•21•✔

412 50 7
                                    


⚫Un sentiment d'appartenance⚫


Baiser après baiser , la tension montait. À peine leurs lèvres se séparaient quelques secondes qu'elles se retrouvaient plus passionnément et plus brutalement. Le désir qui brûlait leur être les empêchaient de penser correctement.

D'une brutalité sans nom , Taehyung déchirait les seuls tissus qui faisaient entrave à leur union. Son corps tremblait alors que ses yeux devenaient rouges. Mais il s'immobilisa soudainement au moment où deux petites mains entourèrent son visage. C'était Jimin qui l'avait calmé en un seul toucher. Leurs regards s'accrochèrent et la douceur qu'il vit chez ce dernier le fit soufflait. Il s'était allongé sur ce petit corps nichant sa tête dans son cou pour respirer son odeur apaisante.

_ Si tu veux fuir c'est maintenant ou jamais. Je comprendrais que tu n'es pas encore prêt pour cette étape. Ce n'est pas grave tu sais.

Jimin leva les yeux au ciel alors que sa main commençait ses caresses sur la tête de son compagnon. Le blond n'avait jamais été aussi sûr de sa vie.  Son corps et son cœur réclamaient cette union. Pas seulement à cause du lien mais également pour ses sentiments de départ. Il l'aimait bien avant de découvrir ce monde dont il ignorait l'existence. Même si il refusait de reconnaître la vérité en face à l'époque , là il n'y avait pas plus sûr que lui. Alors il murmura les seuls mots qui pouvaient rassurer son homme.

_ Je t'aime Tae. Pas grâce à ce foutu lien qui nous unit. Je t'aimais déjà bien avant de devenir un vampire . Bien avant j'étais déjà ton âme sœur.

Le roux semblait étonné et se figeait instantanément. Il n'était sûrement pas prêt pour une telle déclaration alors quand il revint à lui  il reposa ses lèvres sur celles en face de lui comme seule réponse. Un échange doux et amoureux au début mais se changea bien vite en un ballet langoureux et gourmand. Le désir et l'envie qu'ils avaient autrefois repoussés les rattrapaient , les brûlant et les forçant à être plus brusques.

Les effleurements et les caresses se succédaient alors que Jimin écartait outrageusement ses jambes pour sentir un peu plus le plus grand. Et ils se frottaient l'un à l'autre. Gémissements et des grognements remplissaient la pièce sans pour autant que leurs lèvres ne se séparaient. Au diable le manque d'air , ils étaient immortels alors c'était évident qu'ils n'allaient pas en perdre définitivement la vie. Le plus important c'était qu'il ne pouvait même plus se séparer une seule seconde au risque de se manquer.

Puis soudainement le plus âgé retourna le blond pour le mettre sur le ventre. Il prit le temps de déposer mille baisers sur son dos avant de relever son bassin. Ses lèvres effleuraient les fesses de son vis à vis alors que ses trois doigts lubrifiés  pénétraient déjà son antre chaud. Une préparation sous les cris de douleur du plus jeune , mais une bien efficace et rapide écartant ses chaires au maximum.

Et une fois cela terminé , Jimin fut retourné avec hâte et Taehyung releva ses jambes avant de le pénétrer précipitamment. Il embrassa son amour sur le visage. Lui qui pleurait sa douleur . Le roux murmurait à son oreille mille excuses pour cette intrusion. Le blond posa difficilement ses pieds sur les épaules de son amour et l'entraina dans une étreinte remplie de tendresse, comme pour lui faire comprendre que ça allait. Et l'aîné bougea automatiquement. Ses mouvements furent aussi brusques que profonds. Ils furent assez rapides pour rendre Jimin fou. Ce dernier qui se tortillait sous les assauts. Il gémissait doucement alors que ses ongles griffaient la peau à sa disposition.

Le lit menaçait de céder tellement il grinçait au rythme des coups de buttoir du roux. Alors que l'atmosphère devenait de plus en plus lourd de par sa chaleur.

Les deux amants profitaient de leur plaisir intense gémissant  plus fréquemment. Et le jeune Park encore plus au moment où le membre de Taehyung frappait plusieurs fois sa boule de nerf. Il vit les étoiles scintiller et son sourire béat ne le quitta plus.

Au bout de plusieurs minutes de douce torture, Jimin se libéra tout en murmurant le prénom de son désormais amant. Il sentit des crocs se planter dans son cou et son plaisir se multiplia considérablement le faisant crier sans aucun retenu.

Il avait joui alors que Taehyung lui bougeait désormais langoureusement et lentement. Ce dernier approcha sa jugulaire de bouche de Jimin. Nul besoin de prononcer des mots , le blond comprenait immédiatement ce que le plus âgé attendait de lui. Alors un sourire franc se dessina sur ses lèvres avant de voir ses canines s'allonger lentement. Et d'une seule morsure il provoqua l'orgasme de son vis à vis à une vitesse fulgurante. Un grognement résonna et tout mouvement s'arrêta.

Durant les secondes qui s'en étaient suivies , seuls les bruits de leurs respirations saccadées remplissaient la pièce.  Le calme revint plus tard alors que Taehyung avait murmurait les trois qui semblaient manqués depuis le début de leur ébat. "Je t'aime aussi".

Oui il l'aimait . Il ne vivait que pour lui depuis leur rencontre. C'était le coup de foudre qu'il avait essayé de cacher derrière son amitié qui s'était pourtant facilement dévoilé au moment où il ressenti cette grande peur de le perdre.

....

Front contre front , ils s'étaient observés durant des minutes. Jimin s'était surpris à observer chaque détail du visage du roux. De sa main tremblante il avait caresser ses lèvres . Ses yeux se fermèrent et il se projeta dans un avenir heureux avec lui. Cette vie qu'il rêvait finalement tant s'affichait devant lui.  Vivre cet amour avec son âme sœur  jusqu'à fonder leur famille dans un futur très proche. Un frisson traversa soudainement son corps alors que les doigts de son homme effleuraient la peau rougie de ses hanches. Le désir remontait soudainement et la voix rauque de l'aîné faisant écho dans la chambre n'arrangea guère son affaire.

_ À quoi tu penses comme ça? Avait demandé le jeune Kim intrigué.

_ Je comprends maintenant où ton cher oncle voulait en venir quand il disait que le désir qu'on a retenu trop longtemps nous rattrapera.
Il disait cela sourire carnassier aux lèvres. Et le roux y vit ainsi un signal pour faire plus et ne se gêna pas pour sauter sur son compagnon.







oOOo

Alerte au lemon pourri 😂.
C'est une catastrophe .

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant