Note: J'avoue qu'écrire m'a manqué alors il n'y aura pas de pause avant des mois!
Chapitre 22
-Rin-
29 Juillet 2006, forêt
Je ne me rappelle plus vraiment de ce qu’il s’est passé il y a une semaine, lors de l’invasion. Je sais seulement qu’Asuna avait finalement buté cette troupe de démons, ses aînés vaniteux, par un quelconque moyen risqué. Avant de m’évanouir ce jour-là, j’avais seulement souhaité qu’elle ne soit pas retournée vers cette démone abandonnée pour faire un compromis. Personne n’était au courant de ce qu’il s’était passé, car Jo et Eater nous avait retrouvé effondrés, inconscients, sans la trace d’un seul être démoniaque.
Bref, le cours de la vie chez les Purs a repris son cours. L’invasion a finalement duré juste un jour et une nuit, étonnamment. Par contre, les dégâts sont immenses; des maisons ainsi qu’une partie Sud-Ouest de la forêt avaient brûlé, l’Académie à moitié détruite, et beaucoup de Purs avaient péri, surtout des habitants humains. Avec l’aide de tous les étudiants, tout avait été reconstruit, sauf la forêt bien sûr.
Quant à Asuna, rien ne semble avoir changé chez elle, à mon grand soulagement.
-Pourquoi tu me fixes ?
Je reprends conscience de la réalité, alors que je suis à table avec tout le monde. Des plats contenant d’autres racines et plusieurs autres ingrédients divers avaient été cuisinés par moi, puis posés sur la grande table en bois. Seul Neliel ne mangeait pas, mais nous savions tous qu’un démon se nourrissait d’une façon… plus bestiale.
-Je ne te fixais pas, me défendis-je, mal à l’aise.
Asuna émet un pff! et se remet à manger. Elle ne s’était toujours pas habituée aux ingrédients différents à ceux sur Terre, mais mangeait par pure faim.
-Quand il fixe quelqu’un, c’est qu’il est totalement dans son petit univers, commente Cael.
-Il doit penser à… vous savez, renchérit Nora, assise en face de lui.
Jo secoue la tête, hésitant à être vexée ou dégoûtée.
-Hé ! dis-je. Tais-to…
Je reçois un morceau de viande brûlante sur la joue.
-Nora, n’utilise pas tes pouvoirs pour une telle bêtise !
Un deuxième morceau vole vers moi, mais je l’esquive à la dernière seconde. En usant de mon don, la foudre, une petite pierre venant du pot près de moi lui rentre dans le front à la vitesse de l’éclair. Surprise par le coup violent, elle titube et tombe avec la chaise par en arrière. Nora se relève, furieuse.
-Je te déteste !
-Moi aussi, avec toutes tes idioties ! dis-je en haussant le ton.
-T’es pas mon frère ! crie-t-elle. Je n’ai pas de famille ici, je n’ai rien !
Par la suite, elle part en claquant la porte d’entrée sans un regard en arrière.
***
Comme prévu, c’était au tour d’Asuna et moi d’aller faire les courses. Je garde mon uniforme d’écolier, même si dans deux heures il fera nuit. Lorsque je vois Asuna et son regard nerveux, je devine que c’est à propos de Nora et je fais un effort pour ne pas grommeler. Nous sortons dehors et prenons le chemin vers les commerces. Le ciel est sombre et couvert; il va bientôt pleuvoir.
-Tu sais, peut-être que tu devrais plus la traiter comme une sœur bien-aimée, dit-elle, taquine.
-Elle ne me rend pas les choses faciles non plus, dis-je en soupirant.
-Tu as entendu ce qu’elle a dit ? Elle ne se sent pas comme si elle avait une famille ici, or c’est le cas. Tu ne t’en rends pas compte, mais c’est la même affaire avec Neliel. D’une certaine façon, il y a un fossé entre nous.
J’allais protester contre ce qu’elle a dit, mais un éclair de lumière nous aveugle subitement. Une silhouette aux cheveux naturellement blancs ainsi qu’aux prunelles bleues vêtu de noir apparaît. En voyant mon reflet de moi-même, instinctivement je pousse Asuna derrière moi.
-Bien le bonjour, petit frère, dit mon jumeau.
-Qu’est-ce que tu veux ? dis-je, sur la défensive.
Je me doutais bien de ce qu’il voulait, et c’est pour cela que je devais laisser une opportunité à Asuna de s’enfuir. Depuis une dizaine d’années, je me souviens de mon frère, qui avait quitté la famille en me volant mon pouvoir de l’ombre, un pouvoir de Scythe, afin de me donner celui de la foudre pour rejoindre Satan.
-Toujours aussi rapide et direct, commente Aki. Satan veut sa progéniture.
-Eh bien, il ne l’aura pas ! réplique cette dernière, furieuse.
Ah, ne me dites pas qu’elle a vraiment dit ça à lui… Mon jumeau lève la main et une rafale de masse noire se dirige vers nous. Avant que je l’en empêche, Asuna repousse mon bras et une horrible chaleur envahit la ruelle, la chaleur des terrifiantes flammes du diable.
-Non, arrête ! criais-je. Ça va…
Lorsque deux pouvoirs de Scythe se rencontrent, une explosion en est le résultat. J’aurais voulu l’arrêter, mais il est trop tard et des flammes émergent de partout. Je suis projeté au sol par le choc de l’explosion, mais Asuna devait être blessée gravement. J’en ai la confirmation en voyant son corps au sol avec plusieurs brûlures et plaies, mais elle respire encore. Quant à mon jumeau, je suis stupéfait en le voyant debout en parfaite forme, sans aucune égratignure.
-Je te l’ai dit, j’aurai ce que je veux, rétorque Aki en s’avançant vers moi.
Je me relève en me mettant en position de défense. J’essaye de riposter à ses attaques par les miennes, mais le pouvoir d’un Scythe est plus puissant qu’un simple dieu mineur. Le don de maîtriser les ombres qui peuplent pour toujours les recoins de notre monde. Mon pouvoir. Mon pouvoir qui m’a été arraché il y a longtemps.
Il me prend par la gorge et me soulève avec une telle force impressionnante. Une colère terrible contre moi-même m’envahit, le sentiment de ne pas avoir su protéger Asuna contre les machinations diaboliques. Parce que je savais déjà à l’avance que je ne pouvais pas gagner contre mon frère avec sa puissance et ma faiblesse actuelle.
Finalement, je me retrouve projeté à plusieurs mètres plus loin, souillé par l’ombre qui me dévore peu à peu. J’aurais voulu me relever pour l’affronter une dernière fois, mon dernier espoir. Cependant, je perds conscience à cause de cette douleur insupportable, et les ténèbres m’envahissent.
VOUS LISEZ
Devilman Madness : La Flamme Éternelle
FantastikCapable de voir des esprits néfastes depuis toute petite et d’avoir un deuxième corps composé d’une queue et d’ailes noires, Asuna n’a jamais été comme les autres. Survient le 11 Juillet 2006. Alors qu’Asuna visitait Dublin, elle fait la connaissanc...