L'elfe est loin de se douter de ce qu'il se passe dans la tête de la jeune louve. En effet, en la portant ainsi, il lui laisse champ libre. Une brèche dans la qu'elle le vent peut s'engouffrer. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Ayssiria se change en louve et attaque Legolas à la gorge. Il a juste le temps de la lacher lui évitant de justesse de se faire couper l'artère au niveau du cou. Elle se redresse sans efforts et l'attaque encore, enfonçant ses griffes aiguisées comme des rasoirs dans la jambe. Douleur ou pas, un loup est plus fort sur trois pattes qu'un bipède sur un pied. Cette fois, c'est à Legolas de se retrouver le nez dans la boue et l'épée sur le cou car oui, elle c'était retransformée le temps de sa chute.
-Ne sous-estime jamais un loup blessé, pauv' con! Crache t elle. Mais comme tu m'as libéré, je te laisse la vie sauve, pour cette fois...bouffon!
-...Ayssiria...
-Simple tactique...tu ne croyais tout de même pas que j'allais me laisser faire gentiment? Je ne suis pas un chien-chien à sa mémère mais un loup.Oui, cette tactique...c'est son père adoptif qui lui a inculqué : les sentiments sont une faiblesse exploitable. Autrement dit, jouer avec les sentiments, se rapprocher, et porter le coup final. Cette nuit, elle aurait pu tuer l'elfe mais, par instinct primaire, elle lui a laissé la vie sauve. Et Legolas le sait très bien lui aussi. Elle repart vers Dol Guldur sans demander son reste, laissant l'elfe baignant dans son sang mais vivant. Elle rentre dans la cité et s'enferme dans la pièce lui servant de chambre pour se soigner. Sa blessure n'est pas belle mais elle sait par expérience qu'elle guérira vite. Avoir un mélange de sang elfique et de loup lui donne une capacité de régénération hors du commun. Elle regrette amèrement sa sortie sous la pleine lune ou elle c'est humiliée toute seule devant son ennemi.
"Demain, je le tue!"
Elle crache au sol d'un geste haineux. Elle regarde sa plaie se refermer lentement. Le reste de la nuit, elle regarde les étoiles, car sa chambre n'a pas de toit. Étant un demi être de la nuit, les étoiles ont un effets presque relaxant sur elle.
Du côté de Legolas, le temps semble s'être arrêté. Au fur et à mesure que la nuit avance, son sang s'écoule sur le sol. Il ne peut pas bouger car ses jambes sont endommagées. Il ne sait pas si il pourra passer la nuit. Tout ce qui lui reste à faire, c'est de prier tout les valars pour qu'ils viennent à son aide. Cette semi elfe l'a bien eu avec sa tactique. Alors qu'il la croyait vulnérable et sans défenses, Ayssiria c'est révélée être beaucoup plus forte qu'elle ne le paraissait. En même temps, il aurait dû s'y attendre venant de son ennemi numéro 1. Mais, il avait espéré, ne serait ce qu'un millième de seconde qu'Ayssiria allait se rendre. Il c'était royalement trompé et il s'en veut d'avoir été si facilement berné par cette demi louve. Il laisse un juron elfique s'échapper. Finalement, un de ses compagnons d'armes, alerté par sa disparition et venu à sa rencontre. Il le trouve à demi conscient, dans une flaque de sang. Il le ramène dans les cavernes après lui avoir administré les premiers soins. Lorsqu'ils arrivent devant le monarque, celui ci se crispe sur son fauteuil. La vu du corps mutilé de son fils semble lui faire un choc violent. Le fait qu'il soit encore vivant le soulage un peu mais, au fond de lui, il maudit la créature lui ayant infligée de pareilles blessures. Il rentre alors dans une colère noire.
-Fouillez la forêt de fond en comble...ramenez moi la personne ayant mutilé mon fils. Je la veux vivante, est ce clair? Rugit il hors de lui.
Sans bruit les soldats se déplacent vers la forêt. Thranduil se retrouve seul au chevet de son fils. Il lui caresse doucement les cheveux et dit plus à lui même qu'à son fils :
-Je lui rendrai une par une la totalité des blessures qu'elle t'a infligé. Je t'en fais le serment.
Sur ces mots, il se redresse et sort de la chambre de son fils, prenant soin de fermer doucement la porte. Il se dirige vers ses appartements en se disant :
"Ayssiria, j'ai hâte d'enfin pouvoir te rencontrer..."
Il regagne sa chambre royale, s'assoit à son bureau de chêne sombre et lit ses missives quotidienne dans un calme presque religieux. Malgré cela, il ne peut s'empêcher de penser à son fils, à l'agonie sur son lit. Grace à la magie et aux compétences des soigneurs, sont fils ne met pas la moitié de la nuit à se rétablir...
À Suivre...
Bonsoir amis lecteurs, comment allez vous?☺moi toujours aussi bien😜alors ce chapitre est il mieux que le précédent?😂😉 je sais qu'il n'est pas aussi long que les précédent mais voilà 😂😂😂n'hésitez pas à commenter👍😜
Big kiss a todos😘😘et à bientôt!
VOUS LISEZ
Marche Sous la Lune
FanficANTI-SPOIL COMPAGNY Vous souhaite la bienvenu Je ne vous dis rien....ça serait spoiler xD Bonne lecture amis lecteurs ;-) #1er dans sda : 30/11/18 #2ieme dans la catégorie Thranduil : 12/12/18 "" 1er : 11/01/19 #1er dans humain : 14/01/19