Pdv Julia
Mon réveil vient de sonner, je suis réveillé depuis plus de deux heures. Je stresse tellement de retourner travailler. Je veux rester chez moi et ne plus jamais le recroiser. Malheureusement je sais qu'il viendra, ou que je sois il me trouvera. Je ne peux plus vivre en sécurité. La peur va désormais me hanter, un peu plus chaque jour. J'y croyais, je croyais qu'enfin il ne me retrouverai plus mais c'est impossible. Je peux être au bout du monde, il me trouvera. Je pourrais même m'enfermer dans une maison très loin, il sera là. Il connait tout de moi, malheureusement. Il a réussi à détourner le cerveau de chaque personne dans ma famille, y compris moi-même. Même encore aujourd'hui ma mère n'y crois pas à ce qu'il m'a fait. Pour elle c'est un homme gentil, riche, attentionné. Et encore un milliard de qualité, mais non. Elle se trompe sur toute la ligne. Cette homme est un monstre, un monstre répugnant. Un monstre qui mérite la mort. Il m'a fait vivre l'enfer et malheureusement il continu. Et il continuera surement toute sa vie. Je ne peux même pas changer de numéro, il l'aura. Je ne peux rien faire, tout mes faits et gestes sont surveillé par lui.
C'est fou, je suis venue ici en Californie pour le fuir et surtout pour retrouver ma tante et mon frère. Je suis venue ici pour enfin avancer. Je suis venue ici pour refaire ma vie, pour tout recommencer. Et voilà qu'il revient!
Je m'habille en prenant mon temps, je n'ai vraiment pas envie de me précipiter.
Soudain quelqu'un toque à la porte de ma chambre. Mon pou s'accélère, une boule se forme dans mon ventre, le stresse augmente. Et si c'était lui? Rien qu'a imaginer la scène tout mon corps tremble de peur.
-Julia?
Jayson. Je respire puis lui ouvre.
Il me regarde et me vois trembler, il s'excuse puis me conseille de ne pas aller travailler aujourd'hui.
-Repose toi aujourd'hui, Ethan rentrera dans quelques jours alors vaut mieux que tu sois en forme. Je ne suis pas là aujourd'hui, tu veux que j'appelle ta tante pour qu'elle vienne ici?
Je n'ai pas vu Esmeralda depuis que je suis arrivé en Californie alors pourquoi pas ?
-Merci, je l'appellerai moi-même.
Il hoche la tête puis repars. Jayson a vraiment changé avec moi depuis hier soir, depuis qu'il m'a vue au bar. Et je ne vais pas mentir, je le préfère largement comme ça. Hier soir lorsque je suis monté me coucher je l'ai vue sortir de la maison et aller à la terrasse. Je l'ai observé longtemps (bizarre dit comme ça). Il buvait et écrivait sur une feuille, j'ai cru aussi le voir pleurer mais rien de sur. Tout ce que je sais c'est que ça n'allait pas hier soir, tout comme moi en fin de compte. J'ai hésité a le rejoindre mais je me suis dit qu'il fallait que je le laisse, il avait surement besoin de rester seul. Et puis je ne pense pas qu'il se serai confié, Jayson reste Jayson.
Je m'arrête devant mon miroir et regarde si mes blessures ont diminué. Malheureusement elles sont encore très voyante... J'espère de tout cœur que lorsque Ethan reviendra elles seront parti. Il deviendrait fou si il savait tout ça, et puis je ne me sens pas capable de lui raconter cette histoire. J'ai essayé d'enfuir cette histoire tout au fond, j'ai essayé d'oublier tout mais le passé refait toujours surface. A n'importe quel moment il revient. Il y a même des séquelles qui restent. J'aurais peut être dû mourir dans cet accident, comme il me l'avait dit. J'aurais vraiment dû, enfaite. Je ne l'avais pas cru quand il m'avait prévenu, mais là j'ai ma réponse. Il avait raison. Il m'avait prévenu de rendre ma vie un enfer. Et il le fait depuis que l'accident s'est produis. Au fond de moi, bien sur que j'y croyais parce que il ne mentait jamais cet homme. Quand il voulait quelque chose il le fallait. Quand il disait quelque chose il fallait l'écouter. Cet homme était limite un chef, tu devais lui obéir au doigt et à l'œil. Tu devais marcher dans son chemin et ne pas le contredire. Et gare à la personne qui ne l'obéissais pas.
VOUS LISEZ
Destroy
RomantizmJulia est une jeune femme qui vient d'atteindre la majorité, elle a un unique but dans sa vie, devenir écrivaine. Mais lorsqu'elle croisera le chemin de cet individu arrogant, méchant, violent mais avec un sourire irrésistible tout se chamboulera...