Chapitre 23 ,« A chacun son tour... »

112 1 0
                                    


Le lendemain, ce fut le tour de Terry à être à la une des journaux. Des photos de lui Susanna s'embrassant à pleine bouche sur l'internet...


Terry se réveilla, actif... Il venait de rêver de Candy...


- Espèce de petit traître ! Dit Terry tu étais où hier quand j'avais besoin de toi ?


Il alla prendre une douche et il s'habilla. Il arriva à table et il trouva sa mère à table en train de prendre le petit déjeuner.


- Bonjour maman...


- Bonjour bébé... tu vas bien?


- Ça pourrait aller mieux, mais bon...


- Qu'as-tu fait hier soir à propos ?


- Après l'article sur Candy et son blanc bec, je ne suis pas allé au cours, je suis allé chez Susanna et je suis revenu ici...


- Tu as fait l'amour avec Susanna ?


- Quoi ? Mais... pourquoi me demandes-tu ça ?


Elle ne répondit pas et lu tendit son I Phone qu'elle avait en grand format. Terry écarquilla les yeux.


- Mais...


- Terry, tu es non seulement mon fils, mais aussi le protégé de Sa Majesté, sache qu'il y a toujours un camera braqué sur toi !


- Je m'en rends compte...


- J'ai reçu un appel de Sa Majesté, après la parution de cette photo... Je dois garder un œil sur toi et t'empêcher de faire des bêtises, comme sauter ta chère Susanna !


- Sublime !


- Qu'est-ce qui t'a pris ?


- J'étais en colère après avoir vu la photo de Candy et son blanc bec...


- Alors tu vas coucher avec Susanna Marlowe ? Terry !


- Je ne l'ai pas fait...


- Quoi ?


- Dieu sait que je voulais le faire, mais je ne l'ai pas fait...


- Pourquoi ?


- Parce que... j'ai eu un petit problème avec mon système...


Eleonor ne comprit pas tout de suite, ensuite elle dit :


Un jeu trop dangereux..., par  CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant