Chapitre 30

913 56 29
                                    

Le soleil est haut dans le ciel lorsque la louve se réveille en sursaut. Elle est dans un lit moelleux...seule...Elle regarde de partout, paniquée, perdue. Que c'est il passé? Elle ne souvient pas de s'être endormie dans un lit...non elle se souvient de...soudain elle vire au rouge en constatant qu'elle est nue sous les draps...

"Moi...j'ai fait...avec...nooooon..."

Puis la porte s'ouvre doucement sur le grand elfe blond. Et par réflexe elle s'enfouit sous les draps, sans que le roi ne puisse la voir.

-Tu es réveillée, ma tendre?...

Elle attend sa voix...mais ne répond pas. Elle observe le tissu blanc avec attention...

-Tu te caches?...Maintenant au lieu de me fuir...tu te caches...Tu es magnifique...tu n'as rien à me cacher...

Il tire sur le drap mais la louve le retient contre elle et grogne faiblement.

-Oooh...je vois...

Elle croit qu'il vient de partir mais...elle le sent s'allonger au dessus d'elle. Des doigts glissent sur sa peau lui faisant des chatouilles. Elle explose de rire en gigotant sous le corps de son amant. Elle finit par sortir la tête des draps...du moins jusqu'au nez...et observe le roi droit dans les yeux. Puis replonge sous les draps

-Mon ange...le fait d'être la plus belle personne de ce royaume ne te rend pas plus mature...
-Grgjkkgfhgml
-...Mais...tu serais moins attirante...et moins...amusantes...

Il recommence ses chatouilles et la louve repars dans sa crise de fou rire.

-Ne me dis pas que tu as honte de me montrer ton corps...
-Non!...grrrgvgdfj...
-Mais c'est que la petite louve n'est pas du matin...Allez, montre toi.

Mais elle ne sort pas. Alors il se lève et s'éloigne. Elle se lève brusquement, debout sur le lit et tombe sur le roi avec la totalité des draps. Et ils tombe tout deux sur le sol. Les draps recouvrent leurs corps. La jeune elfige affiche soudainement un sourire malicieux tout en passant ses doigts sur le bas de l'elfe. Il se laisse faire, pensant que la louve en voulait encore. Elle baisse son bas avec une lenteur contrôlée. Une fois le bas enlevé, son sourire s'élargit et...elle se transforme en louve et part en courant dans les couloirs, traînant les draps et riant aux éclats comme une enfant. Le roi en se levant, remarque que la louve est partie avec...son bas... un sourire amusé se dessine sur ses lèvres puis se rend compte qu'il va devoir traverser le royaume en sous vêtement pour récupérer son bas et perds son sourire.

-AYSSIRIAAAAAA! REVIENS ICI!

Mais la louve est déjà loin et ne l'entend plus. Par chance, il se trouve dans la chambre de son fils...car oui, lorsqu'ils sont rentrés en pleine nuit, le roi a préféré la placé dans la chambre de Legolas plutôt que la sienne pour éviter les soupçons...Il cherche donc un bas et l'enfile... Ayssiria court dans le château toujours couverte des draps du lit, tenant le bas du roi entre ses crocs. Elle sait où il faut qu'elle aille pour bien l'embêter. Elle se dirige vers la salle du trône semant des draps par-ci par-là et bousculant quelques elfes sur son passage. Elle trouve le lieu et s'assoit devant le trône bien droite et fière dans sa forme lupine blanche géante. Le pantalon toujours entre ses crocs elle attend le roi sylvestre. Lorsqu'il arrive dans la salle suivit de son peuple...elle se retient de rire et tente de rester sérieuse. En l'espace de quelques minutes, le roi a perdu toute crédibilité et les autres elfes n'en pensent pas moins. Il porte un bas lui étant trop petit et trop serré, lui moulant...tout en fait...

-J'espère que vous vous êtes bien amusée, Ayssiria? Car vous allez passer le reste de votre journée DANS UNE CELLULE!

La louve sursaute puis baisse les oreilles et rentre sa tête entre ses épaules en se voutant légèrement. Elle se lève, le panache de sa queue collé contre son ventre, et avance vers le roi, traînant le bas du roi au sol. Elle s'approche du roi et pose le pantalon sur ses pieds et redresse la tête pour se retrouver nez à nez avec le roi, plongeant son regard translucide dans celui de glace du souverain.

"Je n'ai pas pensé à mal...je te le jure...je voulais juste m'amuser un peu..."

Sa voix suppliant le met au supplice... mais il ne faut pas qu'il lâche...pas devant ses sujets...devant son royaume.

-GA...
"Pas la peine d'appeler l'armée...je connais le chemin...à force"

Sur ces mots, elle fait attention de ne pas le toucher et s'en va vers les prisons. Il est vrai qu'elle connaît le chemin par coeur, à présent. Lorsqu'elle arrive en bas, un garde l'attend, lui ouvre la porte et referme derrière elle. Lorsqu'elle se retrouve seule elle éclate :

-Géniale la liberté chez les elfes! Qu'est ce qu'on s'amuse...

Lancée dans sa critique, elle ne remarque pas que quelqu'un la regarde puis...elle tourne son regard et...

-AAAAAAAAAAAAAH...UN...UN FAN...UN FAN-FAN...UN FANTÔME!
*-N'ayez crainte...vous pouvez me voir?...*

Elle hoche positivement la tête en regardant le spectre.

*-Et vous pouvez m'entendre et me comprendre?*
*-Oui...*
*-Vous parlez le langage de la Mort?* demande t il surpris.
*-Apparemment, oui...qui êtes vous?*
*-Oooh...je peux paraître un peu rustre pour ne pas avoir décliné mon identité...Lourien, pour vous servir...*
*-En...chantée...je suppose...*
*-Eeeeeeeh...Mais ce n'est pas la Louve qui nous a réduis à l'état psychique?* envoie un second fantôme en traversant un mur pour s'approcher d'Ayssiria.
*-Calme toi, Finrië...si c'est bien elle alors elle a bien changé...*
*-Et qui te dit qu'elle ne va pas nous replonger dans le "plus que mort"*
*-Rimiel...*
*-Je vous assure que...je ne vous veux aucun mal* dit doucement la louve.

Les trois fantôme et la louve partent dans une discussion sur la Mort et sur la façon horrible dont elle les a tué. Elle se pardonne longuement puis la discussion devient plus amicale...Elle ne voit pas la journée passer. Arrivé à son heure, Thranduil descend dans les prison pour délivrer sa douce et surprend une conversation étrange...

*-Non...je ne jouerai pas à trap-trap avec vous...vous pouvez passer à travers les mur vous...ça serait de la triche!* Tout ce que je risque c'est de me prendre un mur en essayant de vous suivre!
-Ayssiria?

La louve sursaute en voyant la tête du roi passer par la grille.

-Ah...oui...c'est bien moi?...La journée est déjà passée?
-Oui...mais...je voudrais savoir...avec qui tu conversais?
-Avec Loulou, Fifi et Riri... dit elle simplement alors que le roi ouvre la porte pour rentrer à l'intérieur.

Il fait un pas en direction de la louve qui s'alarme.

-Attention...tu vas passé au travers de....

Il s'arrête brusquement, juste à la place du fantôme de Finrië.

*-Mais quel abruti ce roi! Il est obligé de rester là?* lance t il en envoyant valser sa couronne au sol...
-Ayssiria! Cela ne vous a pas suffi? Voulez vous rester dans cette cellule toute la nuit?
-...Pour une fois...ce n'est pas moi...

Il lui lance un regard suspicieux puis, voyant la sincérité dans le regard de son amante, il lui lance un sourire tendre...sans chercher à comprendre...

À Suivre...

Marche Sous la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant