PDV d'Ethan.
-Bordel mais est ce que quelqu'un dans ce bureau peut me dire où se trouve Joy?! M'écriai-je en frappant mon poing contre le bureau.
Tout le monde me regarda en silence. Cela faisait six heures que Joy avait disparue. J'avais voulu aller chez elle en sortant de l'hôpital et tout ce que j'avais trouvé c'est une porte entre-ouverte, un téléphone en miette et une lampe en mille morceaux au sol ainsi que deux où trois gouttes de sang.
J'avais un bras en écharpe, ma capacité à venir en aide à la femme que j'aimais était donc faible.
-Ethan, on fait tout ce qu'on peut, je te jure, m'assura Ian en se levant.
-Pourquoi vous ne m'avez rien dit à propos de vos soupçons sur Lucas? M'énervai-je. Si vous l'aviez fait on en serai pas là! C'est de votre faute si elle a disparue putain!
J'avais hurlé ma dernière phrase si bien que plus personne n'osait bouger. Nous étions une dizaine à la recherche de Joy dont quelques uns de ses collègues et son patron Jil.
Je frottai mon visage avec ma main.
-Désolé, soufflai-je.
Ian ne dit rien et retourna s'asseoir devant son ordinateur.
PDV de Joy.
J'ouvris les yeux doucement. Je regardai autour de moi afin de tenter de reconnaître le lieu. J'étais couchée dans un lit qui se trouvait dans une chambre vide et pas très grande. A en juger par les fenêtre, nous étions probablement dans un entrepôt abandonné.
Je passai ma main dans mes cheveux en essayant de me rappeler de ce qu'il s'était passé avant de m'évanouir.
Ian, la dispute, moi qui pleure, ma crise d'asthme, Lucas,...
Lucas. Oh mon dieu.
J'entendis un bruit de serrure et un instant plus tard, la porte s'ouvrit.
-Lucas, murmurai-je.
-Comment tu te sens? Me demanda-t-il.
-Comment je me sens? Répétai-je. COMMENT JE ME SENS?! Hurlai-je en me levant.
Je dus me redresser trop vite car je vis 36 chandelles. Ma tête tourna un instant. Lucas voulut s'approcher de moi mais je le stoppai vivement.
-Non, toi, tu ne t'approches plus de moi! M'exclamai-je.
-Joy, me dit-il, arrête de crier s'il te plaît.
-Où est ce qu'on est?
Il ne répondit pas.
-Où est ce qu'on est?! Demandai-je plus fort.
-Je ne peux pas te le dire, me dit-il rapidement, mais crois-moi je n'ai pas fait ça de gaieté de cœur.
-Par ce que tu crois que je peux encore croire ne serait-ce qu'une parole de toi? M'étonnai-je. Tu ne vaut pas mieux qu'Ethan, crachai-je.
Luca s'approcha une nouvelle fois de moi mais je reculai d'un pas, me retrouvant désormais contre le lit.
-Pourquoi je suis là? M'enquis-je.
Lucas hésita.
-Ce n'est pas moi qui veux que tu sois là, Joy.
-Et qui est-ce alors?
-C'est moi.
Je tournai la tête vers la porte et les larmes me montèrent directement aux yeux.
VOUS LISEZ
Agent Résistant
RandomLe passé de Joy refait surface sans quelle ne puisse rien contrôler.