Personne n'aurait cru que les êtres aux yeux rouge sangs , créatures de la nuit et prédateurs incontestables existaient vraiment. Ils vivaient parmi les humains dans une discrétion totale. Ils s'intégraient dans la société devenant les amis , les amants , les proches même de l'humain. Seulement il y avait des règles qu'ils devaient absolument se soumettre.
_Nul ne devrait savoir qu'ils existaient ... chacun d'entre eux avait le devoir de préserver leur secret.
_Aucun d'entre eux ne devait utiliser leur pouvoir en publique.
_Pas de réel attachement avec les mortels... les vampires gèrent mal leur émotion. Les sentiments tel que l'amour , l'affection étaient dangereux .
_Transformer était formellement interdit. Tout le monde savait la procédure à faire mais aucun n'en connaissait les conséquences. C'était un mystère que le conseil vampirique se devait de garder pour eux.Taehyung était parmi ces immortels intégrant parfaitement la société humaine. Il était le vampire à prendre en exemple. Ses parents , des légendes de leur génération en étaient plus que fiers. Le roux était bien-sûr flatté et heureux. Il travaillait comme tout autre personne , même si il n'en avait guère besoin. Il avait des amis "importants" ... surtout lui , son meilleur ami.
Qui aurait cru qu'un Kim oserait briser la règle d'or en s'attachant un peu trop à un être humain? Ce petit être aux cheveux blonds et aux yeux marrons était sa faiblesse. Le roux s'en était vraiment rendu compte au moment où il lui avait annoncé la mauvaise nouvelle.
_Taehyung ... Je suis malade.
Ce jour là tout avait pris un sens. Sa rencontre avec Jimin était pendant sa trentième passage à l'Université. Il s'était imposé dans sa vie pour finir par y prendre une place ... la place la plus importante.
Alors comment était-il censé accepter sa mort? Il comprenait pourquoi on interdisait l'attachement aux mortels ... sa profonde tristesse se ressentait dans tout son corps. Nulle règle ne pouvait l'empêcher de le sauver. Peu importe les conséquences ... il devait le transformer.
⚫⚫
Voilà le prologue...
J'avais pris la décision d'écrire sur le thème des vampires et loups . Après addition des idées , il est préférable de commencer d'abord celle-ci.
Je suis totalement étrangère à ce thème mais je vais faire de mon mieux pour la rendre un temps soit peu différente des clichés.Merci bien de lire mes histoires❤
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfiction[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...