Chapitre 31

863 49 30
                                    

Pour infos, ce qui est entre 《...》 vient d'être rajouté 😜😍😚❤❤

*-Eeeeeh! Ayssiria...ne te laisse pas avoir par un sourire niais...n'oublie pas qu'il t'a envoyé pourrir dans cette geôle crasseuse...*

Les yeux de la louve prennent une teinte bleue claire et elle affiche un sourire amusé.

*-Si sa proposition en vaut la peine...alors il se pourrait bien que je me laisse tenter...*
-Que dis tu?
*-Ooooh, la petite louve inoffensive...est devenue une petite perverse...Dommage que je ne sois plus vraiment de ce monde!* lance Rimiel.
*-Tu n'as pas idée* ronronne t elle.
-Puis je savoir se que tu dis et avec qui tu dialogues?
-Il me semble t'avoir répondu, mon beau roi...

Elle s'approche tandis que les trois spectres se rassemblent et disparaissent dans l'ombre, laissant les deux amants seuls, face à face.

-Parce que je n'ai plus aucun secrets pour vous...

Il pose un doigts sur ses lèvres, la coupant dans sa phrase.

-Douce enfant...pourquoi ta jolie bouche prononce t elle de tel mensonge... dit il en s'approchant d'elle.

《Il l'embrasse tendrement et la pousse légèrement hors de sa cellule.

-Vas...mon unique, tu es de nouveau libre...
-Pourquoi m'as tu enfermé?

Sa question jette un froid et le roi se contente de la regarder en souriant.

-Parce que je ne pouvais te laisser me ridiculiser en public sans rien faire...est ce que tu imagines ce que mon peuple aurait pensé?...
-Seulement la vérité, mon roi.

Sur ces mots, elle le plante au milieu du couloir sombre et humide. Dans les couloirs, elle croise un garde entre sa chambre et la salle du trône.

-"Bon...pourquoi ne pas essayer de m'intégrer, finalement..."Bonjour monsieur...
-Bonjour ma Dame...répond il en se méfiant de l'attitude soudainement sociable de l'elfe maudite.
-Oh...ne vous inquiétez pas...mes intentions sont pure et sans aucunes arrières pensées...Je voulais juste apprendre à m'intégrer au peuple elf...
-AYSSIRIA!

Le roi débouche dans le couloir et attrape la jeune louve dans ses bras en jetant un regard meurtrié à son soldat.

-Seigneur Thranduil...qu'êtes vous entrain de faire?
-Je...j'ai trouvé votre geôle vide...je me suis beaucoup inquiété...
"Menteur!"

Le roi fusille le garde du regard et ce dernier s'en va presque en courant de peur de s'attirer les foudre du Seigneur de la Forêt Noire. Quant à ce dernier, il la tire dans sa chambre avec précaution.

-Ah...Je vous remercie, Roi des Chèvres...vous l'avez fait fuir...
-Ayssiria...je ne veux pas que tu l'approche...siffle le monarque d'une voix profonde.

Elle se détache de lui, brusquement et le regarde bien droit dans les yeux avant de lui dire :

-Il faut savoir...soit tu veux que je m'intègre...soit tu veux que je reste seule...
-Je ne veux que ton bonheur...mon ange éternel...

Elle le sent...quelque chose a changé en lui...Une part d'ombre semble recouvrir lentement son esprit.

-Je ne souhaite pas te voir t'éloigner de moi...Promet moi...

Marche Sous la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant