|chapitre 13|

3.2K 104 0
                                    

Pdv de Jayson

Ce soir il fallait que je retourne dans ce bar. Il fallait que je me change les idées. Il s'est passé beaucoup trop de trucs, j'ai besoin de tout oublier ce soir. Je n'y suis pas retourné depuis la mort de Tara. Je lui avais promis que plus jamais je n'y remettrai les pieds dans ce bar, elle le détestait. Pour elle c'était un endroit bourré de psychopathe, d'alcoolique, de drogué,... et elle avait raison. Mais ce soir je suis obligé de briser cette promesse, j'en ai besoin. J'ai besoin de noyer mes emmerdes dans quelques verres d'alcool.

Je sors donc de ma caisse et me dirige vers ce fameux bar. Je marche sous la pluie, je suis complétement trempé. Une fois arrivé devant je soupire et tire la porte pour rentrer.

Enfin à l'abris, quelques gouttes tombe sur mon front à cause de mes cheveux, je laisse échapper un grognement et essore ma tignasse.

Ca n'a pas du tout changé, toujours la même odeur d'alcool, toujours les mêmes personnes qui sont là, toujours autant de putes collées aux mecs assoiffés de sexe, toujours les mêmes mec qui vendent de la drogue, bref rien n'a changé.

Je tire un tabouret et m'assois. Je sors mon paquet de clopes pour ensuite en allumer une. J'observe tout le monde tout en fumant, vers ma droite deux gros vieux sont assis en train de picoler une bière, au canapé se trouve un mec assez bourré je dirais, d'ailleurs la fille assise en califourchon sur lui est exactement pareil, les deux sont complétements déchirés.

Il y a un paquet de monde mais une personne attire mon attention. Une assez jeune femme est tout au fond, adossée au mur, son regard plongé dehors avec un verre dans sa main.

Je ne sais pas pourquoi ni pour quel raison ma conscience m'ordonne de m'approcher. J'avance, je suis presque a coté d'elle mais rien, elle ne fait pas du tout attention à moi, ni aux personnes qui passent devant elle.

Son regard est vide, elle est complètement plongée dans son monde, je pense. Je m'approche un peu plus et vois mieux son corps et son visage.

Non, impossible. Elle ne traine pas ici. Ce n'est pas son monde ça

Je fais encore trois- quatre pas et me voilà devant elle.

Julia. Julia se trouve devant moi. Son frère serait dans une colère noire si il savait qu'elle se trouvait ici. Je ne comprends pas, cette femme n'est pas du tout du style à trainer dans ce genre d'endroit.

J'agite ma main devant son visage puis claque des doigts pour qu'elle revienne dans le monde réel. Son regard croise le mien, je n'avais jamais remarqué mais son regard est captivant, envoutant c'est vraiment déstabilisant.

Elle n'est pas comme d'habitude, elle qui a tout le temps le sourire, elle qui est toujours sérieuse, la voilà complétement déboussolé, faible et triste. Ses yeux sont rouges, et avec des traces noires autour. Un hématome est sur sa joue, puis des traces rouges autour de son cou.

Julia est effrayante. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle vient d'avoir, de ce qu'il s'est produis mais là je ne l'a reconnais pas.

Il faut que je l'aide, malgré notre petite dispute de hier soir, malgré qu'on ne s'entend pas très bien je ne peux pas la laisser dans cet état, c'est impossible. Heureusement que son frère est partit avec sa copine.

La seule chose qui sort de la bouche de Julia c'est "ne dit rien à mon frère, je t'en pris" puis fonds en larmes. Je lui promet que je me tairais. Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai l'air ridicule devant elle. Est-ce que je dois la prendre dans mes bras?

La seule chose que j'arrive à lui sortir c'est un "je te ramène". Tant pis pour l'alcool, tant pis pour la soirée que j'avais prévu de passer. Il faut que je m'occupe d'elle, Ethan me tuerait si il savait que je n'ai rien fait pour l'aider.

Je lui prends son verre des mains, le pose sur la table et l'emmène avec moi dans ma voiture.

____
Chapitre terminé! Qu'est ce que vous en avez pensé ?❤️

DestroyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant