Eleonor Baker aimait donner des réceptions mondaines. Ayant un Oscar à son actif, elle faisait partie des grandes dames d'Hollywood et tout le monde voulait être invité à ses réceptions; c'était un honneur et les journalistes qui y étaient invités avaient beaucoup de chance. Eleonor Baker n'oubliait rien, si vous aviez mal parlé d'elle dans un article, elle ne vous fréquente plus, surtout si ce sont des mensonges que vous avez raconté. Ceux qui étaient invités, avec la technologie de nos jours, parvenaient à envoyer des informations avec leur Blackberry et leur IPhone.
Eleonor Baker avait encore surpris le monde, lorsque les images de son fils, Terrence Grandchester, qu'elle a eu avec le duc de Grandchester, avaient fait la une sur l'internet, elle avait été gracieuse et n'avait pas nié les rumeurs. Le beau jeune homme plein de vigueur était bien son fils chéri. Elle ne le cachait pas, elle voulait que sa vie privée, reste privée, c'est tout. Son fils qui étudiait à Julliard, avait les éloges de ses professeurs. Les producteurs d'Hollywood aimaient bien ça. Un nouveau visage frais, plein de talent que tout le monde a envie de voir. Ils se précipitèrent donc pour venir à la réception pour offrir des marchés au jeune Terrence Grandchester, qui était aussi le protégé de Sa Majesté.
Terry avait invité Susanna, qui était aux anges. Eleonor secouait la tête, en voyant Susanna qui était venue en avance pour passer du temps avec Terry. Elle espérait plus bien sur. Mais Terry était devenu distant.
- Susanna, je t'ai invitée parce que tu es une amie... il y aura des journalistes, alors essaye de ne pas être trop exubérante...
- Exubérante ? Mais Terry, nous...
- Il n'y a pas de "nous"... Je dois faire attention ; ce qui s'est passé entre nous a fini sur l'internet... La reine n'était pas contente...
- Elle doit être habituée par tes écarts maintenant non ?
- Elle veut que j'arrange mon image...
- Ton bonbon ! Dit Susanna en boudant.
- Je dois me fiancer avec elle...
- Tu ne vas pas obéir... elle couche avec un autre !
- Cette histoire ne te regarde pas en fait Susanna... alors je t'en prie, si tu veux que nous restions amis, fais ce que je te demande...
- D'accord. Mais merci encore pour l'invitation...
Les invités se mirent à arriver. Les producteurs furent ravis de voir Susanna Marlowe, celle qui était avec Terry sur internet... Leur imagination se mit à travailler à la quatrième vitesse... Un couple d'acteur hollywoodien était né... Les journalistes étaient aussi là en train de prendre des photos et collecter des informations pour leurs articles. Terry étant avec Susanna, attiraient l'attention de tout le monde. Eleonor se dit que Candy ferait mieux d'arriver au plus vite...
oOoOoOoOo
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanfictionCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?