|chapitre 37|

2.1K 91 10
                                    

PDV Julia

Mon pied touche enfin le sol mexicain. Après de longues heures de vol, voilà qu'une vague de chaleur me frotte enfin le visage. Je me précipite vers la voiture noir en tirant ma valise, toute excitée de revoir Jayson après deux semaines de séparation. J'ai réussi à poser congé pendant quelques semaines, ce qui veut dire que je peux rester maximum un mois avec mon copain.
Le chauffeur sort de la voiture, range ma valise dans son coffre et finit par me faire signe de monter dans la voiture, ce que je fais immédiatement.
Jayson n'est pas du tout au courant que je viens là-bas, ni même son groupe. Seulement son manager le sais. Je suis tellement heureuse de le retrouver.


-Nous sommes arrivé mademoiselle.

Je sursaute en entendant cette phrase. Mon dieu, j'y suis. Enfin.

Après avoir pris mes affaires, je m'approche de cette magnifique villa qui est juste immense et sonne. La personne qui m'ouvre est Jordan. Je lui fais la bise, et Jayson finit par arriver vêtu de seulement un maillot de bain. Ses cheveux brun, eux, sont trempés et partent dans tous les sens.
Il finit par croiser mon regard et son sourire s'étire de suite. Il me saute dessus et m'enlace.

-Qu'est ce que tu fais là bébé?

-Surprise!

Il m'embrasse et m'emmène voir tout le monde. L'intérieur est juste magnifique. Le sol est recouvert de verre, les murs sont blancs et tous les meubles le sont aussi. Jayson me tire la main et nous voilà arrivé à la terrasse, où se trouve juste devant nous, une plage. Jack et Connor sont dans l'eau en train de faire les imbéciles, ce qui m'amuse de suite.

-Tu as vue ça? C'est incroyable! Dit Jayson en montrant la mer avec son doigt.

J'avance avec lui et va sur le sable chaud. Jayson, lui, court dans l'eau pour ensuite me dire de venir.

-Je suis habillée Jayson, je ne peux pas!

Mon copain rigole et je comprends de suite pourquoi. J'avais perdu de vues Jack et Connor mais en me retournant je les vois se jeter sur moi. J'essaye de courir mais les deux imbéciles ont réussi a me rattraper et me jette dans l'eau, encore habillée.


Après une après-midi dans l'eau, nous voilà arrivé à l'endroit où aura lieu le concert de ce soir. Les garçons veulent a tout prix que je monte sur scène ce soir, ce qui ne m'enchante pas trop.

Je suis maintenant dans la loge avec Jayson.

-Je sais comment te faire changer d'avis miss.

Il passe sa main sur ma cuisse, les frissons recouvrent de suite tout mon corps.

-Tu n'as pas le droit de faire du chantage!

Il se met a rire, puis s'approche de mon cou pour m'embrasser.

-C'est bon, ok. Je vais le faire ton foutu concert.

Jayson me fait un clin d'œil et regarde l'heure.

-Il nous reste vingt minutes.

Je comprends de suite ce qu'il sous entends. Il me jette sur le canapé et commence à m'embrasser.








Je suis a présent près de la scène. Jayson s'est donné à fond, il est trempé. Des gouttes perlent sur son front à cause de ses cheveux. Après avoir fini une de ses chanson, le son "Love The Way You Lie" retentit. Il sort de la scène et m'attrape pour m'y emmener. Mon cœur bat à une vitesse folle, mes mains tremblent, j'ai l'impression que je vais m'évanouir en voyant tous ses gens. En nous voyant nous embrasser au milieu de la scène, les fans hurlent. Je commence a chanter les premières paroles et je peux entendre les fans répéter mes mots. Jayson enchaine à son tour le rap. La chanson nous ne ressemblent pas vraiment, mais au fond j'ai l'impression que si. Je ne sais pas comment décrire tous ses sentiments qui m'enveloppent mais j'ai l'impression d'être folle. La fin est arrivé, seule les notes de musiques résonnent encore dans la salle mais soudain Jayson prononce une phrase qui fait battre mon cœur à une vitesse folle et qui fait naitre un millier de chose dans mon ventre.

-Je t'aime Julia.

Je crois même qu'une larme s'échappe de mes yeux en entendant ces mots. Les fans hurlent et moi je reste figée, toujours ma main sur la bouche. Mes larmes redoublent. Je lui cours dans les bras et enroule mes jambes autour de sa taille. Je finis par l'embrasser langoureusement. Après être descendu de ses bras, j'avance mon micro près de ma bouche et plonge mon regard dans le sien. Il est temps que je le sorte aussi.

-Je t'aime Jayson.

Les cris des fans triplent encore une fois. Jayson m'adresse un sourire qui me fait craquer suivit d'un clin d'œil. Il salut ses fans et les remercie pour je cite "ce concert de malade". Je sors de la scène, accompagné du groupe.


Après s'être changé, nous nous sommes réunis dans une salle à part. Tout le monde se regarde puis porte maintenant leur attention sur moi.

-Julia il faut qu'on te parle.

Jayson, assis à coté de moi, me tient la main pour me rassurer.

-Tu as une superbe voix. On voudraient que tu rentres dans le groupe.

Mon cœur rate un saut. Je m'attendais à tous sauf à ça. Si j'accepte je dois abandonner l'écriture. C'est fou, je suis arrivée ici, en Californie, passionnée par l'écriture et me voilà maintenant passionnée par la musique. Les deux choses se relient un peu, c'est vrai...

-Julia, sérieux je ne t'ai jamais vue au souriante. Je ne t'ai jamais vue comme ça quand tu es sur scène. Et puis, l'écriture se relit à la chanson non? Jayson marque une pause. Souviens-toi, suis ton cœur. Fais la chose qui fait vibrer ton cœur.

Chaque fois que je monte sur scène et que je chante, j'ai l'impression qu'un poids s'échappe de mon corps. J'ai l'impression de devenir une autre. Sans réfléchir, mon cœur se met à parler.

-C'est d'accord.

_________________

Hey! alors comment vous allez?

Désolé que ce chapitre sois court...

J'espère qu'il vous a plut!

Gros bisous.

DestroyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant