Le festival de mai avait toujours été un très grand événement au collège royal de Saint-Paul depuis sa création plus d'une centaine d'années plus tôt. Les élèves se préparaient et on votait le thème au début de l'année. Ça sera un bal costumé sous le thème de « Roméo et Juliette ».
Candy était avec Patricia et Annie dans sa chambre. Patricia en tant qu'ancienne de Saint Paul leur racontait comme se passait le festival.
- Il y a tout plein de nourriture et de la boisson, on danse jusqu'à très tard dans la nuit... Et comme c'est le weekend, la plupart des élèves ne passent pas la nuit ici...
- Ils vont chez eux ? Demanda Annie.
- Peut être, mais la plupart ont loué des chambres dans un hôtel pour..., dit Patty.
- Pour ? Dit Annie.
- Faire l'amour, dit Candy en riant.
- Oh...
Annie rougit comme une pivoine. Candy la regarda tendrement.
- Oh Annie, tu es encore vierge n'est-ce pas ?
- Tu ne l'es plus ? Dit Annie surprise.
Patricia et Annie la regardaient.
- Je ne le suis plus, dit Candy.
- Anthony ? Dit Annie.
- Oui, Anthony..., fit Candy
- Oh..., dit Patricia.
- C'était comment ? Dit Annie.
- Euh... je pense que je vais vous laisser découvrir ça seule, car c'est différent pour tout le monde.
- Alors tu prends la pilule ? Dit Patricia.
- J'oublie trop pour prendre la pilule, dit Candy.
- Et que faites-vous... ? Dit Annie.
- Préservatifs...et puis depuis que nous sommes à Saint Paul je ne l'ai pas fait...
- Pourquoi ? Dit Patricia, ça ne te plait pas ?
- Ce n'est pas ça... je ... n'avais pas envie de le faire...
- Ah ! Dit Patricia, avec Anthony ?
- On peut ne plus parler de ça ? Dit Candy, je ne me sens pas très à l'aise pour parler de ça...
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
Fiksi PenggemarCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?