Pdv Julia
Ethan est arrivé il y a trois jours, et depuis je suis surveillé de partout. Quand je suis au travail je peux être sûr qu'il est dans les parages. Et c'est la même pour tout, il est toujours en train de me suivre. Au fond bien sûr que ça me rassure mais là cela devient trop oppressant, ce n'est limite plus vivable. Et Jayson, lui maintenant s'est éloigné. Depuis que mon frère est revenu plus personne ne veut s'approcher, je crois. Et de toute façon si Ethan me voit avec une autre personne j'ai le droit a un interrogatoire, donc je préfère rester dans mon coin. Mes journées se ressemblent de plus en plus, je me lève, je me prépare, Ethan me ramène au boulot, je travaille, le midi je mange avec mon frère ensuite je retourne travailler puis, je rentre enfin après une journée de douze heure. Le seule point positif dans tout ça, c'est que je me rapproche d'Ethan et j'en apprends plus sur lui.
Lorsque mon frère est revenu ici, il m'a posé une tonne de question. Qui était cette homme, qu'est ce qu'il me voulait,... J'ai eu le droit à TOUTES les questions. Mais en voyant mon état et mon silence Ethan n'a pas cherché plus loin. Il me laisse du temps et dieu merci car je n'ai pas du tout envie de raconter ce que j'ai réussi à enfuir tout au fond de moi. Cette période est la pire de ma vie et je n'ai pas du tout envie d'en parler ni de la revivre.
Nous sommes samedi et je viens tout juste de rentrer du boulot, j'ai l'après-midi libre. Ce soir nous invitons Esmeralda pour manger. Nous nous sommes pas vue depuis un long moment et j'ai vraiment hâte de la voir. Je suis tellement préoccupée par mon travail, et par mon ex qui est revenu pour me pourrir la vie que j'en oublie d'appeler ma famille.
Je m'assois sur une des chaises de la cuisine et attends qu'on me serve.
-Jayson, je ne suis pas là cette après-midi. Tu pourrais garder Julia? Demande Ethan.
A croire que je suis une enfant, c'est vraiment horrible de vivre comme ça.
-Je vais au studio cette après-midi, je l'emmène.
Ethan lui dit merci puis sert mon assiette.
Depuis que je suis surveillé de partout, Abel ne reviens pas. Il est inexistant. Mais je sais qu'il suffit d'une seule seconde d'inattention et il sera là. Il suffit que je sois seule deux minutes, il sera là, devant moi. Il attends juste le bon moment pour ressurgir. J'y passerai et je le sais, je ne pourrais pas l'éviter éternellement.
Il est treize heure et nous voilà au studio depuis vingt-cinq minutes.
Jayson est dans la cabine et chante le début de son nouveau morceau. Il a recommencé deux trois mais à chaque fois j'ai pu remarquer qu'il avait une différente manière de chanter cette chanson. On aurait dis qu'il nous racontait son histoire. Ses yeux étaient souvent brillant, surtout lorsqu'il prononçait cette phrase "My sister are dreaming in the grave" (ma sœur rêve dans la tombe).
Je n'ai juste entendu que la première strophe et c'est vraiment horriblement émouvant. Ses paroles sont tellement touchante, c'est fou. Par contre je ne sais pas du tout si tout ce qu'il a dit dans la première strophe est vrai.L'ingénieur du son écoute et une fois que Jayson est fini sa première strophe il lui demande de venir. En sortant de la cabine, son ingénieur lui lance une bouteille d'eau puis mon colocataire se jette sur le canapé.
-Tu n'as écris que le début?
Jayson fait un signe de tête, qui veut dire oui.
-Bon alors j'aimerai avoir la musique écris dans trois jours. Je te laisse deux minutes de pause.
L'homme sur le canapé se lève et va dehors, pour je pense, fumer une clope. Je sors à mon tour voyant que mon téléphone se met a vibrer et m'éloigne de Jayson en me mettant hors de la cours où se trouve le studio. Je regarde le nom qui s'affiche sur l'écran et remarque que c'est Ethan. Je pousse un soupir. Je suis prête à décrocher mais soudain un homme me bouscule et fait tomber mon téléphone. Je manque de tomber mais l'homme en question me rattrape de justesse.
-Excusez-moi.
Il se baisse et ramasse mon téléphone pour ensuite me le donner. Il est jeune et assez mignon. Ses cheveux sont courts mais assez long et bouclé sur le dessus qui retombent sur son front.
-Et mais attends, tu ne serais pas une des copines à Thailys par hasard?
Je souris et lui réponds que oui je la connais.
-Je me disais bien, je t'avais vue l'autre jour avec elle. Il me fait un sourire qui laisse apparaitre ses dents blanches bien alignés. Noah, son frère. Il me tends la main.
Je lui serre la main et me présente. Mon téléphone se remet à sonner, manque de bol. Je m'excuse donc auprès de Noah en lui disant que je dois le laisser. Il m'adresse un large sourire et me dit "à la prochaine" puis repars.
J'ai un grand sourire mais en décrochant il disparait aussitôt à cause de la voix de mon frère qui est en train de littéralement me gueuler dessus.
Une fois l'appel passé, qui m'a franchement énervé, je me dirige vers Jayson. En me retournant vers lui, il croise mon regard et tourne sa tête directement. Je m'approche de lui.
-On y retourne?
Il me jette un regard noir, jette sa clope et se dirige vers le studio sans dire un mot. Choqué de ce qu'il vient de faire je suis immobile et toujours au même endroit. Je ne sais pas du tout ce que j'ai fais, mais Jayson est vraiment énervé contre moi. Je roule des yeux et marche vers la porte d'entrée. Je la tire, rentre et me dirige vers la porte où se trouve Jayson et l'ingénieur du son. Mon téléphone resonne, je m'énerve et l'éteins.
Nous voilà enfin sur le chemin du retour. Jayson ne m'a pas adressé un seul mot depuis la pause, ni même un regard. Il baisse le volume de la radio et me lance:
- La prochaine fois que je dois te trimbaler, éteins ton téléphone.
Je soupir et augmente à nouveau le volume de la radio pour ne pas m'énervée. En me disant cette phrase il m'a au moins fait penser que je devais rallumer mon téléphone pour éviter une autre dispute entre Ethan et moi.
Aucun appel hormis celui d'avant qui d'ailleurs je ne sais pas l'identité de la personne.
Arrivé à la maison je cours tout de suite dans ma chambre voyant l'heure qu'il est. Esmeralda ne va pas tarder et je ne suis pas encore prête. J'attrape une robe au hasard, en vérifiant quand même à quoi elle ressemble. Une robe pailleté noir, ça fera l'affaire. Je prends des sous-vêtements et cours à la salle de bain. Je rentre et ressort immédiatement en voyant Jayson nu dans la douche. Je ferme la porte et lui hurle dessus en lui disant de fermer à clé la prochaine fois comme ça, ça m'éviteras de le voir à nouveau à poil. Il me rie au nez , je roule des yeux et m'assoit contre le mur pour attendre mon tour.
VOUS LISEZ
Destroy
RomanceJulia est une jeune femme qui vient d'atteindre la majorité, elle a un unique but dans sa vie, devenir écrivaine. Mais lorsqu'elle croisera le chemin de cet individu arrogant, méchant, violent mais avec un sourire irrésistible tout se chamboulera...