Après avoir couru un bon moment, la louve s'arrête au milieu du couloir et s'allonge, l'air de rien. Elle tourne légèrement la tête pour regarder le pauvre elfe se relever péniblement et lui lancer un regard noir. Si sous sa forme louve elle pouvait rire, elle serait entrain d'en pleurer.
"Pauvre petit elfe...il ne sait pas tenir sur ses jambes..."
-Qu...je ne vous permets pas...Elle se lève à son tours puis gronde méchamment.
"Maintenant fini de jouer, enlève moi ce truc tout de suite...ça me gratte!"
-Sachez, Ayssiria, que cette chaîne qui vous relie à moi ne peut être retiré que lorsque JE l'aurais décidé.
"Alors dépêche toi de le décider...je ne supporterais pas un second objet elfique dans ma peau...trop d'elfe va finir par me donner des allergies... déjà que...
-Que quoi? Finissez vôtre phrase, La Louve!
"Lorsque je vois ta tronche enfarinée, j'ai juste envie de vomir...Bouffon!"Thranduil devient rouge. Jamais aucune personne ne lui avait manqué de respect de la sorte. Il s'approche dangereusement de la jeune louve qui recule en se retransformant en elfe.
-Attends...tu n'oserais quand même pas lever la main sur une femme attachée et désarmée...
Les yeux du roi parlent pour lui et dissuadent Ayssiria de continuer sur cette voie. Elle recule jusqu'à ce que le mur l'empêche de faire un pas de plus. L'elfe royal lui, continue d'avancer jusqu'à ce que la demi-louve se retrouve bloqué. Son regard est fuyant alors que celui de Thranduil la fixe de haut. Les oreilles noire de la petite louve sont rabattues sur l'arrière. Puis au moment où le roi est le plus proche d'elle, elle tombe au sol, pliée en deux de rire. Elle se fout ouvertement de sa gueule et il ne l'accepte guère.
-Assez d'insolence, Ayssiria! Relevez vous!
-Impossible...j'en peux plus...et en plus tu crois que j'ai peur de toi! Non mais sérieusement...une poupée transgenre...faisant les gros yeux...c'est une choses unique en son genre... dit elle entre des crises de fou rire.
-IL SUFFIT! JE NE SUIS PAS UN DES ORCS AVEC QUI VOUS...!
-Avec qui je???C'est évidemment à ce moment là que Thranduil se rend compte qu'il est allé trop loin dans ses paroles...et qu'il ne peut plus revenir sur sa phrase. Ayssiria penche légèrement sa tête sur le côté tandis que ses yeux prennent une couleur sombre.
-J'attends la fin de ta phrase, ô, grand roi des salades!
Il recule lentement, posant sa main sur le pommeau de son épée tandis qu'elle avance telle un tigre traquant sa proie.
-FINIS TA PUTAIN DE PHRASE AVANT QUE JE NE TE TUE POUR DE BON, CONNARD D'ELFE STUPIDE ET PRÉTENTIEUX!
Il lui répond par un silence éloquent, se préparant à une éventuelle attaque...qui ne viens pas. Au lieu de ça, la louve le regarde de ses yeux bicolores sombres avec un calme maîtrisée. Elle pousse un soupir s'assois sur le sol, lève les yeux vers plafond du couloir et lâche doucement :
-Ces orcs étaient ma famille...juste avant que vous m'ayez enchaîné, dans ces cavernes...
Elle laisse une larme courir le long de sa joue. C'est alors que, sans réfléchir à la portée de son geste, le roi sylvestre s'abaisse à son niveau, pose sa main sur la joue de la jeune fille et lui efface la petite larme. La jeune louve a un mouvement de recul lié à la surprise du geste de son ennemi. Elle bondit assez loin du monarque se transforme en louve et gronde, tout croc sortis. Un lueur menaçante brille dans ses beaux yeux vairons, la rendant fascinante aux yeux de l'elfe royal. Il n'esquisse même pas un mouvement vers elle, comprenant qu'il serait blessé si jamais il avance. Le poil hérissé, prête à bondir, les babines retroussé sur ses crocs couleur ivoire tout en gardant un regard si...humain malgré ses traits animal...cela le surprend plus que ça ne terrifie, alors que l'inverse serait plus logique. Il sait très bien que la louve se tenant devant lui ne sais pas contenir ses pulsions meurtrière. Tout ce qu'il reste à faire, c'est attendre que la tempête se calme...même si ça peut prendre du temps. Il se risque néanmoins à lui dire quelques mots...
-Je suis désolé que vous interprétez mes geste comme celà, Ayssiria...
Aucune réponse venant de la semi-elfe. Juste un grondement sourd...
-Je ne pouvait deviner que vous allez réagir de cette manière...calmez vous...je ne voulais pas vous...
-Fermes la...du con...ramène moi dans ton jardin pour que je passe mes nerfs sur autre chose que ta gueule de bouffon...
-Mon geste vous affecte tant que cela?...C'est surprenant...mais je ne puis vous ramenez dans le jardin...Elle grogne de plus en plus fort. Puis, repensant aux mots de son interlocuteur la louve se calme subitement.
-Et pourquoi cela? Demande t elle sur un ton plein de crainte.
-Je vous emmène avec moi, au pieds d'Erebor, la Montagne Solitaire.Elle penche la tête sur le côté l'air dubitatif. Elle semble en proie à un conflit intérieur...d'un côté, elle pourrait regouter à sa liberté...de l'autre...elle sait que les orcs seront là bas...et elle le redoute. Le roi l'observe calmement, se voulant froid et distant alors qu'une voix au fond de son coeur lui hurle d'aller la retrouver. Il finit par avancer vers Ayssiria puis lui murmure :
-Quelque chose semble vous tracasser, Ayssiria...
-Occupe toi de ton cul, je m'occupe très bien du mien.Il lève les mains, résigné, mais ne bouge pas d'un pouce. Il meurt d'envie de toucher ses petites oreilles de Louve, uniquement par pure curiosité...mais cette fois, il s'abstient de tout geste. Puis, un éclair passe dans les yeux bicolores de la jeune louve. Elle lève la tête et accroche le regard de l'elfe blond.
-Je te suivrais uniquement si je peux manger le cuisto...parce qu'il ne sert à rien...comme tous les elfes d'ailleurs...
-Mon cuisinier sert mon royaume depuis son jeune âge. Il est hors de question que je vous laisse le...
-Vous avez besoin de quelqu'un pour vous servir de l'herbe? Je ne savez pas les elfes si flemmards...Tu sais, pour bouffer de l'herbe il suffit juste d'aller au jardin, s'asseoir au sol et le repas est à volonté...
-Je ne...
-À condition de ne pas manger la terre...déjà que l'herbe c'est dég...Il lève les yeux au ciel puis se pince l'arrête du nez.
-Quoi? C'est vrai...Non? Demande t elle innocemment.
-Vous me désespérez, Ayssiria...
-Donc j'en déduis que je peux aller me restaurer en Cuisine...Elle tourne le dos et s'en va...oubliant le lien qui l'entrave. Dans son mouvement, elle finit par s'étrangler et tomber au sol. Thranduil se rapproche d'elle, les bras croisé sur son torse, le regard dur, comme on regarde un enfant faisant une grosse bêtise.
-Avez vous fini de vous donner en spectacle? Vous êtes ridicule. Bon, assez perdu de temps, cette fois, que vous le veuillez ou non, vous me suivrez!
-Mais...non...je ne veux pas...c'est INJUSTE! SOMBRE MERDE, TU NE ME FORCERAS PAS! JE SUIS UNE LOUVE LIBRE! LAAAAAAACHEEEEE MOOOOOIIIII!Elle se transforme en louve mais même là, elle ne peut pas résister à la force de l'elfe. Elle hurle alors à la mort, se faisant traîner sur le sol vers les portes du palais où les attendent les armées sylvestre...
À Suivre...
Coucou les sneG! Comment allez vous? Moi tout baigne!😉😘😊Voilà la suite tant attendu😉😊Laissez vos commentaires et n'oubliez pas de voter😉😉😊😊Big kiss a todos 😘😘😘😘😘💙💙💙💙💋💋💋💋💜💜💜💜💛💜💛💜💛💜💛😘😘😘😘et à bientôt!!!😊😊😉😍😍😘😘
VOUS LISEZ
Marche Sous la Lune
FanfictionANTI-SPOIL COMPAGNY Vous souhaite la bienvenu Je ne vous dis rien....ça serait spoiler xD Bonne lecture amis lecteurs ;-) #1er dans sda : 30/11/18 #2ieme dans la catégorie Thranduil : 12/12/18 "" 1er : 11/01/19 #1er dans humain : 14/01/19