Candy était de retour à l'école avec ses amies, juste à l'heure pour le repas du soir, mais elle n'avait pas faim du tout. Elle avait senti quelque chose entre Eliza et Terry et le prétendu sauvetage. Terry ne lui avait pas parlé et il était parti avec Eliza ! Après la matinée qu'ils avaient eue... avait-il honte de leur relation ? Pourquoi ne l'avait-il pas demandé de venir avec eux ? Il voulait sûrement être seul avec Eliza pour... On non ! La pensée même la rendait malade. Elle quitta la table pour aller vomir dans les toilettes. Elle retourna dans sa chambre...
Les nonnes virent qu'elle n'avait rien mangé ce qui confirma ce que Patty et Annie lui avaient dit ce matin, Candy ne se sentait pas bien.
Candy était malade, elle avait un drôle de pressentiment... elle ne voulait pas appeler Terry. Elle était en colère contre lui pour l'avoir ignoré et pour être parti avec Eliza !!! Ils allaient enlever leur vêtement mouillés et ensuite... Une image de Terry en train de faire passionnément l'amour à Eliza, lui passa par la tête et elle eut mal au ventre ! NON ! Tout mais pas ça !!! Pas son Terry ! Elle aimait Terry... Anthony... Eliza et Anthony ne la dérangeait pas du tout. Peut être parce qu'avec Anthony elle n'avait jamais atteint l'apothéose comme avec Terry. C'était Terry qu'elle aimait et que son corps aimait plus que tout ! Elle avait envie de sortir pour aller demander des comptes a Terry et peut être le surprendre avec Eliza... Mais une partie d'elle ne voulait pas être au courant, une partie d'elle ne voulait pas tout gâcher. Elle savait plus que jamais maintenant que son bonheur était précaire, qu'Eliza pouvait tout gâcher entre Terry et elle, mais elle espérait intérieurement que Terry allait lui résister, elle espérait de tout son cœur que Terry ne puisse rien faire avec Eliza à cause d'elle...
Candy ne croyait pas si bien souhaiter... Terry, en effet après le départ d'Eliza, était sorti pour aller acheter une autre robe de nuit et un autre peignoir, car Eliza avait prit le cadeau de Candy que sa mère lui avait donné. Il était en train de penser... c'était la première fois qu'il ne réagissait pas au toucher d'une fille ! Il ne pouvait pas devenir impuissant à son âge ! C'est beaucoup trop tôt ! C'est vrai qu'il avait beaucoup d'expérience, même avec des femmes plus âgées, ça ne pouvait pas être ça tout de même. Il était surement dégoûté par Eliza et se manigances, c'est pour ça que petit Terry n'avait pas réagi... Il devait s'en assurer... Mais comment ? Il retourna chez lui avec son colis et en chemin, il rencontra une fille avec qui il s'amusait quand il venait en vacances.
- Terry !!! Tu ne m'as pas cherché cette fois-ci !
- Salut Siobhan...
- Petit coquin, tu m'as remplacé n'est-ce pas ? On dit t'avoir vu avec les filles de cette école de riche dans le coin...
- Ce ne sont que des camarades d'école...
- Ah oui ? Tu ne t'en tape pas une ?
- Tu sais que ça ne change rien pour nous non ? fit Terry d'un ton séducteur, je suis ravi de t'avoir rencontré...
Ils étaient devant la grille du château.
- Je t'attends dans l'écurie..., dit Siobhan.
- Je serai la dans 10 minutes...
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanficCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?