Chapitre 17 , «L'été au bord du lac... »

112 2 0
                                    


Candy se réveilla tôt le matin et elle alla prendra sa douche en souriant. Elle avait reçu un message texte de Terry qui l'invitait à venir prendre le petit déjeuner avec lui et sa mère. Elle finit de s'apprêter et elle sortit pour aller au château des Grandchester. Elle portait un jean et un chemisier avec des fleurs. Elle entra par la grille et elle sonna à la porte. Une bonne lui ouvrit la porte.


- Bonjour Mlle, entrez..., dit-elle.


- Merci, dit Candy.


Elle marcha vers la salle à manger et elle trouva Terry et sa mère en train de prendre le petit déjeuner.


- Bonjour, dit-elle en souriant.


- Bonjour Candy, dirent mère et fils en même temps.


Candy prit place et une bonne vint lui servit du café et lui apporta une assiette avec des œufs sur le plat et du bacon. Il y avait des toasts sur la table. Ils mangèrent en parlant de tout et de rien. Ensuite ils se levèrent pour quitter la salle à manger.


- Bon, dit Eleonor, je vais bientôt aller à l'aéroport, j'attends mon assistant.


Ils allèrent s'asseoir au salon.


- Est-ce que je peux prendre quelques photos ? Demanda Candy.


- Bien sur dit Eleonor en souriant.


Candy se tourna vers Terry et elle lui donna son téléphone.


- Vas-y Terry, prends-moi en photo... Mes cousins vont être verts de jalousie !


Terry éclata de rire et ils prirent plusieurs photos avec Eleonor. Ensuite son assistant arriva et Candy eut toutes les photos dédicacées qu'elle voulait. Eleonor les signa sur place avec le nom de chacun de ses cousins et chacune de ses amies.


- Voila ! Dit-elle en souriant


- Merci, dit Candy en souriant


- Et j'ai un cadeau pour toi aussi


- Oh ?


Elle prit un sachet que son assistant avait amené et elle le donna Candy. Elle le prit et elle sortit une robe de nuit en soie avec peignoir, qui venait d'une boutique de luxe de l'hôtel du village.


- Oh mon Dieu ! Dit Candy, comme c'est beau ! Merci beaucoup !


Elle se jeta au cou d'Eleonor et elles riaient toutes les deux. Eleonor se leva pour partir. Elle laissa plusieurs sachets de magasins de luxe pour son fils.


- Maman, dit Terry, tu n'avais pas besoin de faire tout ça...


Un jeu trop dangereux..., par  CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant