Chapitre 21 , « Réparation »

123 1 0
                                    


Terrence Grandchester avait obtenu une audition à Julliard grâce à ça mère, Eleonor Baker. Mais les responsables, ne savaient pas qu'il était son fils, comme ils n'avaient pas le même nom de famille et Terrence avait du talent. Il fut donc admis. C'était son rêve, car il avait hérité du don d'acteur de sa mère. Le duc après le scandale à Saint Paul, n'avait pas eu d'autre choix que d'envoyer Terry chez sa mère pour calmer un peu la situation... Dinah elle, avait été envoyée dans un collège en Suisse pour la punir et elle devait étudier en français !!!


Terry était ravi d'habiter avec sa mère dans son appartement luxueux et d'être dans la fameuse école d'art de Julliard. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Candy. Elle lui manquait tellement. Elle n'avait pas répondu à son email... Il voulait tellement lui parler ! S'expliquer, la convaincre de sa sincérité... Mais il n'arrivait à rien du tout... Tout c'était passé si vite au collège. Il se levait pour suivre son père, quand Albert était arrivé et avait déclaré qu'il était le père de Candy et qu'il ramenait toute la famille en Amérique ! Pendant tout ce temps, il parlait avec le père de Candy de sa propre fille ! Whooa ! Heureusement qu'il ne lui avait pas fait des confessions intimes !!! Et il refusait de parler à son père au téléphone...


oOoOoOoOoOo


Toute la famille André était réunie dans le grand salon du manoir. Les parents Legrand et la grand-tante Elroy étaient aussi de la partie. Albert était debout prêt à parler. Candy n'arrivait toujours pas à croire ce qui s'était passé son M. Albert était son père adoptif et le grand oncle William ?


- M. Albert ? Dit Candy ironiquement, dois-je t'appeler « papa » maintenant ?


- Le scandale de Saint Paul m'a forcé à sortir de l'anonymat... Je ne m'attendais pas à ce que ma fille et ma nièce forniquent avec le même garçon en se donnant en spectacle par-dessus le marché !


Candy baissa la tête en rougissant.


- Pour répondre à ta question, oui, tu peux m'appeler « papa » Candy...


- Nous sommes ici pour discuter des conséquences de vos actions, dit la grand-tante.


- Conséquences ? Dit Mme Legrand, que voulez-vous dire ma tante ?


- Ce qu'elle veut dire, c'est que ce scandale à éclaboussé des gens très haut placés..., dit Albert.


- Très hauts placés comment ? Demanda M. Legrand.


- Il se trouve que Terrence Grandchester, le jeune homme en question, est le protégé de la Reine, dit Albert.


- Quoi ? Dit Eliza, la Reine d'Angleterre ???


- C'est ce que je viens de dire, fit Albert sèchement.


- Mais..., fit Eliza surprise.


- Tu ne le savais pas ? Dit Albert, et tu prétends être sa petite amie ?

Un jeu trop dangereux..., par  CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant