|chapitre 19|

3K 117 7
                                    

Pdv Jayson

Il est quatorze heure et me voilà réveillé. Je m'étire puis prends mon téléphone qui est sur ma table de chevet.

deux messages de maman

En voyant ça je soupire, puis l'ouvre.

"Coucou Jayson, ça te dirait de venir déjeuner ce midi? Tu manques aux enfants."

"Merci Jayson, nous t'avons attendu deux heures!"


Je réponds que je dormais. Une fois sur Instagram, je vois un tas de vidéos de Julia et moi sur scène. Je les regarde un peu toutes puis tombe sur un article: "Qui est cette mystérieuse femme au concert de Jay-ed"

Et d'un coup un souvenir reviens, j'ai embrassé Julia... Comment vais-je faire maintenant? Et qu'est ce qui ma pris?

Je me tape la tête puis sors de mon lit. J'enfile un t-shirt qui traine au sol et descend.

-Salut.

Bien sur, Ethan. J'espère qu'il n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé hier soir. Je prends une tasse et me sert du café.

-C'était bien hier soir, avec Julia, sur scène? Me dit mon colocataire.

Je lui réponds que oui et il m'explique qu'il a vue que Julia avait chanté. Hier soir j'ai découvert une nouvelle facette de Julia et c'est peut être pour ça que je l'ai embrassé... Julia s'est complétement lâchée sur scène, je crois que cette fois-ci elle était elle-même. Et j'ai aimé ça. Lorsque nous sommes allé dans la loge, ce n'était pas prévu que je l'embrasse. Mais c'est allé tout seul. Sa robe, sa voix, sa manière d'être, son regard envers moi lorsqu'elle chantait m'ont complétement excité et je n'ai pas pu résister. D'ailleurs elle non plus à ce que j'ai vue. Elle s'est laissé faire, mais sur le chemin du retour Julia était silencieuse et froide. Je n'ai rien compris. Je veux des explications.

Je ne suis peut être pas si proche de Julia mais elle a réussi à me rendre limite accro a elle. C'est fort comme mot, je le sais pas mais je crois que c'est le mot qui résume en ce moment même la situation. Depuis que j'ai vue cette sensibilité chez elle, elle m'a fait craqué. Je l'ai trouvé magnifique et dans tout les sens du terme. Magnifique physiquement et magnifique mentalement. Et puis le fait qu'elle ressemble à Tara ça aide. Pas toujours, mais parfois. Tout ça est allé vite, trop vite même.

Je regarde l'heure, elle finit son boulot dans 1heure. Je me lève et vais me préparer.





Je viens d'arriver devant le bar où elle travaille. Je ne sais pas ce que je fais, ni ce que je vais dire mais il me faut des explications. Je ne sais même pas si elle va vouloir me parler.

Il reste cinq minutes et Julia sortira.

quatre

trois

deux

une

Et là voici, elle sort du bâtiment vêtu d'une chemise blanche et d'une jupe noir. Elle ferme la porte puis commence a marcher. J'allume le moteur et roule vers elle. Je m'approche du trottoir puis ouvre la fenêtre. Julia m'a vue et commence a accélérer le pas.

-Julia viens s'il te plait.

Elle ne tourne même pas sa tête et continue d'avancer. J'accélère et me gare sur le parking. Je veux lui parler, et je vais réussir. Je sors donc de la voiture et l'a rejoins.

-Quoi Jayson? Tu veux à nouveau m'embrasser et m'ignorer tout le long!?

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça... Je m'approche d'elle.

-Julia je suis désolé. Je n'aurais pas dû t'ignorer ou ne pas t'embrasser... Enfin... Ecoute Julia, je crois que tu me plais. Alors non je ne m'excuse pas pour t'avoir embrasser parce que j'en avais envie mais je m'excuse pour le faite que je t'ai ignoré.

Les joues de Julia rougissent, ce qui lui donne un air encore plus craquant. Elle baisse sa tête pour se cacher. Je m'approche et lui remonte sa tête à l'aide de son menton. Ses yeux sont devenu brillant. Maintenant devant elle, face a ses yeux je remarque quelque chose. L'autre fois lorsque j'ai regardé ses yeux ils n'étaient pas pareil. Car là aujourd'hui je peux dire qu'elle a l'air heureuse. Dans son regard il y a quelque chose, pas comme la dernière fois. L'autre fois elle avait l'air heureuse mais son regard l'a trahi, il n'y avait rien. Aucune émotion. Elle était là mais sans être là.

-Je suis sérieux Julia. Je ne plaisante pas.

Elle ferme les yeux puis se dirige vers mes lèvres pour m'embrasser. Nos langes s'entremêlent lentement puis plus intensément. Doucement et plus profond. Elle quitte mes lèvres et baisse sa tête. Je reprends son visage entre mes mains et l'embrasse une dernière fois.

Mon téléphone nous coupent, je décroche en voyant que c'est Ethan. il m'explique qu'il doit partir chez sa copine donc si je pouvais rester avec Julia ça l'arrangerait, autant dire que ça m'arrange moi aussi. J'accepte tout de suite et finit par raccrocher.

Je lui parle de ce que m'a dit Ethan à Julia mais mon téléphone resonne, à nouveau. Je roule des yeux et remarque que c'est ma mère qui me demande de manger chez eux, ce soir.

Je soupire.

-Qu'est ce qu'il se passe? Me demande Julia.

-Tu dois venir avec moi ce soir.

Je ne lui dis pas où nous allons ce soir car je sais qu'elle n'acceptera pas. Mais là, ce soir j'ai besoin de Julia. Du moins j'ai besoin d'une présence que j'apprécie. Affronter à nouveau ma mère va être très, très compliqué.

Je met mon bras autour de ses épaules puis nous marchons vers la voiture.








Nous venons d'arriver devant la maison de ma mère, mon dieu ça me rappelle tellement de mauvais souvenir. J'aimerai tellement faire demi-tour. Cette maison blanche, je ne la supporte pas. Cette maison de riche, je ne peux pas la voir. Je sors avec difficulté de la voiture.

Julia sort et m'attends devant les marches. Elle est sublime dans sa robe rouge pailleté et dans ses talons noirs. Ses cheveux sont détachés, un peu ébouriffés, j'adore.

Avant de monter ses foutu marche et de toquer j'ai besoin d'affection. J'embrasse langoureusement Julia et monte les marches avec elle. Face à la porte d'entrée, je prends un grands souffle puis toque.

_______
Chapitre terminé, qu'en pensez-vous ?❤️

DestroyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant