|Chapitre 38|

2.1K 81 9
                                    

PDV Julia
Six mois plus tard

En voyant les derniers messages d'Abel, mes larmes se mettent à couler toute seule. Depuis la tournée, je reçois des centaines de messages de lui. Il me fait vivre un enfer, et je commence à fatiguer. Je commence à être de plus en plus faible. Jayson, lui, s'en ai même aperçu. Il est tellement en colère contre mon ex qu'il veut aller le voir, mais je l'empêche à chaque fois. Seule moi pourra régler ça. Seule moi pourra arranger ça. Depuis des jours et des jours je réfléchis à ça, à me rendre chez lui. Et je pense que je devrais le faire pour protéger ma famille et mes amis. Il veut ma peau, il veut m'obtenir, il veut me contrôler, et il va réussir, je le sais. Abel m'a menacé à de nombreuses reprises. Il m'a ordonné de quitter Jayson, il m'a dit qu'il allait s'occuper de lui. Il voulait notre séparation sinon il allait le tuer. Malgré ce que j'ai appris il y a quelques semaines, je préfère que Jayson soit en sécurité, qu'il soit loin de moi. Je veux le bonheur de mon copain, je veux qu'il continue sa passion, ses tournées,...

J'éteins mon téléphone et rejoins mon copain encore à moitié endormi dans le lit. En me voyant me glisser dedans, Jayson ouvre ses yeux.

- encore lui?
J'hoche la tête pour un signe qui voudrait dire oui. J'enchaîne ensuite en lui annonçant que je voulais aller le voir. En entendant ça, Jayson se met dans tous ses états. Il se relève du lit et commence à me gueuler dessus.
- Non mais Julia tu t'entends parler là !? C'est hors de question. Tu ne partiras pas le voir.

- Ma décision est prise Jayson.

Il attrape le premier objet qu'il trouve et le balance contre le mur en hurlant. Mes membres se mettent à trembler de peur et mon cœur perd le rythme régulier qu'il avait. Il rattrape un autre objet et fais de même en me hurlant dessus.

- putain mais il va te tuer! Tu comprends pas ça !?

Encore tremblante, j'essaye de me relever. J'enfile un gilet et descends. Jayson me suit, je ne fais pas attention et continue mon chemin en attrapant les clés de la voiture pour ensuite enfiler mes chaussures.

- attends mais tu es sérieuse là Julia!? Tu vas vraiment y aller maintenant!?

- Oui Jayson. Je te l'ai dit, ma décision est prise.

J'attrape mon téléphone et demande à Abel de me rejoindre à la place. Il répond de suite en disant ok.

Je monte dans la voiture et m'attache. Jayson, lui, fini par arriver encore nerveux. Le chemin promet d'être compliquée.


Nous voilà enfin arrivé. En me garant, mon coeur s'est de suite accéléré et mes membres ont commencé à trembler. Pendant tout le chemin des milliers de questions se sont mise dans mon esprit. J'ai même failli faire demi tour. Jayson, après s'être, calmé à essayer de me résonner mais je n'ai rien voulu entendre. Si je l'écoute, je sais que je ferais demi tour. Mais aujourd'hui je veux que tout s'arrête. Je ne peux plus vivre dans cette peur constante surtout qu'une petite chose à laquelle je tiens déjà vient de s'imposer dans ma vie.
Je me détache mais mon copain m'arrête.

- Je peux y aller avec toi? Je ne réponds rien. Je t'en supplie Julia.

Je lui fais signe de me suivre.

Une fois à l'extérieur de la voiture, je m'approche avec Jayson et crois voir Abel de loin. Déjà de loin, sa présence me donne des frissons. Je m'arrête soudain en voyant un autre homme. Jayson, lui, continu son chemin et s'approche désormais d'Abel. L'homme en question court vers mon ex, en voyant ça le visage d'Abel se transforme. Il devient blanc et sursaute en le voyant. Il veut courir,  mais l'homme sort un objet de sa veste. Je ne remarque pas tout de suite ce que c'est mais en entendant le bruit je devine que c'est une arme. En entendant ça, Jayson et moi sursautons et reculons. Avant que le  corps d'Abel tombe violemment au sol, il émit un cri. L'homme lui déguerpi dans une rue et laisse mon ex, ici, couché au sol, mort.

- Jayson on s'en va. Tout de suite.

Si l'on reste ici forcément les forces de l'ordre croiront que nous l'avons tué. Je cours avec mon copain en direction de la voiture et monte à l'intérieur. Quelques mètres plus loin, je prends conscience de ce qu'il vient de se passer et je me met à pleurer. Je ne saurais pas dire si ce sont des larmes de joie ou bien de tristesse. Abel m'a fait certes beaucoup de mal, mais il reste le premier homme que j'ai aimé. Je voulais que tout s'arrête, je voulais être heureuse oui mais a aucun moment j'ai souhaité sa mort. J'aurais voulu le résonner, j'aurais voulu l'aider mais pas qu'il meurt, surtout devant mes yeux. Jayson me prends dans ses bras et me caresse le dos.

Je suis couché sur le canapé en compagnie des deux garçons depuis quelques minutes. Ethan et Jayson regardent une émission tandis que moi je repense toujours à ce qu'il vient de se passer. Mais soudain je me re concentre sur la télévision en entendant une information importante. La jeune femme annonce qu'un homme a été retrouvé mort à Santa Barbara. Il aurait été  apparement assassiné par une balle. Le tuer n'a pas encore été retrouvé. Elle annonce son prénom et c'est bien évidemment Abel. Une larme perle le long de ma joue et Jayson enroule son bras autour de ma taille. Ethan se tourne vers moi, je ne lui est encore rien dit. Jayson finit par éteindre la télévision et lui raconte ce qu'il s'est passé.
Je me lève et monte dans ma chambre. J'ai besoin d'être seule. Mais mon copain entre, il s'approche et me prends dans ses bras pour me consoler. J'aurais pensé qu'il aurait été en colère, mais non. Jayson comprends apparement que je suis touché par la mort de mon ex malgré l'enfer qu'il m'a fait vivre.
Jayson a fait d'énorme progrès, il est un peu plus calme et beaucoup plus respectueux avec les autres.
Il m'embrasse et je lui rends son baiser. Mais soudain une image revient, le test. Je ne lui ai encore rien dit. J'ai énormément peur de sa réaction. Nous venons tout juste de rentrer de la tournée il y a quelques semaines et me  voilà enceinte de deux mois. Je lui cache ça depuis quelque semaines et je penses qu'il commence à s'apercevoir de quelques chose. Sûrement pas la grossesse, mais que je lui ment. Mon ventre grossit peu à peu, même lui l'a remarqué. Il n'arrête pas de me faire des petites plaisanterie sur ça.
Je détache mes lèvres des siennes et Jayson fronce un sourcil.
- Julia qu'est ce qu'il se passe?

Le moment est venue. Je dois lui annoncer. Mon coeur bat à une vitesse folle. J'attrape sa main et la pose sur mon ventre. Jayson ne comprends pas tout de suite, mais il fini par me regarder et je peux voir dans son regard qu'il a compris.

- Tu... Tu es enceinte?
Sa voix tremble et ses yeux se remplis de larmes.

-Oui, de deux mois.

Il pose sa main contre sa bouche et une larme coule le long de sa joue. Il m'embrasse et me prends dans ses bras en poussant des cries de joie. Mon coeur se remplit d'amour, et dire qu'il est content d'avoir un enfant. Je l'imagine déjà courir avec cette crapule et lui raconter des salades. Je vais être maman, mon dieu. Il peut se passer tellement de chose en moins d'un an. Je mis mes pieds dans cette ville et tout à changé. Ma vie a complètement changé, et moi même j'ai changé.

—————
Heyyyyyy tout le monde!
Oui oui je suis revenu assez vite, j'ai retrouvé de l'inspiration!!! Je suis tellement heureuse de pouvoir continuer!
Mais j'aimerai quand même vous dire quelque chose, Destroy commence à toucher à sa fin, malheureusement...

Bref bref breff j'espère que le chapitre vous a plu! ❤️

DestroyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant