Terry était sans sa chambre et il attendait le coup de fil de sa sœur. Il avait vu son regard et il savait qu'elle était sous le charme du jeune américain... Lorsque son cellulaire finit par sonner, il répondit à la première sonnerie.
- Que veux-tu Dinah ?
- Comment sais-tu que je veux quelque chose ?
- Je t'ai vu "zyeuter" le blanc bec...
- Ne l'appelle pas comme ça... il est gentil comme tout.
- Il a une petite amie...
- C'est pour ça que je t'appelle pour notre « opération séparation ».
- Tu es sure que tu veux les séparer ? Si tu l'aimes tant que ça, tu veux qu'il soit heureux non ? Et il l'est avec sa petite amie...
- Tous les couples ensembles, sont heureux d'une façon ou d'une autre...Et je veux celui-ci...
- Dinah, je ne suis pas à l'aise... ils s'aiment vraiment...
- Terry que se passe-t-il ? Tu es en train de t'adoucir ? La copine te plait ? Eh bien séparons-les et elle sera toute à toi...
Terry essaya d'imaginer Candy dans ses bras en train de l'embrasser comme elle embrassait son blanc bec...C'était tentant...
- D'accord... mais c'est la dernière fois Dinah... si tu ne restes pas avec celui-ci, je ne vais plus t'aider. Tu n'as qu'à te trouver un garçon libre !
- Merci mon chou ! Dit Dinah, je te le promets c'est la dernière fois que je te demande ça...
- J'espère bien... c'était amusant avant mais maintenant je me rends compte qu'on blesse les gens pour notre propre plaisir...
- En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis...
Terry avait des scrupules pour la première fois, mais il décida de les ignorer. C'était le dernier coup « opération séparation » qu'il allait faire, ensuite... Pour la première fois, il le faisait presque à contre cœur, la seule chose qui lui donnait le courage de jouer au de séparation est le fait qu'il aurait Candy à la fin pour la consoler... Ce qui était surprenant avec les enfants Grandchester c'est qu'ils ne doutaient pas du tout de leur pouvoir de séduction ; ils réussissaient à tous les coups.
- C'est la dernière fois, dit-il à haute voix.
oOoOoOoOoOo
Il faisait un froid de canard ce matin de la rentrée des classes après Noël. Candy avait froid et elle espérait que le soleil allait réchauffer un peu l'atmosphère. Elle portait la chemise blanche de l'uniforme avec la jupe grise sous son manteau. Elle vit que tout le monde avait son blazer. Elle rencontra Anthony, Alistair et Archibald.
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanfictionCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?