Le scandale qu'Eliza avait mis en marche fit boule de neige...Le DVD qu'elle avait mis pour nuire à Candy et Terry, allait aussi la nuire ... Elle était dessus dans une position compromettante...
Alistair et Archie se battaient avec Terry, et ça dégénéra... à la fin tout le monde était en train de se battre...
Les religieuses étaient en train de hurler et les prêtres avaient du mal à se faire entendre également...
oOoOoOoOoOo
Candy pleurait dans les bras d'Anthony.
- Calme-toi ma chérie, calme-toi Candy
- Oh Anthony, ce n'était qu'un jeu...
- Dinah... oh comme c'est cruel ce qu'ils ont fait !
- J'aime Terry Anthony, je l'aime tellement... Eliza, il était avec Eliza, il me trompait avec ELIZA !!!
- C'est ce qui te fait le plus mal n'est-ce pas ?
- Non ce qui me fait mal c'est que Terry m'ait menti... il aurait pu tout me dire... s'il m'avait raconté ce qui s'est passé...je ne sais pas comment j'aurai réagi... mais laisser Eliza nous humilier de la sorte... Il a couché avec Eliza !!!!!!!!!!!!!!
Candy éclata en sanglots. Anthony était en colère. Il voulait épouser Candy... Dinah et son frère se sont amusés à les séparer...
- Et si on retournait à l'école ? Dit Anthony.
- Je ne pense pas que je veux rester dans cette école...
- Je pense qu'après tout ce qui s'est passé et les religieuses qui sont arrivées...on ne va pas faire long feu dans cette école...
- Tant mieux ! Car après l'humiliation que je viens de subir... dire qu'il m'a présentée à la reine !!!!! Oh mon Dieu !
- Allons voir ce qui se passe...
Anthony prit la main de Candy et ils retournèrent à l'école. Toute la salle était maintenant plongée dans le silence.
- Entrez, Mlle André, M. Brown, dit la Mère supérieure et prenez place !
Candy et Anthony entrèrent et ils prirent place.
- Inutile de dire que je suis profondément déçue par votre comportement. Forniquer sans être mariés ! Vous devriez demander pardon au bon Dieu ! Votre comportement est inadmissible pour cette école... Vos parents ont été contactés... Mlle André vous êtes renvoyée du Collège Royale de Saint Paul. Mlle Legrand, vous êtes renvoyée du Collège Royale de Saint Paul... Terrence Grandchester votre père est en route pour discuter de votre cas...
VOUS LISEZ
Un jeu trop dangereux..., par Candylyna
FanfictionCandy et Anthony vont ensemble au College Saint Paul à Londres. Elle rencontre Terry est-ce que leur amour resistera au charme du fils de duc?