J'ai attendu ce moment pendant des années ! Exactement 6 ans. 6 ans que je revais d'aller à Santa Barbara pour les revoirs et me voilà aujourd'hui en train de réaliser un de mes rêves !
Je me lève de mon siège avec le stress qui augmente de plus en plus, lorsque je sortirais je verrai ma tante qui m'attendra. Mais est-ce qu'elle sera vraiment là en train de m'attendre ? Ne m'a-t-elle pas oublié ? Est-ce qu'elle tient vraiment à me revoir... ?
Il y a tant de question qui se bouscule dans ma tête qu'elles m'empêchent d'avancer, mais une personne m'oblige à le faire...
-Mademoiselle, pouvez-vous avancer s'il vous plait ? me demande un homme plutôt âgé.
Je m'excuse et prends mon courage à deux mains pour y aller.
Une fois mes bagages en main j'avance à travers la foule et essaye de trouver ma tante. Plusieurs personnes passent, des personnes âgées, des jeunes, des enfants, tout un tas d'humains mais aucun ne ressemble à Esmeralda... Elle n'est peut-être pas venue... Je regarde vite fait mon téléphone pour voir l'heure, cela fait exactement vingt minutes que je la cherche...
Je lâche un soupir et range mon téléphone, soudain quelqu'un me tire par l'épaule. Je me retourne...
-Julia ?
Une femme est devant moi, une femme que je connais, une femme que je n'ai pas vue depuis 6 ans se trouve enfin devant moi...
Elle m'ouvre directement ses bras une fois compris que c'était vraiment moi. Au bout de presque 30 minutes elle m'a enfin trouvé, tout mon stress s'en va et laisse place au soulagement. J'étais tellement angoissée de me dire qu'en fin de compte elle n'était pas venue... J'avais tellement peur qu'elle m'avait oubliée... Mais non tout va bien elle est bel et bien devant moi.
Je me jette à mon tour dans ses bras et remarque qu'elle a toujours son parfum que j'adorais. Je laisse couler quelques petites larmes et la sers encore plus fort, je vais presque lui couper son souffle ! Je l'entends suffoquer et l'a lâche aussitôt.
Une fois hors de ses bras je vois tout de suite quelques petites larmes lui couler le long de ses joues, je les essuie du revers de la main. En remerciement elle m'adresse un large sourire qui fait apparaitre des dents blanches bien alignées.
En 6 ans d'éloignement rien n'a changé, notre relation n'a pas changé, son visage est toujours le même mis à part quelques petites rides qui sont apparues au coin de ses yeux mais sinon aucun changement.
-On y va ? Me lance ma tante en prenant ma valise.
Je lui confirme avec un hochement de tête et la suis.
Nous sommes toutes les deux assises dans un café, elle a décidé de m'y emmener pour me faire gouter à un de leurs cafés, c'est son endroit préféré et ça va surement devenir le mien aussi ! Il m'inspire vraiment confiance et je ne sais pas pourquoi il me rappelle juste le nôtre en France. J'y suis toujours, j'écris toujours là-bas, il me donne de l'inspiration et celui-ci pareil, il y a la même ambiance, la même tranquillité... De plus le café est super bon !
J'observe un peu plus le café puis m'arrête sur le visage de ma tante, elle a l'air distraite.
-Ça ne va pas ?
Esmeralda me regarde, baisse la tête vers son café qu'elle tient entre ses mains et me lance :
-Pourquoi tu n'as jamais essayé de reprendre contact avec nous... ?
Ok celle-là je m'y attendais vraiment pas... Donc maman ne leur a jamais dit que c'était elle qui m'empêchait...
Il y a 6 ans, nous étions encore une famille à peu près soudée, nous étions tous heureux, jusqu'au jour où notre père est parti...
Un soir vers minuit, je ne dormais toujours pas j'étais encore plongé dans un de mes livres puis j'ai entendu des cris dans la cuisine, des assiettes se casser, des pleurs... J'entendais mon père hurler comme je ne l'ai jamais entendu... Il me faisait vraiment peur rien qu'a l'entendre, j'entendais ma mère lui dire d'arrêter, de se calmer mais rien n'y faisait... Il était devenu incontrôlable... D'un coup un nouvel objet s'était cassé et plus aucun bruit. J'étais donc descendu, plus je descendais plus je voyais les bout de verre partout... Je suis arrivé dans la cuisine et vu ma mère par terre en sang, le verre tout autour d'elle... Mon géniteur n'était même plus là... J'ai secoué ma mère pour la réveiller mais rien... J'ai hurlé de toutes mes forces jusqu'en perdre la voix puis mon père était arrivé et Ethan de même... Quand Ethan était arrivé, il est tout de suite venu s'occuper de maman et puis moi je me suis levé en direction de mon père. Je lui ai hurlé dessus, lui n'en avait rien à faire, il était là devant moi avec sa bouteille dans la main gauche et dans l'autre une clope. D'un coup il s'était rapproché de moi et m'a poussé contre le mur puis il a commencé à me gueuler dessus...
Il n'était jamais comme ça. Mon père était toujours attentionné, adorable, à peu près calme, mais là il avait complètement dépassé les bornes...
Ethan s'était levé et avait poussé notre père, ma mère s'était ensuite réveillée et après avoir repris ses esprits elle lui avait dit de partir, il s'en était pris à ses enfants et sa maman ne pouvais pas le concevoir.
Le lendemain il est donc parti, il s'était excusé, il disait qu'il avait juste trop bu mais rien n'y changeai il a failli tuer maman et à touché ses enfants.
Lorsqu'il est parti, il ne nous a jamais aidés pour le loyer, pour l'électricité, l'eau rien du tout. Alors que c'était grâce à lui qu'on réussissait à vivre... Ma mère à donc était obligé d'abandonner un de ses enfants car elle ne pouvait pas s'occuper de trois enfants, il devait partir en Californie à Santa Barbara avec Esmeralda, sa sœur. Elle à décidé de laisser partir le plus grand donc Ethan. Elle a beaucoup souffert de tout ça, de cette absence, celle de mon frère, celle de sa sœur et celle de mon géniteur. Milana dans tout ça elle ne comprenait pas tout, elle avait seulement 8 ans donc c'était dur pour elle de comprendre.
Plus tard j'avais demandé à ma mère de les revoirs mais elle ne voulait pas, elle nous a toujours dit que lorsqu'on aura 18ans on pourra faire ce qu'on veux mais pour l'instant on devait l'obéir. Une fois j'ai surpris une conversation avec sa mère, donc, ma grand-mère, elle disait qu'elle ne voulait pas qu'on se voie, Esmeralda, Ethan et tout le monde parce qu'elle savait comment ça allait se passer. Ils reviendront... et elle n'est pas prête a les revoirs, à expliquer toute la vérité.
Je lui en ai énormément voulu, encore aujourd'hui de m'avoir séparé si longtemps de ma famille et je lui en voudrai surement toute ma vie...
Soudain ma tante me sors de mes pensées :
-Julia ?
______________
Bonsoir ou bonjour tout le monde!
Comment vous allez?
Vous passez de bonnes vacances ?🌴
Alors comment avez-vous trouvé le chapitre 2? 📚Gros bisous tout le monde, j'espère que vous avez aimé !❤️❤️
VOUS LISEZ
Destroy
RomanceJulia est une jeune femme qui vient d'atteindre la majorité, elle a un unique but dans sa vie, devenir écrivaine. Mais lorsqu'elle croisera le chemin de cet individu arrogant, méchant, violent mais avec un sourire irrésistible tout se chamboulera...