C'est avec une louve hurlant à la mort que les troupe sylvaines commence à avancer vers Lackville.
-Faites la taire!
-Qu'elle s'arrête!
-On va se faire repérer!Ça n'en finit pas...la louve noire n'a pas la moindre envie d'arrêter. Elle a le ventre vide, elle porte un attirail humiliant sur le museau, elle est tenue en laisse et tirer par des elfes...elle a juste envie de les faire chier et ça fonctionne...plutôt bien. À l'orée de la forêt, le roi dit à ses troupes d'avancer, il les rattraperait vite. Il se tourne vers la louve et dit :
-Ayez l'obligeance de faire moins...
-NON MAIS JE RÊVE! L'AUTRE CON IL M'ATTACHE, ME TRAINE DANS LA POUSSIÈRE, LE TOUT AVEC LE VENTRE VIDE ET CONTRE MON GRÈS...ET EN PLUS IL VEUT QUE JE FERME MA GUEULE...NON MAIS TU M'A BIEN REGARDER, DU CON!!! ENLÈVE MOI ÇA QUE JE T'ÉGORGE ET QUE JE RETROUVE MA LIBERTÉ!
-Ayssiria...je ne vous permets pas de me parler de la sorte! Calmez vous et faites moi le plaisir d'arrêter de hurler comme ça.
-DANS TON CUL LA PRINCESSE, JE FAIS CE QUE JE VEUX! SI J'AI ENVIE DE CRIER, JE CRIE! ET SI T'ES PAS CONTENT TU VAS CREVER PLUS LOIN! ENLÈVE MOI CE TRUC!Thranduil ouvre la bouche alors que la louve reprend son concerto de hurlement lugubre et rageur. Elle s'interrompt brusquement et regarde le roi, la tête légèrement penchée.
-Qu'as tu dis?
Il pousse un soupir exaspéré.
-Apprenez à écouter lorsque l'on vous parle.
-Je m'en fous de ça! Qu'est ce que tu viens de dire?
-Je n'aime pas me répéter. Donc si vous voulez savoir ce que je viens de dire, et même avoir ce que je viens de vous promettre, il faudra être discrète...M'avez vous compris?
-Ne me parle pas comme si j'étais débile, pauv' tâche! Et arrêtez de me dire "vous"...C'est chiant...
-Le vouvoiement est une marque de politesse...que vous n'avez pas visiblement...celà vous place au même rang que le mie...
-Ne me fait pas rire, crétin! Je connais certains codes...tu me dis "vous" donc tu me place plus haut...Moi, en te disant "tu", je te redescends à ta place...Bouffon...
-C'est décidé, lorsqu'on regagnera mon royaume, je t'apprendrai à parler le langage commun...Con.ve.na.ble.ment.
-Merde! Tu me fais chier, elfe à la noix! Enlève moi ça...ça me gêne...ça me brûle...
-Je ne vo...te l'enlèverais que si tu me promets de ne pas égorger mes hommes et te tenir sage.
-Je le...promet... crache t elle, à contre coeur.Mais ce que l'elfe n'a pas vu, c'est que les doigts de sa main gauche qu'elle avait caché dans son dos était croisés et lorsqu'il lui enlève la muselière et la laisse, un sourire en coin furtif remplit de malice se dessine sur ses lèvres puis s'efface au premier souffle du vent. Le roi ne s'en aperçoit pas...
"Aveugle...mais pourtant clairvoyant, clairvoyant mais tellement aveugle..."
-Que dis tu, la louve?Ai je bien entendu? Tu sais faire des phrases...
-...Je n'ai rien dit...tu sais, l'elfe, entendre des voix n'est pas vraiment bon...ça s'appelle de la schizophrénie...et il n'y a aucun remède à part...l'isolement.Et elle part dans un éclat de rire tout en reprenant sa forme "humaine" sous le regard contrarié de l'elfe blond. Mais...la contrariété n'est qu'une façade...non...il n'était pas contrarié...il se doute qu'elle a une idée derrière la tête...mais il sait qu'elle ne tueras pas, ou du moins, pas cette fois. Et son rire enfantin efface les fondations de colère comme un torrent déchaîné emporterait un pont de fortune. Elle l'attire... invraisemblable...il le sait, il le sent...il la veut pour lui et il finira par l'avoir...
-Si tu pouvais voir ta tronche...
Il secoue sa tête pour chasser les image qui défilaient dans sa tête...le seul problème de la jeune louve...c'est son côté sombre...mais...cela fait partie de son charme...
-Hey hoooo...Le grand blond aux bottes vertes! Tu es avec moi...
-Oui...je le suis...Les yeux du roi sont perdus dans le vide et son esprit est à dix mille lieux au dessus de la scène. Se lassant du comportement du roi, Ayssiria se rapproche de ce dernier avec la ferme intention de lui mettre une bonne droite...mais...au dernier moment...le roi l'attrape et la plaque contre son torse...il la force à le regarder dans les yeux...la semi-elfe est complètement perdue elle tente de fuir...mais son geste est totalement inutile...Elle essaie de tourner la tête mais, ses yeux accrochent ceux de l'elfe et elle se fige en voyant une lueur dans les yeux d'ordinaire si froids de Thranduil. Il se rapproche lentement, plus qu'un souffle ne les sépare maintenant...et au moment où l'elfe royal va pour sceller ses lèvres à celles de la louve, cette dernière a un geste de recul et se transforme en louve dans les bras de l'elfe qui la lâche brusquement. Elle fait un bond en arrière et se met en position de défense. Le roi s'approche mais elle gronde et avertit :
-Ne...m'approche pas...
-Ayssiria...pourquoi...?
-Ne t'approche pas...
-Je peux...
-NON!
-Laisse moi t'expliquer...Elle recule lentement...puis s'enfuit en vitesse dans la forêt, à l'opposé du roi qui se retrouve seul, figé, à l'orée de la forêt. Au bout d'un moment, il tourne le dos et s'en va rejoindre ses armées, la rage, la frustration et la tristesse au ventre. Lorsque ses soldats le revoient revenir seul, ils lui demandent si il veut qu'ils aillent la rechercher mais il les calme d'un geste. La priorité n'est plus la louve...ils ont assez perdu de temps, ils doivent avancer...déjà la lune est haute dans le ciel et il faut qu'ils arrivent avant les premier rayons du jour. Aux valars cette petite effrontée...il sait qu'elle reviendra...lorsque la bataille fera rage...elle choisira son camp...il le sait, il le sent...
"Au final, au vu de ses réactions, elle choisira son camp...soit elle viendra à moi...soit elle mourra...mais cette éventualité doit être écarté...je préfère la savoir dans mes geôles plutôt qu'à six pieds sous terre...ma belle louve noire sauvage..."
Comme il l'avait prévu, ils sont tous postés dans Dale avant les premières lueurs du jours et ils attendent l'arrivée des Hommes qui s'y sont réfugiés...
À Suivre...
Coucou les sneG! Pour être honnête, je me demande si mes petits mots en fin de chapitre sont lus...puisque je n'ai jamais de retours😂😂😅😅du coup, à partir de ce moment précis, il n'y aura plus de petits messages en fin de chapitre🤔🤔🤔dîtes moi en comments si je continue à les écrire ou non😘😉😊au sinon, n'hésitez pas à commenter et à voter si vous le souhaitez😊😉😘Big Bisous a todos 😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍💋💋💋💋💜💛💜💛💜💛💜et à bientôt!!😊😉😘🤞👍❤❤💜💜💛💜💛💜
VOUS LISEZ
Marche Sous la Lune
FanfictionANTI-SPOIL COMPAGNY Vous souhaite la bienvenu Je ne vous dis rien....ça serait spoiler xD Bonne lecture amis lecteurs ;-) #1er dans sda : 30/11/18 #2ieme dans la catégorie Thranduil : 12/12/18 "" 1er : 11/01/19 #1er dans humain : 14/01/19