|chapitre 18|

3K 131 6
                                    

Je termine par un coup de mascara et me voilà enfin prête. Esmeralda est arrivé depuis au moins vingt bonne minutes mais bien sûr je n'ai pas été prête avant à cause de Jayson. Cet enfoiré a exprès pris son temps et m'a nargué. J'ai du attendre trente minutes à taper contre la porte et a lui hurler dessus pendant que lui était en train de chanter et de rigoler.
Je passe un dernier coup de brosse dans mes cheveux puis descends en courant.

-doucement ma chérie tu vas tomber! Me dit ma tante en me tendant ses bras.

Je dévale le reste des marches et lui saute dans les bras.
-désolé pour le retard un enfoiré m'à empêché de me doucher. Je lance un regard noir à Jayson.

Il me regarde et rigole en disant que ce n'est pas lui.

-Allez allez les chéris, arrêtez donc de vous chamaillez et venez manger.

Je m'approche de la table et vois que tout est prêt, la table est dressée, les assiettes sont servis,...

-j'ai une faim de loup! Dit Esmeralda en s'asseyant sur une des chaises.

Nous voilà remplis, nous ne pouvons plus rien avaler! Ce plat était délicieux, mon frère a vraiment des talents de cuisinier!
Je débarrasse la table en compagnie d'Ethan. Nous sommes dans la cuisines en train de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle quand soudain il me prends par la main.
-Je suis désolé pour toute à l'heure. Je ne voulais pas m'emporter sur toi comme ça mais j'ai peur... Je t'ai perdu une fois et si je te perds une seconde fois, je n'y arriverai pas.

Je le prends dans mes bras et lui promet que je resterai toujours auprès de lui.

Je ramène le dessert, malgré mon ventre plein!

-oh mon dieu! Vous voulez me faire grossir les enfants?? S'écrie ma tante.

Je rigole en compagnie des garçons.

-Ça se pourrait ! Lance Ethan avec un clin d'œil.

Je coupe le gâteau en plusieurs morceaux puis sers les assiettes.
Je m'apprête à m'assoir mais mon téléphone sonne.
Je m'excuse auprès de tout le monde puis m'éloigne.
Je regarde le nom affiché sur l'écran, je ne connais pas ce numéro. Mais je sais déjà qui est-ce. Abel. Sans réfléchir je décroche. Je ne vais pas pourvoir l'éviter éternellement.

-Alors on m'évite Julia? Sache que je suis là, tout près de toi. Je suis d'ailleurs prêt à venir. Tu ne m'éviteras pas longtemps, je reviens bientôt. Et n'oublie pas, je tient toujours mes promesses.

Je m'apprête à dire quelque chose mais il raccroche de suite. Je soupir et décide de prendre l'air, j'en ai besoin...
Je sors et m'assoie sur le muret. Tout en réfléchissant je balance mes pieds de l'avant à l'arrière, un geste d'habitude.
Comment vais-je faire?
Ma vie est désormais dans une impasse. Je n'ai plus de roue de secours, je n'ai plus rien pour me protéger.
Le seule moyen pour que tout s'arrête est de l'affronter, mais je sais déjà comment tout ça va se terminer... Je vais tout perdre y compris ma vie...

-C'était lui?
Je sursaute et me rattrape de justesse. Je tourne ma tête vers la droite et vois Jayson, debout près de moi en train de fumer.
-Oui. Je lui réponds en soupirant.

-J'ai un concert ce soir, viens avec moi et amuse toi. Tu en as besoin.

Nous sommes dans la voiture en direction du concert de Jayson, après de longues minutes de questionnement j'ai finalement accepté d'y aller. Ethan n'était pas très d'accord au départ mais il a accepté après plusieurs chantages. Ce soir le concert à Jayson est à Los Angeles, une ville magnifique et bondée de monde!
Je répond à un message de ma mère puis éteins mon téléphone. J'augmente le volume de la radio et remarque qu'une de mes chansons favorites passe, "love The way you lie" d'Eminem et Rihanna.
Sans m'en rendre compte je suis transportée par la musique et commence à chanter. Une fois le couplet d'Eminem arrivé, Jayson commence aussi à chanter.

La musique est terminé, mon colocataire baisse le volume.
-Je ne savais pas que tu chantais. Tu as une très belle voix.

Mes joues rougissent aussitôt, je ne sais plus où me mettre... 



Nous voilà enfin arrivé à Los Angeles, les buildings sont extraordinaire. J'adore cette ville, c'est tellement magnifique la nuit lorsque tout est éclairé!
Un garde du corps nous ouvres les portes et nous escorte jusqu'à l'entrée.
-J'arrive, je vais me préparer.

Jayson s'en va en me laissant toute seule dans la salle de maquillage. Une maquilleuse vient vers moi et me fait signe. de m'assoir sur un fauteuil.
-Non, non pas besoin.

Elle me réponds en rigolant que je ne dois pas discuter. Je m'assois donc sur le fauteuil blanc et laisse faire la maquilleuse.  



Le concert touche bientôt à sa fin, Jayson est à complètement plongé dans son monde. Il court partout, il chante, il parle à ses fans, il danse, il saute en levant les bras, bref il s'éclate! Et je ne vais pas mentir, mais moi je m'éclate aussi. Ses musiques sont tellement entraînante ! 
Une fois sa chanson terminé il glisse un "j'arrive" dans le micro et s'approche de moi. Son t-shirt ainsi que ses cheveux sont trempés. Il me prends la main et m'emmène sur scène. La musique "Love The Way You Lie" résonne dans toute la salle. J'arrive sur scène et une tonne de fans hurlent, il y a un monde effroyable! Se retrouver ici, devant des milliers de personnes est tellement incroyable. Mon corps tremble de partout, j'ai la tête qui tourne.
Jayson s'approche de moi et me glisse à l'oreille de m'amuser puis me donne un micro.

-Julia ! Julia! Julia! Crie Jayson.
Les fans s'y mettent aussi.
La chanson recommence et je commence à chanter mais très bas. Les fans s'y remettent et crie à nouveau mon nom ainsi que mon colocataire. J'augmente le son de ma voix et tout le monde applaudit.

-Just gonna stand there and watch me burn

But thats alright because I like the way it hurts

Just gonna stand there and hear me cry

But thats alright because I love the way you lie

I love the way you lie.

La chanson est finit, je ne me suis jamais senti aussi bien! Les fans applaudissent, je les remercies puis  redonne le micro à Jayson. Je sors de la scène et retourne là où j'étais toute à l'heure.

Le chanteur finit son concert, dit au revoir à ses fans puis viens vers moi.
Il balance sa tête dans la direction de sa loge pour me dire de le suivre, ce que je fais.

Nous voilà à l'intérieur, Jayson ferme à clé et commence à se changer.
-Ça t'a plut?

-C'était super... Merci mais tu n'aurais pas dû. Je lui réponds.

Il prends une bouteille d'alcool et la boit pour ensuite venir vers moi. Il me fixe.
-Tu es incroyablement sexy dans cette robe.

Mon corps reste immobile, et se recouvre de frissons. Les battements de mon coeur s'accélèrent, de plus en plus...
Il s'approche et se colle à moi et pose sa main contre le mur derrière moi.
Il prends une mèche de mes cheveux et la met derrière mon oreille puis touche mes lèvres avec son pouce. Sa peau est chaude, même bouillante.
Il fixe mes lèvres et finit par m'embrasser, longuement.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni dans mon corps et ni dans ma tete. Tout ce que je sais, c'est que je ne contrôle plus rien.

DestroyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant