Candy n'était pas dans son assiette les jours suivants, alors c'est sans grande surprise que lorsque le cinquième dimanche arriva et que la grand-tante Elroy vint les voir elle refusa de se joindre à eux... Anthony était dans la chambre de Candy le dimanche matin...
- Non, je ne viendrai pas, dit Candy, je n'ai pas envie de me faire insulter par ta grand-mère...
- D'habitude ça ne te dérange pas tellement et tu sais que je te défendrai toujours..., dit Anthony.
- Je sais, mais je n'ai vraiment pas envie de voir ta grand-mère !
Anthony la regarda surpris. Que se passait-il ?
- Ma rose, dit-il, que se passe-t-il ? Tu sors tes épines...
- Oh Anthony ! Pardonne-moi ! Fit Candy énervée.
Anthony la prit dans ses bras et il l'embrassa tendrement. Candy répondit à son baiser. Elle se sentait tellement coupable. Il l'amena sur le lit mais elle se raidit.
- Que se passe-t-il ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas été ensemble...
- Oh Anthony, je sais que ça fait longtemps... mais je ne suis pas dans mon assiette... pardonne-moi mon amour... bientôt très bientôt d'accord ?
- Tu me diras si tu as un problème, tu peux tout me dire Candy, n'oublie pas ...
- Je sais, dit Candy qui fut tentée pour une seconde de lui parler du baiser de Terry et de la tentative de viol de Daniel.
- Je t'aime Candy...
- Je t'aime aussi Anthony.
Ils s'embrassèrent et Anthony sortit par le balcon.
L'école était vide comme tous les weekends, mais ce dimanche plus que d'autre comme c'était celui de la visite des parents. Candy alla se promener dans la cour et elle se rendit sur la petite colline. Elle sentit une odeur de cigarette...
oOoOoOoOoOo
Terry n'avait pas envie d'aller chez lui ce weekend et il resta donc seul à l'école. Il alla dans la cour et il eut brusquement envie de fumer pour se calmer les nerfs, car il pensait à Candy et il devenait fou. Il alluma donc une cigarette et il inspira...
- Pourquoi ne suis-je pas surprise de voir que tu fumes aussi... ?
Terry sursauta et il se retourna.
- Tiens Mlle Tarzan ! Vous grimpez toujours au balcon du dortoir des garçons ?
- Double zéro sept, vous espionnez toujours les gens de votre balcon ?
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanficCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?