Candy et Terry ne soupçonnaient pas qu'Eliza les avait vus et qu'elle les avait filmés. Ils s'adonnèrent à leur passion en savourant chaque instant.
Eliza retourna chez elle très calme. Terry lui avait menti! Il se tapait la salope depuis longtemps! Il allait le payer. Elle ne montra pas sa colère pour ne pas éveiller les soupçons des autres, surtout des amies de Candy. Le gouter blanc se déroula donc sans incident et Eliza était très gentille avec ses invités.
Lorsque tout le monde fut parti, elle alla avec son frère dans sa chambre pour regarder le petit film.
- Oh la salope! Dit Daniel, dire qu'elle se refusait à moi! Espèce de grosse pute!
- Elle prend son pied aussi... et la réputation de Terry ne ment pas...
- Ne m'en parle pas! Toutes les filles que j'ai eues, qui sont passées par lui ne font que chanter ses louanges! C'est exaspérant !
- Bon je vais aller voir Terrence et me jeter sur lui, je vais refaire la position de cette grosse pute... et toi tu n'auras qu'à filmer...
- Pourquoi vas-tu refaire la position de Candy?
- Au cas où il me repousserait... ce que je suis sûre qu'il fera... je me vengerai... Allons-y...
Le frère et la sœur sortirent pour se rendre chez Terry.
oOoOoOoOoOo
Candy était de retour à l'école et elle attendait ses deux amies pour leur raconter sa journée...
- Et alors? Dit Patty
- Eh bien on s'est bien amusés...
- Oui, mais qu'a-t-il dit pour Eliza?
- Euh, il ne voulait pas en parler... il esquivait le sujet on dirait
- Tout ca ne me dit rien qui vaille, dit Patty.
- Arrête d'être pessimiste! je m'amuse, ce sont les vacances...
- Mais Candy...
- Non Patty, je ne veux pas penser au pire, et je ne veux surtout pas penser à Terry et Eliza... J'aime Terry et il m'aime.
Annie et Patty se regardèrent. Candy était catégorique...
oOoOoOoOoOo
Terry était chez lui après le diner en train de prendre une tasse de thé... Il aimait Candy et elle l'aimait. C'était beau l'amour. C'était merveilleux de faire l'amour quand on était vraiment amoureux... C'était tellement différent. Il comprenait maintenant ceux qui ne restait qu'avec une seulement femme... Il n'avait besoin d'aucune autre fille... Il souriait...
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanfictionCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?