Après le Festival de mai et toute la folie qui était venue avec, Candy s'était « calmée ». Elle évitait Terry, et elle se concentrait sur ses examens, comme tout le monde à l'école d'ailleurs. Les religieuses aimaient cette période, car les élèves étaient plus studieux et les journées étaient courtes. Tout le monde pouvait se reposer et étudier calmement. Après la luxure du festival de mai, l'école avait besoin d'un moment de répit. Candy fut surprise d'entendre les histoires des autres élèves, ses amies comprises, tout le monde avait profité du festival de mai pour faire une partie de jambe en l'air. Il y en avait qui racontait avoir participé à des orgies... Candy était estomaquée, des orgies ? Si jeune ? Et ils étaient dans une école avec des religieuses ? Que Dieu leur vienne en aide !
Candy était avec Annie et Patty en train d'étudier pour les examens, mais elles parlaient aussi de la nuit du festival de mai.
- Mais enfin Candy... tu l'as fait aussi non... ?
- Oui, dit Candy en rougissant, mais...
- Mais quoi... ? Demanda Annie.
- C'était trop...bon.
- Mais c'est bien non ? dit Patty.
- Non, c'est mal ! Avec Anthony ce n'était pas comme ça...
- Si je comprends bien, dit Patty, tu le faisais avec Anthony, sans problème, mais avec Terry tu veux arrêter parce que c'est trop bon ? Qu'est-ce qui ne va pas avec ce portrait ?
- Avec Anthony, c'était...
- Banal ? Dit Annie.
- En quelque sorte, dit Candy et avec Terry c'était tellement bon que je me suis presqu'évanouie !
- Wow ! Dit Patty et Annie en même temps en souriant...
- C'était comment pour vous ?
- Euh, dit Patricia.
- Banal ? Dit Annie.
- Oh mon Dieu ! Dit Candy en se dirigeant vers la porte du balcon, je n'aurai jamais dû le faire sans être mariée !!!!
- Candy ce que tu dis n'a pas de sens ! Dit Annie.
- Annie... tu ne comprends pas... tout ce plaisir... c'est pour les mariés ! Et si je ne rencontre plus ce genre d'amour avec un autre, et si je ne fini pas avec Terry ?
- Tu peux finir avec lui..., dit Patty, il t'aime bien on dirait...
- Oh Patty..., dit Candy désolée.
- Candy, dit Annie, arrête de te faire un sang d'encre pour rien ! Vis le moment présent ! Tu as de la chance d'avoir un amant merveilleux, sa réputation le précède...je suis ravie de voir que tu confirmes ce qui se dit...
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanficCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?