Me voilà en train de préparer mon plat quand soudain Jayson fait son apparition vêtu d'un jogging noir accompagné d'un simple t-shirt blanc. Il s'assoit sur une des chaises du comptoir puis me salue.
-Tu as déjà mangé?L'homme me fait un signe qui veut dire non avec sa tête, comme a son habitude. Je lui propose de lui faire a manger et il accepte, ce qui m'étonne vraiment. D'habitude je ne le vois même pas, il est déjà parti pour un de ces concert ou il reste dans sa chambre ou encore il est à une fête (ce qui arrive très souvent en dehors de ses concerts) . Je ne sais pas du tout comment il arrive a gérer tout ça, toute cette pression en tant que chanteur.
Pendant que le riz cuit je décide de dresser la table puisque Jayson ne lèvera pas un seul doigt pour le faire.
Une fois à table, mon colocataire ne dit rien et goute au plat.
Il prends une première cuillère du plat , puis reprend une deuxième avant de lancer:
-Je n'aime pas trop le riz, mais ça va c'est bon.Autant vous dire que je ne m'attendais vraiment pas à un "mais ça va c'est bon". J'aurais été prête a parier qu'il m'aurait dit "c'est dégueulasse", "horrible" et encore un tas de saleté. Je lui lâche un merci puis mange.
-Tu n'as pas de concert ce soir?
Jayson relève sa tête.
-Non, dans deux jours.
Soudain son téléphone sonne, il regarde puis le repose. La sonnerie s'arrête, puis reprend.
-Je ne devrais pas m'en mêler mais tu devrais répondre.
-Effectivement tu ne devrais pas t'en mêler.Il m'a lâché cette phrase avec une voix dure, limite en colère.
Il prends son assiette, la ramène dans la cuisine puis s'en va dehors en claquant la porte. Je n'aurais peut être pas dû dire ça, il a raison.
Après avoir fini mon plat, je fais la vaisselle puis va dehors pour voir où se trouve Jayson. J'enfile un gilet et le cherche.
-Jayson?
Je n'entends aucune réponse mais en m'approchant au fond du jardin je l'entends s'énerver.
-Je t'ai dit non, merde! fou-moi la paix!
Il raccroche et range son téléphone. Il jette sa cigarette puis en rallume une autre.
Je me rapproche sans faire de bruit, du moins j'essaye mais je marche sur une branche et face a ce bruit Jayson sursaute. Il me regarde et je le rassure tout de suite en lui disant que je ne suis là depuis quelques secondes et que je n'ai rien entendu de sa conversation. Il tourne sa tête et continue a fumer.
-Je voulais m'excuser pour toute à l'heure, je n'aurais pas dû m'en mêler.
-Ouais.
Vu le blanc qu'il s'est installé je décide de rentrer et de me coucher.
Le lendemain matin je me lève sans aucun difficulté. Je me suis même réveillé vingt minutes en avance, je décide donc de rester un peu dans mon lit et de rester quelques minutes sur mon téléphone.
3 messages de maman
1 message de Milana
1 appel manqué de Laura
1 message du 07 84 *******
Ce dernier message m'intrigue, je ne connais pas ce numéro du moins je n'ai aucun souvenir. J'ouvre le message et il est écrit:
"Bonjour Julia, j'ai appris que tu étais parti en Californie. Une manière de me fuir? Mince c'est raté.
Je suis de retour."
______
Chapitre terminé !
Vous en avez pensé quoi?❤️❤️
VOUS LISEZ
Destroy
Любовные романыJulia est une jeune femme qui vient d'atteindre la majorité, elle a un unique but dans sa vie, devenir écrivaine. Mais lorsqu'elle croisera le chemin de cet individu arrogant, méchant, violent mais avec un sourire irrésistible tout se chamboulera...