Chapitre 6 ,« Le pari... »

132 2 0
                                    



Pendant ce temps là au château des André, les jeunes étaient dans un des salons en train de parler et d'ouvrir les cadeaux que la grand-tante leur avait donnés.


- Merci grand-mère, dit Anthony, tu n'as rien apporté pour Candy ?


- Anthony..., commença la grand-tante.


- Elle fait aussi partie de la famille, grand-mère et il se pourrait que je l'épouse...


- Anthony ! Fit la grand-tante outrée.


Archibald qui écoutait, répliqua :


- « Il se pourrait », tu n'es plus sûr de vouloir l'épouser ?


Anthony regarda son cousin avec un regard qui disait : « Pas maintenant... »


- Candy est libre, d'épouser qui elle veut, dit Alistair.


- Oui, après tout elle est bien l'héritière de l'oncle William non ? Dit Archie.


- Celui qui l'épousera aura fait un beau mariage, dit Alistair.


Ils disaient cela pour que la grand-tante se rende compte que Candy valait de l'or et que si Anthony l'épousait, elle était un beau parti... Anthony l'avait comprit, mais il n'arrêtait pas de penser que Candy était à minuit avec Terrence Grandchester... Les autres fois, lorsqu'ils n'étaient pas ensemble à minuit, elle était seule dans sa chambre en retard en train de s'apprêter ... Mais cette année elle était dehors sur le pont du bateau avec Terrence Grandchester !!! Et depuis qu'il l'avait reconnu à l'école parmi les élèves, il avait senti que Candy était en train de lui échapper...


- En effet, dit Anthony, celui qui épousera Candy aura beaucoup de chance, mais pas à cause de sa fortune, mais parce qu'elle est une personne merveilleuse...


- En effet, je vais lui acheter un souvenir, dit Archie.


- Moi aussi, dit Alistair.


- Je n'ai pas besoin de dire que je lui achèterai aussi un souvenir pour lui remonter le moral, elle n'avait pas l'air tellement dans on assiette..., fit Anthony.


- Oh ça suffit ! Dit Eliza, vous m'écœurez ! La petite traînée est sûrement en train de se faire sauter par un anglais...


- Eliza ! Fit la grande tante ! Surveille ton langage !


- Elle ne dit que la vérité grand-tante, je l'ai surprise avec un garcon dans les écuries de l'école ! Dit Daniel.


- Ah oui ? Dit Anthony, et que faisais-tu dans les écuries de l'école Daniel ? Tu ne joues pas au polo que je sache...


Un jeu trop dangereux..., par  CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant