Chapitre 25

887 59 29
                                    

Plus qu'un souffle ne les sépare. Il l'a tien...enfin...depuis le temps qu'il l'espérait...qu'il avait attendu qu'elle soit à sa merci. Il veut la dévorer mais pas trop vite...il veut prendre son temps, la posséder...il est à deux doigts de poser ses lèvres sur les siennes...mais au dernier moment elle se détourne vivement, prenant conscience de ce qu'ils allaient faire. Le roi grogne de mécontentement et de frustration.

-Qui a t il cette fois? Grogne t il d'une voix enrouée par le désir et l'envie.
-Ça..ne serait pas...raisonnable...
-Mais encore...

Elle se prend de passion pour la lune, balayant la demande de l'elfe royal. Ce dernier, ne pouvant accéder à ses lèvres, caresse son cou délicatement du bout des siennes. Il la sent se tendre contre lui...

-Ayssiria...ma douce...pourquoi te refuses tu à moi?

Elle serre les dents mais ne répond pas, son attention toujours focalisée sur la pleine lune...Il s'écarte légèrement et l'observe.

-Réponds moi...
-...Je ne suis pas une elfe...répond elle d'une voix songeuse, en ne lâchant pas la lune du regard, une larme solitaire glisse sur sa joue. Je suis une meurtrière...et je ne provoque que désolation et horreur partout autour de moi...et vous me demandez pourquoi je me refuse...
-Regarde moi...

Elle tourne lentement son regard vers l'elfe qui constate que ses yeux ont changé de couleurs. Un regard bleu clair presque translucide d'une intensité incroyable. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme et à ce moment précis, il peut y lire une infinie douleur, une bonne dose de regrets et beaucoup de tristesse. Son mal-être semble marqué au fer rouge sur son âme, telle une malédiction inviolable...Mais...il sait que ce n'est pas que pour cela qu'elle se refuse à lui...Un mince filet de sang s'échappe de ses lèvres et il comprend que ce n'est pas celui de la louve...mais toujours le sien...Elle sait que les elfes sylvestre ne sont pas adepte du goût du sang...c'est pour celà qu'elle c'est détournée...ses arguments ne sont que des prétextes pour ne pas l'incommoder...

-Tu es sotte...que penses tu réellement de moi? As tu peur que je ne t'accepte telle que tu es?

Elle baisse la tête honteuse mais garde un contact visuel avec le roi.

-As tu peur de moi?

Cette fois, elle chasse son regard et reprend sa contemplation de l'astre lunaire. Il est vrai qu'elle en a peur et qu'elle le déteste...pour ce qu'il est entrain de faire de la louve sauvage qu'elle était il y a peu et des sentiments qu'elle développe envers lui qui lui sont totalement inconnus. Le roi remarque de suite le changement d'attitude de la jeune louve. Il soupire, la relâche et s'en retourne à son lit pour terminer sa nuit...complètement hors de lui de s'être fait éconduire une nouvelle fois par sa belle. Cette dernière a un mouvement pour le retenir mais sa main dérape et au lieu d'attraper sa tunique de nuit, ses doigts glissent sur la lame de la dague qu'il avait placé à sa ceinture afin de la ranger hors d'atteinte. Elle lâche une exclamation de surprise et de douleur. Elle retire sa main rapidement envoyant une giclée de sang sur le bras de Thranduil. Il se retourne vivement et voit la jeune elfige se tenir la main d'où du sang coule par vague de plus en plus abondantes. Il se rapproche d'elle mais cette fois, c'est par instant primitif et sauvage qu'elle le repousse en grognant.

-Laisse moi voir...
-NON!
-Ne recommence pas, ne fais pas l'enfant...Je veux juste te soigner...
-Ne t'approche pas!
-Que t'ai je déjà dis sur l'utilisation de ce langage...
-Pourquoi accepter de te laisser me soigner?
-N'as tu donc aucune confiance en moi?
-Oui...NON...Heuuuu...

Doucement, il arrive à être assez proche d'elle pour pouvoir attraper sa main. Elle secoue la tête et bondit sur le côté, protégeant sa main blesser et feullant colère comme un chat.

-TRÈS BIEN! RESTE COMME CELA SI ÇA TE CHANTE!

Il s'éloigne sans lui tourner le dos et s'assoit sur le lit tout en l'observant. Il sait qu'il faut être patient pour qu'un loup accorde sa confiance aux autres. Il ne faut jamais brusquer l'animal et attendre qu'il vienne à sois. Et c'est ce qu'il compte faire avec Ayssiria. D'ailleurs, elle reste immobile et observe le sang couler de la plaie comme hypnotisée. Elle relève la tête vers l'elfe qui feind de l'ignorer.

-Pardonnez moi...je me suis emportée...je ne voulais pas...je...

Il reporte son regard vers elle qui détourne aussitôt la tête, fuyant le contact.

-La première fois que je me suis blessée...ils m'ont dit qu'ils allaient me soigner...et ils ont faillit me bouffer...j'ai gardé des marques qui ne s'effaceront jamais... depuis...je ne laisse jamais personne m'approcher lorsque je suis blessée...

Dire cela est difficile pour elle et le monarque le voit de suite mais il ne dit rien, il la laisse se confier respectueusement.

-Finalement, je me rends compte que...j'ai besoin de votre aide...j'accepte de vous laisser vous occuper de cette blessure...

Il la regarde attentivement, sondant ses pensées et finit par l'inviter à le rejoindre. Elle s'approche timidement et s'assoit à ses côtés. Avec précaution, il lui attrape la main blessée qu'il caresse doucement. Elle se tend puis se relâche en ronronnant faiblement. Il applique les ongues médicinales sur sa plaie, elle se laisse faire se concentrant sur les caresses qu'il exerce sur sa main. Une fois fait, il porte la main blessée de la jeune elfige à ses lèvres et passe un coup de langue sur le sang perdu encore chaud de la louve. Elle sursaute, surprise.

-Que fais tu? Je...ne comprends pas...à quoi tu joues?...

Il pose doucement son index sur ses lèvres lui intiment le silence. Puis avec autant de douceur et de délicatesse, il incline sa tête et finit enfin par poser sa bouche sur celle de sa protégée. Doucement, il demande l'accès à sa bouche du bout de sa langue. Elle le laisse faire et accepte de le laisser accéder à elle. La langue du souverain caresse celle de la louve qui réagit timidement. Leur sang ainsi que leur salive se mêle en même temps que leur danse sensuelle bat son plein. Doucement, envoûté par leur échange, il la force à s'allonger sur son lit. Enfin!...depuis le temps qu'il la voulait...il l'avait juste pour lui. Son corps chaud, tendre et fragile à la fois...depuis le temps qu'il en rêvait. Il quitte sa bouche et glisse le long de son cou, traçant une ligne de feu sur son passage. Elle gémit doucement et se tend instinctivement comme un arc lorsqu'elle sent les mains du roi effleurer délicatement sa peau juste au dessus du nombril...Personne à part lui ne l'avait jamais touché de cette manière. Par pure peur, elle tente de fuir son étreinte de plus en plus insistante et délicieuse. Il grogne sourdement et chuchote :

-Non...ne me fuis plus...ma tendre et belle petite louve...

Sa voix est enveloppée de désir. Il est évident qu'il en veut plus...il avait goûter ses lèvres et il est à présent désireux de goûter à la totalité de son être. Ses mains glissent dessous les vêtements amples de sa belle qui halète d'appréhension. Elle se laisse gagner par l'envie, ne demandant que plus de caresses venant de l'elfe. Ses mains allaient effleurer la naissance de sa poitrine lorsque :

-MON SEIGNEUR! LES ARAIGNÉES ATTAQUES LES CAVERNES!

À Suivre...

Marche Sous la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant