Une fois arrivé aux cavernes du royaume elfique, Thranduil se dirige avec sa captive jusqu'à sa chambre d'un pas pressé. La jeune louve, les oreilles baissées, tire vers l'arrière en poussant des plaintes.
-Cesse de résister et viens avec moi!
-Non...s'il te plait...Lâche moi...
-Ne me pousse pas à utiliser la force!
-S'il te plait...s'il te plait...Lâche moi...Il la tire brusquement dans une pièce, s'y engouffre également. Il referme la porte derrière lui gardant le dos tourné à la louve.
-Tu m'as trahi...
-Je...
-Tu es partie...pour rejoindre...ce... petit nabot de...Thorin Écu de chêne!
-Mais...
-TU M'AS LAISSÉ POUR CE NAIN! TU M'AS TRAHI POUR CE PIÈTRE ROI!
-J'AI EU PEUR!Le roi se retourne vers elle, les sourcils froncés au maximum.
-Peur? De quoi as tu eu peur?
Il avance vers elle qui recule les oreilles baissées et en grognant.
-De moi...tu as peur de moi?...est ce cela?
Elle ne répond et se contente de reculer, évitant de le lâcher du regard. Il continue d'avancer vers elle mais cette fois, il n'y a aucune menace dans son attitude.
-J'ai conscience que...quelque chose c'est brisé entre nous...
Elle percute le mur au fond de la pièce et commence à trembler. Elle n'arrive pas à reprendre sa forme lupine lorsqu'elle est en sa présence et cela l'inquiète...elle essaie de se transformer mais après quelque éclairs blancs lumineux, elle tombe à genoux.
-Ma douce...
-NON! NE M'APPROCHE PAS!
-...Mon ange...Elle le voit sortir une corde de sa cape. Elle gronde et le poil sa queue et ses oreilles s'hérisse.
-NE ME TOUCHE PAS!
-Comprends seulement que si je fais ça pour ton bien...
-JE TE PRÉVIENS...SI TU ME TOUCHE AVEC ÇA...JE TE...
-Tu me...quoi? Ronronne t il en posant un genoux au sol, juste tout près d'elle.Il lui passe la corde autour du cou en l'observant puis la tire contre lui. Elle atterrit contre son torse, ses mains se rattrapant à ce qu'elle peut.
-Le contact de tes mains...si douce...sur moi...me donne envie de...
-Je vais le tuer...je vais te tuer... répète t elle d'une voix morte.Il la redresse et et la fixe dans les yeux et remarque que ses yeux sont blancs cerclés de rouge...mais son visage est parsemé de ruisseaux de larmes. Il comprend alors qu'il est allé trop loin.
-Ma douce...mon ange...pardonne moi...
Il embrasse sa joue aspirant ses larmes. Le regard ardent de la louve se plante dans celui du roi.
-Je..ne le...fais pas...pour te faire... du mal...je souhaite juste te garder près de moi...
La jeune louve ne l'écoute pas...elle ne l'écoute plus...elle le regarde puis elle pose sa main sur la joue du roi...Mais pas au hasard...non...c'est la marque laissé pas Urgost, le Cracheurs de feu du Nord, qu'elle vise. Le roi a un mouvement de recul mais pas assez vif pour pouvoir éviter le contact des doigts de la louve. Lorsque ses doigts entre en contact avec sa joue, il ressent une forte douleur...une douleur atroce. C'est comme si le dragon le brûlait une seconde fois, il sent les flammes brûler sa peau la faire fondre. S'en suit une aiguë au niveau de son coeur...il sent les griffes du serpent ailé lasserer son coeur et s'enfoncer au plus profond de son âme. Il attrape la main de la louve et la retire vivement de sa joue. La louve est elle même épuisée et semble avoir retrouvé son calme.
⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞⚠️🔞
-Ne...me touche...pas...pas ici...pas comme ça...murmure le roi en approchant son visage du cou de la demi elfe.
Il tire la corde pour la rapprocher un peu plus de lui. Il lui attrape la main et la fait glisser vers le bas. Une bosse vient de se former sous le bas de l'elfe qui se met à grogner lorsqu'il y pose la main de sa captive.
-Vas y...ma douce...
Elle retire sa main mais il la retient en grondant. Il lui attache la main contre la sienne de façon à ce qu'il puisse la contrôler totalement, totalement parallèle, sa paume contre le dos de la main de sa captive. Il finit par glisser leur deux mains dans son bas et à faire jouer la main de la louve sur son membre durcit. De sa main libre, il lui caresse doucement le ventre puis remonte vers sa poitrine, sensuellement. Puis il change sa trajectoire et vient glisser sa main vers la féminité de la jeune elfige qui pousse un japement de surprise lorsqu'elle sent deux de ses doigts explorer son intimité.
-Ma...tendre...mon unique...tu ne sais pas...à quel point...je te veux... ronronne sa voix profonde. Laisse moi...écrire...laisser ma marque...sur la page blanche de ta peau...
La louve n'entend plus, les caresses que lui prodigue le roi lui font perdre la notion du temps et de l'espace. Elle rejette sa tête en arrière en grognant de désir.
-Thranduil...Oooh mon amour eternel...je...je vais...
-Non ma belle...pas encore... murmure t il en retirant ses doigts.Il s'arrache le bas avec une lenteur contrôlée et fait de même avec celui de la jeune brune. Il se relève, la forçant à se relever de même et l'embrasse avec une passion dévorante. Il la soulève et la pose sur une table en prenant soin de ne pas interrompre leur baiser enflammé. De sa main liée à celle de la jeune maudite, il s'adonne à lui faire faire des vas et viens rapide sur son membre et puis d'un seul coup, il la pénètre profondément. Elle se cambre totalement sur la table, il en profite pour regarder son corps parfait. Il exerce quelque puissant vas et vient à l'intérieur de la louve qui couine de plaisir. Bientôt leur souffle se mêle à l'unisson alors que le rythme du roi se fait de plus en plus rapide et profond.
-Te voilà pardonné ma belle louve... ronronne le roi, se penchant sur le corps de sa belle pour prendre un de ses tétons durcit dans sa bouche pour le suçotter goulûment.
La louve se contorsionne de plaisir sous la douce torture que lui inflige le roi. Mais au fond elle, elle a envie de pleurer...de hurler...de s'arracher la peau. Mais au lieu de cela, une idée lui chatouille l'esprit.
-Toi aussi...tu es tout pardonné...Lance t elle en plaçant sa main sur la joue blessée du roi.
Une lumière pure explose, et le roi relâche tout...en elle comme à l'extérieur. La lumière brûle le démon à l'intérieur de son corps, il se cambre faisant entrer encore plus son membre à l'intérieur de l'elfige qui tente, malgré le plaisir, de finir sa purification de l'âme de son roi...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Marche Sous la Lune
Fiksi PenggemarANTI-SPOIL COMPAGNY Vous souhaite la bienvenu Je ne vous dis rien....ça serait spoiler xD Bonne lecture amis lecteurs ;-) #1er dans sda : 30/11/18 #2ieme dans la catégorie Thranduil : 12/12/18 "" 1er : 11/01/19 #1er dans humain : 14/01/19