PDV Julia
Je suis épuisée, vide d'inspiration je crois. J'en ai trop fait ce soir, pendant plus de 3heures j'ai écrit, sans m'arrêter. Je me suis enfin retrouvé dans ma bulle, ça m'a fait énormément de bien. J'ai eu beaucoup trop de pression pendant ces quelques jours, et avoir écrit, m'a déstressée.
Je range mes affaires bien au fond de mon tiroir puis descend.
Je me dirige vers la cuisine pour trouver Ethan mais aucun signe de lui. Un papier est sur la table. Je me rapproche de celui-ci et le lis.
« Je suis partis chez ma copine, je dors là-bas. Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais tu étais dans ta chambre et je ne voulais pas te déranger.
Il y a des restes dans le frigo, en fin je crois... bisous.
Ethan (Jayson rentrera surement très tard ce soir, au caou voici son numéro : 07********) »
Je mets en boule le papier et le jette dans la poubelle. J'ouvre le frigo et remarque qu'il ne reste plus rien. Je roule des yeux puis prends mon téléphone pour appeler la pizzeria.
Je commande puis file dans la salle de bain pour prendre une douche avant que la pizza arrive.
Une fois sortie de la salle de bain, toute habillé, le livreur sonne.
-Super, pile à l'heure !
Je descends les escaliers en courant, en essayant de ne pas tomber puis attrape la somme d'argent à donner et ouvre.
Je m'installe après ça sur le canapé et allume la télé. Je zappe tout en mangeant une part de pizza mais ne trouve aucune émission intéressante. Puis soudain, quelqu'un sonne.
Je me précipite pour ouvrir et remarque que c'est de nouveau la femme de cette après-midi ! Cette fille commence sérieusement à m'agacer. Je commence à ne plus la supporter.
Elle me regarde de haut en bas, limite en train de se foutre de moi pour la façon dont je suis habillée.
« Excuse-moi de ne pas être comme toi, toujours habillé. Si je peux appeler ça habillé. » Ajoute ma conscience.
-Jayson n'est pas là.
Je lui dis, froidement. Elle regarde derrière moi si je dis la vérité puis me pousse pour rentrer à l'intérieur. Je me retourne de suite pour lui dire de partir mais elle me coupe la parole.
-Et bien je vais rester ici, je vais l'attendre.
Je m'étouffe en entendant ça, et lui demande de répéter.
-Tu m'as bien entendu, je reste. Me répète la femme.
Je ne discute même pas, qu'elle aille l'attendre dans sa chambre. Jayson m'a déjà prévenu mais elle ne partira pas, je le sais d'avance. Alors je préfère ne pas gaspiller mon énergie pour elle. Je lui fais signe de monter et elle s'exécute puis moi je retourne dans le salon.
Je ne sais pas comment Jayson va réagir lorsqu'il verra sa copine ici mais bon. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça alors que c'est sa copine, du moins je crois.
Je me souviens tout d'un coup qu'Ethan m'avait donné le numéro de Jayson, je cours vers la poubelle et prends le papier pour le prévenir. Je lui envoie un simple petit message, je préviens que c'est moi et le préviens de la situation.
Il est 23h30, je dormais mais la Barbie m'a réveillé pour me dire qu'elle partait. Bon au moins il n'y aura pas de crise faite par Jayson. Je prends le reste de pizza et la mets dans le frigo puis nettoie la vaisselle.
VOUS LISEZ
Destroy
RomanceJulia est une jeune femme qui vient d'atteindre la majorité, elle a un unique but dans sa vie, devenir écrivaine. Mais lorsqu'elle croisera le chemin de cet individu arrogant, méchant, violent mais avec un sourire irrésistible tout se chamboulera...