Pendant l'heure du dîner, Candy était avec ses amies. Elle ignorait délibérément Anthony et ses cousins. Elle ne cherchait même pas Terry des yeux. Elle parlait avec Annie et Patricia, et elle s'amusait. Anthony la regardait avec des yeux méchants. Ils étaient assis à une table avec ses cousins.
- Je n'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça ! Dit Anthony.
- Anthony, te battre avec Terry ne va rien résoudre, tu attaques Grandchester, c'est toi qui sors le méchants.
- Oui, dit Alistair, lui est le parfait gentleman, il l'a distraite aux courses, tandis que toi tu l'as abandonnée ici toute seule...
- Elle a refusé de venir..., dit Anthony.
- Mais tu aurais pu rester avec elle, tu avais vraiment besoin de voir la grand-tante et l'écouter injurier Candy ? Dit Alistair.
- Non, en effet, dit Anthony en baissant la tête.
- M. Brighton l'a amené aux courses; elle rencontre Grandchester, qui la présente à la Reine. Elle a sûrement encouragé son cheval avec lui devant la reine, ils ont gagné. Ça devait être euphorique..., dit Archie.
- Je n'arrive pas à croire que vous preniez la défense de Candy !!! C'est moi le cocu ici !!! Cria Anthony.
- On essaye de te montrer son point de vue, dit Alistair.
- Elle était avec lui à minuit, dit Anthony.
- Quoi ? Dit Archie.
- Sur le bateau à la bonne année... Elle était avec Grandchester...
- Ça ne veut rien dire, dit Alistair.
- C'est marrant, si j'avais été avec Candy, vous auriez dit que nous étions destinés à être ensemble... Mais voila depuis notre arrivée ici, je sens qu'elle m'échappe...
- A cause de Grandchester ? Dit Archie.
- Elle s'est laissé embrasser devant tout le monde...
- Tu voulais qu'elle le repousse devant la reine... Mais c'est ta vie Anthony, tu dois parler avec Candy... si elle veut être avec Grandchester..., fit Alistair tristement.
- C'est pour ça que tu disais que Candy pourrait épouser qui elle veut ? Dit Archie, Anthony ! Tu dois te battre pour la fille que tu aimes !
- Mais ça dépend des circonstances... ce n'est pas comme si on la drague tous les deux... Elle est avec moi, mais on dirait qu'elle s'intéresse aussi à lui...Et si elle veut être avec lui...
Anthony regardait Candy qui était avec ses amies, elle semblait à l'aise et sans souci.
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanfictionCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?