Chapitre 21

23 2 0
                                    

NOTE DE L'AUTEURE: Il y a une pause ; les chapitres recommenceront le vendredi 20 février

Chapitre 21

-Asuna-

22 Juillet 2006, Village des Purs

En se faufilant comme des espions ennemis, nous sommes parvenus à infiltrer l’Académie. À l’intérieur, on n’entendait que le bruit de nos bottes sur le marbre. Dans les couloirs, certaines fenêtres étaient brisées en mille morceaux et il y avait parfois des cadavres ainsi que des portes défoncées. Les réparations allaient donc coûter cher.

-Par ici, chuchote Rin, qui nous guidait.

Par chance, nous sommes enfin arrivés à l’infirmerie. Alors que Rin se positionne près de la porte pour surveiller d’éventuels intrus, ce dernier m’indique où se trouve le matériel adéquat pour les blessures de Lucam. En repoussant les rideaux blancs séparant la pièce en plusieurs petites chambres, j’arrive jusqu’au fond de la pièce. Les mains tremblantes, je fouille dans les tiroirs jusqu’à trouver une pince, un rouleau de bandages et une crème spéciale pour supprimer la douleur.

Légèrement en sueur, Lucam s’assoit sur un tabouret pendant que j’en tire un vers moi pour m’assoir à mon tour face à son bras blessé. 

-Alors, que fais-tu dans les parages ? 

J’empoigne la pince en essayant de trembler le moins possible et lui prends fermement le bras de l’autre main. Heureusement, la balle s’était enfoncée peu profondément dans la blessure, tellement que je pouvais la voir.

-On m’a informé que la fille de Satan se trouvait ici, alors j’ai décidé de fouiller dans le coin, tu vois. Tu peux y aller.

Sans attendre une seconde de plus de peur de me dégonfler, j’enfonce la pince et retire la balle après quelques secondes. Lucam pousse un gémissement, puis ça finit par un hurlement. Heureusement que nous sommes discrets… En essuyant le sang qui s’était remis à couler, je lui pose la question qui me brûlait les lèvres.

-Et qui t’a dit où je me trouvais ?

-Les démons. L’invasion d’aujourd’hui n’est pas une coïncidence : les Impurs bataillent pour conquérir en échange d’avoir les entités démoniaques à leurs côtés. Cependant, ils ne savent juste pas qu’ils sont au service de Satan pour te retrouver.   

-Je vois, dis-je quelques minutes plus tard, après avoir fini de bander son bras. Cela devrait suffire pour l’instant, mais il faudrait qu’un vrai médecin t’examine.

Avec mon index, j’essuie une goutte de sang qui perlait en dehors du bandage de fortune et le lèche sans discrétion. Gênée, je m’apprête à nettoyer la paume de sa main avec un linge mouillé lorsque Lucam m’en empêche.

-Tu le peux, si tu le désires. Ça ne me dérange pas.

Je n’hésite pas une seconde et je me mets à avaler goulûment le sang. Je ne sais pas pourquoi j’aime tant ça sentir le goût métallique et l’odeur qu’il émet, mais cela devait avoir rapport au caractère des démons. Alors que j’avais presque fini, une gifle part et ma bouche ne rencontre que du vide. 

-Mais à quoi tu pensais ? explose Neliel.

Je relève la tête et vois qu’il parle à Lucam, pas à moi. De plus, Ashal se tient à ses côtés, regardant la scène avec intérêt. 

-Elle le voulait, je le voyais dans ses yeux, se défend l’autre. Elle ne s’est peut-être pas encore transformée, mais ça ne saurait tarder.

-Ah, alors elle est déjà plus que prête à ça, note Ashal.

Mon frère se tourne vers moi et me prend le menton, comme s’il me sondait en fouillant par la pensée dans le  fin fond de mes yeux. Peut-être que ça existait réellement ce truc.

Devilman Madness : La Flamme ÉternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant