Chapitre 22 ,«A la une... »

110 1 0
                                    


Candy était dans sa chambre en train de pleurer de rage. Elle détestait qu'on l'oblige à faire quelque chose. Comment la reine peut-elle exiger que Terry fasse réparation ?! Elle ne voulait pas de sa réparation ! Terry s'était amusé avec elle... Tout n'avait été qu'un jeu pour lui, pour la séduire, pour que sa sœur ait le champ libre pour séduire Anthony. Anthony et elle étaient tombés entre leurs mains comme des fruits mûrs. Ils avaient leur avenir tout tracé, ils devaient se marier une fois leurs études terminées. Mais les Grandchester, avec leur jeu, avaient tout gâché ! Mais elle devait admettre que si Anthony et elle s'aimaient vraiment... Non, la réflexion de Dinah n'allait pas lui revenir en tête ! Elle aimait Anthony et elle allait se mettre avec lui, et que Terry aille au diable !


Anthony était sur le lit en train de consoler Candy. Il était aussi en colère contre lui même, pour avoir couché avec Dinah ! C'est vrai qu'une partie de lui voulait un peu goûter ailleurs, mais ... Il aurait voulu que la décision vienne de lui, il n'aimait pas avoir été manipulé par Grandchester et sa sœur ! Candy était à lui ! Il allait l'épouser et la reine n'avait qu'à aller au diable !


Il chercha les lèvres de Candy et ils s'embrassèrent passionnément. Ils se couchèrent sur le lit et ils se mirent à se déshabiller mutuellement. Ils gémissaient de plaisir... du moins Anthony gémissait. Candy avait l'impression de se forcer la main, mais son cœur n'y était pas. Elle était en colère contre Terry, c'est pour ça qu'elle embrassait Anthony... Elle ne voulait pas s'arrêter... Ils étaient nus tous les deux, elle se mit à imaginer Terry... elle se mit à éprouver du plaisir et à gémir...


- Oh Terry oui ! Prends-moi...


Anthony se raidit et perdit sa vigueur et se leva pour s'asseoir sur le lit.


- Anthony, pardonne-moi, dit Candy désolée.


- Tu l'as dans la peau plus que tu ne veux l'admettre...


- Non, c'est juste que...


- Tu dois penser à lui pour faire l'amour avec moi !


- Je suis encore perturbée...


- On sera plus jamais comme avant n'est-ce pas ? Tu as été avec un garçon dont la réputation le précédait...tout le monde disait qu'il était un 20/20... C'était vrai ?


Candy ne répondit pas.


- Qui ne dit mot consent... oh mon Dieu ! C'est bien ma veine ! Être remplacé par un expert, je dois paraître bien pale à coté de lui...


- Anthony arrête, je t'en prie !


- Ne me dis pas que tu ne nous as pas comparés...


- Je n'avais que toi comme point de comparaison Anthony, c'était inévitable...


- Il est mieux n'est-ce pas ?


Candy ne voulait pas blesser Anthony...

Un jeu trop dangereux..., par  CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant