(Amis lecteurs😊😘😘n'oubliez pas de lire le chapitre 26 pour pouvoir comprendre celui ci😉😂😂😂😘😘)
Par réflexe, elle plonge au fond du lac...car si les loup ne sont pas de bons grimpeurs, c'est une toute autre histoire pour la nage. Ce que n'a pas franchement prévu l'intrus qui se retrouve au milieu de l'eau sans vraiment comprendre pourquoi. La jeune louve ressurgit derrière lui avec le plus grand des silences puis elle provoque une vague qui le submerge totalement. Comme elle l'avait il y a peu...il allait regretter de l'avoir enfermé...car à présent c'est sûr, l'intrus et bel et bien Thranduil Oropherillon, roi des elfes sylvestres de la Forêt Noire.
-Je crois que tu ne l'as pas vu venir celle la...chante t elle entre deux vagues de fou rire.
Il se retourne vers elle qui se calme soudainement et s'enfonce dans l'eau jusqu'au nez.
-Je vois que tu es d'humeur joueuse ce soir...nous allons donc régler cela...
Il tend son bras vers elle qui disparaît une nouvelle fois sous l'eau. Mais cette fois, ce n'est pas une vague comme il l'espérait. La jeune louve, toujours sous l'eau, lui attrape la cheville et le tire sous l'eau. Il se retrouve donc face à face avec sa belle louve qui semble heureuse d'elle. Elle affiche un sourire charmeur et incline la tête sur le côté, faisant flotter ses cheveux au grès de l'eau...la rendant plus belle encore. Il s'approche d'elle mais elle recule tout en gardant son sourire espiègle.
"Non...mon beau roi...tu ne me touchera pas..." ronronne sa voix dans la tête du roi.
"Mmmmh? Tu me sous estime, Ayssiria"Son sourire s'élargit et en un mouvement gracieux s'éloigne à une vitesse qu'il n'eut jamais cru possible d'atteindre pour un être terrestre. Elle s'arrête et le regarde, puis, en même temps, il remonte reprendre leur souffle. Elle lui adresse un sourire angélique puis s'enfonce encore dans l'eau jusqu'au nez et s'avance lentement vers lui. Il observe son manège, ses yeux brûlant et son corps fiévreux et désireux de la faire sienne pour de bon. Une nouvelle fois, lorsqu'il tente une approche, la louve repasse sous l'eau. Il l'a suit de lui même...mais ne la trouve pas de suite. Il sent une légère caresse dans son dos, puis il sent sa main dériver vers son torse. Il frémit et lorsqu'il essaie de l'attraper, elle se dérobe...Ooooh, il ne faut pas qu'elle joue à ça...il ne tiendra pas longtemps si elle continue sur sa lancée.
"Ne joue pas à ça, jeune louve..."
"Moi? Jouer? Mais que veux tu dire par la? Loin de moi cette idée..." Lance t elle d'un air innocent.Puis elle refait exactement la même chose mais cette fois, il la laisse faire et au bout d'un moment, il réussit à l'attraper...ou du moins...Il entend son rire d'enfant résonner.
"Raté...tu as confondu une algue avec moi...je ne sais pas ce que je dois en penser..."
Il remonte à la surface juste avant la louve. Cette dernière le dévore du regard toujours la tête à moitié dans l'eau. Une lueur malicieuse dans le regard et s'approche encore. Cette fois, le roi se met à son niveau, la tête à moitié dans l'eau. Elle s'approche... encore...un peu plus...il la laisse venir à lui...puis alors que son corps touche presque le sien et qu'il est à deux doigts de l'attraper, elle s'éloigne à grande vitesse en riant comme une enfant.
-S'en est trop! Dit il en grognent totalement frustré. Pourquoi, Ayssiria?
Elle le regard attentivement et replonge à moitié sous l'eau un éclat mystérieux dans les yeux. Cette fois, Thranduil plonge dans sa direction. La louve tente de s'éloigner mais, elle n'avait pas calculé sa position par rapport à la berge et lorsqu'elle plonge, son nez s'enfonce dans la vase du bord du lac et elle remonte à la surface à vitesse grand V en toussant puisque de surprise, elle a bu la tasse. Elle se retrouve le nez plein de boue...elle s'en sort plutôt bien, sachant qu'elle aurait bien pu en avaler. Pendant ce temps, profitant de son manque d'attention, Thranduil il attrape la cheville et la tire à lui. Elle tombe à plat sur le dos. Avec la lenteur d'un prédateur, il glisse vers elle.
-Tu n'aurais pas dû me provoquer, ma belle... murmure t il dans une voix ronronnante et enrouée.
Le voila qui la retient contre lui. Il pose ses lèvres sur le ventre de la jeune elfige et remonte aussi doucement que sa patience le lui permet...hors le roi n'est pas très patient. La jeune fille essaie de s'échapper mais c'est peine perdu.
-Non, ma douce...cette fois je ne te lâche pas...grogne t il entre deux caresses.
-Je...mais...lâche moi!Il s'arrête et se redresse, plantant ses yeux dans les siens. Ayssiria chasse son regard et regarde un point ailleurs, les sourcils froncés l'air boudeur.
-Que dis tu?
-Je.te.dis.de.me.la.cher! Répond elle en hachant chaque syllabes.
-Et maintenant dis moi le en me regardant droit dans les yeux.Elle plante à son tour son regard dans le sien, le soutient quelques secondes et tourne la tête.
-Je...peux pas...
-Mmmh? Et pourquoi cela?
-Parce que...
-N'est pas peur, belle louve...
-Jjjj..trrrr...sssss...
-Mais encore? Lance t il avec un grand sourire.
-Ça serait mentir...sur ce que je veux...vraiment...Victoire! Victoire! Elle vient d'avouer qu'elle le voulait...qu'elle voulait qu'il la touche...elle le laisse enfin accéder à elle...Sans plus contenir sa joie le roi tente de l'embrasser...lui faire comprendre que désormais, elle était à lui, à jamais...Sauf que, notre belle louve étant très rancunière et qu'elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait très mal vécu le fait d'être enfermée, elle ramasse une poignée de vase et pose sa main, paume vers le ciel, sur sa bouche. Le roi plonge littéralement sa tête dans la vase et, comme électrocuté se recule vivement.
-Ce que tu peux me fatiguer, jeune fille! Dit il en crachant des fils d'algues bien vertes et gluantes.
La louve, voyant une ouverture dans la garde du monarque en profite pour le basculer au dessous d'elle.
-La prochaine fois que l'idée de m'enfermer dans une pièce te prendra, tu y réfléchira à deux fois. Car la prochaine fois sera bien pire. Murmure t elle en baladant ses mains sur son torse divinement bien sculpté.
-Veux tu bien me pardonner pour cela...
-Laisse moi y réf...Il tire sur son poignet et déséquilibrée, elle lui tombe dessus. Tout est bien calculé pour que leurs lèvres se rencontrent. Il l'enlasse dans une étreinte passionnée, appuyant et approfondissant son baisé. Son corps la réclame et elle le veut aussi...il le sent...il laisse balader ses mains à son tour. Sa protégée a un hoquet de surprise mais ne tente plus de s'échapper de sa prise. L'eau ruisselle le long de leur corps, tandis que les caresse du monarque se font de plus en plus intimes et sensuelles. La louve se laisse faire, n'ayant aucune expérience dans ce qui est "amour". Mais, lorsque le roi passe à l'étape supérieure, elle lui mord profondément à l'endroit où elle l'avait mordu un peu plus tôt, ce qui a pour effet de le stopper instantanément. Voyant qu'il a stoppé toute activité sur son corps, Ayssiria desserre les crocs et s'écarte de lui.
-Je...pardon...je ne...
-Ayssiria...je...Commence t il en voulant poser sa main sur la joue de la louve pour essuyer la larme qui commence à couler.Mais l'elfige l'esquive d'un mouvement vif, elle se change en louve est s'enfuit dans la forêt, disparaissant dans le noir, laissant le roi complètement abasourdi allongé dans l'eau froide du lac...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Marche Sous la Lune
أدب الهواةANTI-SPOIL COMPAGNY Vous souhaite la bienvenu Je ne vous dis rien....ça serait spoiler xD Bonne lecture amis lecteurs ;-) #1er dans sda : 30/11/18 #2ieme dans la catégorie Thranduil : 12/12/18 "" 1er : 11/01/19 #1er dans humain : 14/01/19