Le festival de mai continuait et tout le monde s'amusait. Eliza, qui était aux anges d'avoir dansé avec Anthony, regardait la fille qui dansait avec Terry de très près. Elle portait un masque, et elle ne la reconnaissait pas du tout. Ensuite elle l'entendit rire et elle reconnut le rire de Candy. Cette salope avait réussi à sortir de la chambre de méditation !!! Elle n'allait pas s'en sortir comme ça ! En plus elle dansait avec Terry, le coquin, il l'avait sûrement reconnue ! Terry souriait toutes les dents dehors...
Eliza se dirigea vers les nonnes car elle voulait dénoncer Candy...
- Ma mère, dit-elle avec une voix douce, est-ce que je peux avoir la permission d'aller voir Candy dans la chambre de méditation et lui apporter quelques gâteries ? Ma pauvre cousine doit être bien triste toute seule dans la chambre de méditation...
- Mlle Legrand, c'est inutile, car comme la nuit est tombée, je vais envoyer quelqu'un chercher Mlle André dans la chambre de meditation, pour la fin de la soirée...
- Oh, dit Eliza en souriant, et si par hasard elle n'est pas dans la chambre ?
- Elle devrait y être et si elle n'y est pas, eh bien sa punition va continuer...
- Très bien alors, je peux vous accompagner pour aller la chercher... ? J'aimerai voir sa tête quand vous lui annoncerez la nouvelle...
- Très bien...
Annie et Patty qui passaient par là, allèrent voir Candy en courant... Elle dansait toujours avec Terry...
- Candy ! Dit Annie doucement, Eliza et les nonnes vont dans la chambre de méditation pour te chercher...
- Quoi ??? dit Candy alarmée.
- Tu dois y retourner vite !
- D'accord..., fit Candy en courant.
Candy courut à perdre haleine et elle grimpa l'arbre et le mur aussi vite qu'elle le put... Une fois dans la chambre, elle se déshabilla à la hâte, enleva sa perruque, elle s'essuya le visage avec un linge humide, puis elle se mit au lit, qui sentait encore l'odeur de Terry avec qui elle avait fait l'amour plus tôt.
Heureusement la chambre de méditation était de l'autre coté du bâtiment et les nonnes marchaient à pas de caméléon. Eliza avait envie de courir, mais elle ne pouvait montrer qu'elle savait que Candy était sortie de la chambre. Elle aurait dû le dire aux nonnes, mais elle préférait que Candy soit attrapée la main dans le sac ! C'était plus marrant !
Lorsque les nonnes arrivèrent dans la chambre de méditation, tout était en ordre. Candy portait son uniforme et elle était couchée sur le lit... Elle avait eu le temps de tout rangé comme les nonnes ne marchaient pas très vite.
- Mlle André ? dit La mère supérieure ?
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanfictionCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?