(goeglyd tiens, un petit cadeau pour toi et ceux et celles qui me le demande depuis plusieurs chapitre maintenant😂😂😂😘😘😘)
La journée passe, mais le temps est d'un ennui...Thranduil passe son temps à regarder par la fenêtre dans l'espoir de voir le museau de sa louve...mais rien...La Louve elle, passe sa journée à dormir et à se demander ce qu'elle va dire au roi lorsqu'elle se représentera à lui. C'est à la tombée de la nuit qu'elle se décide enfin... finalement...elle restera une nuit de plus dans la forêt...elle ne se sent pas prête pour l'affronter. Du coup...elle préfère jouer dans la clairière aux fleurs séchées. Sautant pour attraper des papillons de nuit. Puis le bruit coupé de sabot la trouble dans son amusement.
-Ayssiria...c'est ici que tu te cachais...
-Thranduil...je...tu...vous ici?...Mais qu'elle...surprise...Il descent de son cheval...il a l'air fatigué, énervé...
-Je t'ai attendu...toute la journée...
-Heu...je...suis...
-Désolée...c'est ça?...Te rends tu compte...que je me suis inquiété... pour toi alors que tu...TU BATIFOLAIT DANS LA PRAIRIE L'AIR DE RIEN!Elle recule, légèrement effrayé par la fureur du roi.
-Je...ce n'est pas vraiment vrai...je...
Mais il se passe quelque chose qu'elle n'a pas vu venir, le roi tombe à genoux au milieu de la prairie.
-Si tu savais à quel point...
Il tombe en arrière...totalement épuisé...la Louve voyant cela cours et le rattrape avant qu'il ne tombe au sol. Il ouvre les yeux et affiche un sourire devant la mine inquiète de sa belle. Il tend la main vers la joue de sa louve qui rentre la tête entre ses épaules de crainte de recevoir un coup...qui ne vient pas...Au contraire...une caresse si douce, si légère, si réconfortante... elle se met à ronronner. Elle appuie sa joue contre sa main en fermant les yeux, cherchant son contact.
-Tu es magnifique...mais...pourquoi me fuis tu? Pourquoi, Ayssiria?
Elle ne répond pas mais ouvre les yeux...Ses cheveux tombant sur les épaules du roi...son visage enfantin et pur...un ange en quelque sortes. Doucement, elle passe une main hésitante dans les longs cheveux fins presque blanc du roi...c'est la première fois qu'elle lui fait cela...il ferme les yeux...se laissant bercer par les douce caresse de la louve. La main du roi tombe lentement sur le sol et sa respiration se ralentit...il s'endort doucement...du moins...c'est ce que la jeune louve croit...alors dans un murmure elle lui dit :
-Parce que j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler et de finir par vous tuer...et cela je ne peux pas me le permettre...Car tout ce dont à quoi je tiens fini par disparaître...et je ne veux pas que tu disparaisses... j'ai perdu tellement...que je ne veux plus...je ne peux plus me permettre de souffrir une fois de plus...Mais cela tu ne peux le comprendre...toi, tu as eu de la chance...alors que moi, enfant maudite de la Lune Rouge...je ne peux pas...seulement... être heureuse...
Une larme coule et tombe sur le front du roi et il lui faut beaucoup de contrôle pour ne pas l'embrasser et la consoler.
-...Que c'est drôle en effet...de savoir que vos propres parents vous ont condamné parce que vous êtes différentes...ils voulaient qu'Il me tué...mais Il s'est servit de moi... Il m'a élevé dans la haine et le chaos...parfait n'est ce pas...pour un enfant monstrueux...enfant d'elfes née par les larmes sanglantes de la Lune Rouge au milieu de la guerre...Il a fait de moi ce qu'il a voulu...il est facile de manipuler l'esprit d'un enfant...Un monstre buveur de sang...voilà ce qu'il a fait de l'enfant pur que j'étais...J'ai tué mes parents...par pur plaisir de vengeance...le sang d'innocents a été versé par ma faute...et je ne veux plus...je ne sais pas...comment faire...pour arrêter...je...
VOUS LISEZ
Marche Sous la Lune
FanfictionANTI-SPOIL COMPAGNY Vous souhaite la bienvenu Je ne vous dis rien....ça serait spoiler xD Bonne lecture amis lecteurs ;-) #1er dans sda : 30/11/18 #2ieme dans la catégorie Thranduil : 12/12/18 "" 1er : 11/01/19 #1er dans humain : 14/01/19