|chapitre 8 |

3.9K 120 0
                                    

Pdv Jayson

Il est un peu plus de 19h, dans quelques minutes le concert va commencer. Je suis arrivé il y a environ 1heure, j'ai eu le temps de me préparer et d'avoir rencontré une jeune femme assez sexy, avec qui j'ai rendez-vous après le concert.

Je m'allume une clope et me laisse tomber sur le sofa derrière moi. Le concert commence dans quelques minutes et je peux déjà entendre les fans hurler mon nom.

La blonde que j'ai rencontré toute à l'heure passe devant moi, son joli p'tit cul est moulée par une jupe assez courte. Elle s'approche de moi et me balance mon oreillette. Après m'avoir donné mon matériel elle s'assoit sur moi et me donne un avant-gout de ce qu'il m'attend ce soir en ouvrant le début de son chemisier.

Je tire une dernière latte puis mon manager déboule dans la pièce pour me dire que je peux y aller. Je me lève, adresse un sourire rempli de sous-entendu à la jeune femme que je vais me taper ce soir puis le suis.

Les fans hurlent de plus en plus fort, chaque fois que je m'approche ça augmente, les battements de mon cœur accélèrent eux aussi de plus en plus.

Avant de monter sur scène j'attrape mon verre remplis de whisky et le bois d'un seul coup. Le liquide fort me brule la gorge.

Une fois le verre vide, je le pose et monte sur mon univers. Sur ma scène. La salle est pleine à craquer.

En me voyant le public se met à hurler mon prénom, des frissons parcourt tout mon corps. Chaque fois que je monte sur scène, chaque fois qu'ils hurlent j'ai les mêmes frissons, la même sensation, le même hérissement de poils. C'est magique comme sensation.

La première fois que je suis monté sur scène, la première fois où j'ai fait un concert, j'étais impressionné par ça.

J'ai commencé à chanter à l'âge de 16-17, juste quelques reprises de chansons connu que j'avais posté sur YouTube, et ça a fait un carton ! Puis quelques années plus tard j'ai commencé à écrire mes propres chansons, je me suis beaucoup inspiré d'Eminem.

Et aujourd'hui me voilà ici.

A peine un pas sur la scène les machines fumigènes s'allume. La musique résonne dans les hauts parleurs, je prends le micro et commence à chanter.

Je ne pense plus à rien, je suis complétement dans ma bulle. La scène m'avait manqué, je n'ai pas fait de concert depuis 1mois. J'avais besoin d'une pause mais bordel qu'est-ce que ça m'avait manqué cette sensation.

Le refrain arrive et les fans chantent tous en chœurs. L'allure de la musique augmente, je bouge ma tête au rythme des percussions et le public fait de même.

Le concert vient de se terminer, je suis à bout de souffle. Je suis trempé.

Je sors de la scène et mon manageur me passe une serviette, je m'essuie le front avec puis sort mon portable de la poche.

Trois appels manqué de Chloé.

Exaspéré par ça j'éteins mon téléphone et me dirige dans ma loge.

Ce soir le public était complétement déchainés, ils m'ont complétement achevé.

Après avoir pris une douche, nus sous ma serviette que je porte autour de ma taille je prends ma bouteille de Jack qui traine sur la table basse et la rapporte au bord de mes lèvres, pour la boire.

Quelqu'un toque à ma porte, je grogne et m'essuie la bouche puis ouvre la porte. La femme que je dois sauter se trouve devant moi, avec cette fois-ci son chemisier bien ouvert. Elle a détaché ses cheveux et s'est remaquillée.

Je la prends par le poignet et la fais rentrer dans ma loge puis ferme à clé. Je me retourne pour lui faire face, elle détache ses 4derniers boutons de son chemisier et le laisse tomber par terre, puis fais de même avec sa jupe. Mes yeux se baladent sur tout son corps puis je la balance sur le sofa.

J'ai besoin de décompresser ce soir et surtout voir d'autre corps que cette conne de Chloé. Je n'arrête pas de me la taper celle-là, je ne me plains pas bien au contraire parce qu'elle fait un assez bon travail avec ma queue mais un bout d'un moment, voir son corps presque tous les jours c'est plus possible.

Après avoir sauté la fille de mon coiffeur, je me lève et allume une clope. La blonde se relève et se rhabille. Elle fait un tour dans la salle de bain, m'adresse un salut avec la main puis sort de ma loge. Je rallume mon téléphone et remarque que j'ai un message de ma mère :

« Coucou, alors ton concert ? Désolé nous n'avons pas pu venir, personne ne pouvait garder les petits »

Je lâche un rire sarcastique puis balance mon portable sur la commode.

-Personne pour garder les gosses ? Fallait juste pas en faire c'est simple.

Ma mère n'est jamais venue à un de mes concerts, toujours une autre excuse. Et pour mon père c'est le même, d'ailleurs il doit être encore en train de se bourrer la gueule, comme d'hab.

J'ai dû me débrouiller tout seul pour arriver jusque-là, jamais mes sois disant parents m'ont tendus la main. Ma mère en a que pour ses putains de gosse et mon père est déchiré du matin au soir.

Ils n'ont d'ailleurs jamais écouté l'une de mes chansons, ils ne m'ont jamais vraiment encouragé.

J'ai fait écouter une seule fois, une de mes musiques à mon père il était fou de rage. Il m'a rabaissé, il m'a fait perdre toute confiance. Depuis je ne leurs demande même plus d'écouter, ils n'ont qu'à aller se faire foutre.

Aucune personne dans ma famille n'est là pour moi, j'avais autrefois mais elle est partie...Désormais y'a plus qu'Ethan.

Face aux souvenirs qui reviennent je reprends une dose de nicotine puis reprends ma bouteille de Jack et l'a bois entièrement. Je suis complétement déchiré, j'ai vraiment besoin de dormir. Je me laisse tomber sur le canapé et m'endors.

____________
Hey, alors ce chapitre?
Première fois que j'écris dans la peau de Jayson!
Vous l'avez trouvé comment?

N'hésitez pas à réagir sur Twitter avec le #Wdestroy

Bonne journée, bisous ma team badgirl❤️❤️

DestroyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant