Eleonor avait fait venir les boutiques chez elle pour Candy et son trousseau de mariage... Candy s'était amusée à essayer plein de vêtements de grands couturiers avec Dinah. Elles essayaient de s'entendre, elles étaient belles-sœurs à présent et Terry était ravi.
Anthony et William étaient retournés à Chicago, reprendre le cours de leur vie.
Candy et Terry s'adaptèrent à leur nouvelle vie. Terry se rendait au studio pour tourner son film et Candy continuait ses cours pour être en mesure de passer son examen et obtenir son diplôme. Il revenait le soir et Candy l'attendait souvent pour manger. Mais quand il ne pouvait pas revenir à l'heure, il l'appelait toujours pour lui dire qu'il ne pourrait pas être là.
Un soir, ils ont dû recommencer certaines scènes et Terry devait rester plus longtemps. Il appela Candy pendant un moment de pause...
- Chérie?
- Terry! Tu ne viens pas maintenant, n'est-ce pas?
- Je suis désolé... on doit re-filmer quelques scènes... je serai un peu en retard.
- Tu veux que je t'attende pour manger?
- Ne meurs pas de faim à cause de moi, ma chérie, si tu as faim, mange...
- D'accord... je t'aime.
- Je t'aime aussi...
Et il raccrocha. Susanna le regardait...
- On rassure sa petite amie?
Susanna ne savait toujours pas que Terry et Candy étaient mariés à présent.
- Ça ne te regarde pas Susanna, dit Terry.
- Elle est toujours chez toi, c'est à croire qu'elle habite chez toi!
Terry ne répondit pas.
- Son père la laisse habiter avec toi?! Il est plutôt cool ! Et c'est tant mieux pour vous...
Terry ne répondit pas et il retourna sur le set. Ils devaient refaire une scène pendant le bal... Tout le monde avait l'air un peu tendu et fatigué, car il commençait à se faire tard, mais ils étaient habitués aux heures irrégulières.
Terry était sur la scène là où il devait être... Susanna était un peu à l'écart avec les autres acteurs de la scène. Après avoir recommencé la scène pour la énième fois... Celle-là était presque parfaite, le directeur espérait crier « Coupez et imprimez! »... Mais pendant que son esprit était en train de rêver... Un bruit se fit entendre, un projecteur se détachait du plafond de la scène pour tomber... Terry aurait été la cible si Susanna Marlowe n'avait pas vite réagi pour le pousser hors du danger...
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanficCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?