⚫ En terrain inconnu⚫
Le vent soufflait faisant virevolter les milliers de feuilles mortes qui tapissaient le sol de cette forêt inconnu des deux. Une téléportation mal contrôlée et ils s'y étaient retrouvés. Jimin avait toujours du mal avec ses nouveaux capacités et sous le coup de la panique il avait utilisé la téléportation sans même penser à un endroit spécifique.
De toute façon il ne connaissait rien de plus à sa nouvelle vie , il n'avait ni famille ni ami sur qui compter. Et pourtant le blessé presque inconscient dans ses bras l'inquiétait de plus en plus. Normalement les vampires étaient plus forts que cela. Ils étaient sensés guérir facilement. Jimin ne pensait même pas qu'être faible jusqu'à en être presque inconscient était possible pour eux.
Le roux s'était également mis à trembler comme une feuille sous le regard impuissant de son désormais compagnon de vie. Ce dernier qui était bien trop préoccupé par son malade qu'il ne put même pas entendre l'arrivée d'un intrus à leur recherche.
Le blond put à peine prendre une misérable pierre pour se défendre qu'une voix étrangement familier l'en avait dissuadé.
Un Jungkook vêtu de noir des pieds à la tête se tenait devant eux. Il semblait inquiet mais n'émit aucun commentaire. Il s'était juste précipiter vers son ami pour le porter.
_ Que fais-tu ici? Comment as-tu su qu'on était en difficulté? Comment as-tu su nous retrouver?
Le jeune sorcier le regarda avec lassitude après avoir soupirer. Il s'était efforcé de lui montrer son agacement. Lui qui se demandait qu'est ce que pouvait bien trouver Taehyung chez un gamin comme lui. Alors il ne prit même pas la peine de répondre à ces dont il ne pouvait même pas s'en souvenir. Il allait mettre le blessé sur son dos mais ce dernier se fit arracher de ses bras sans même qu'il puisse y faire quelque chose.
_ Que crois tu faire avec lui là? Je t'interdis de le toucher.
Un grognement incontrôlé sortit de ses lèvres tant il se retenait d'exploser de colère. Ce qui déclencha aussitôt un rire chez le jeune Jeon. Ce n'était guère le moment d'être jaloux mais le blond se le permettait sans même penser aux conséquences de ses caprices .
_ Tu seras celui qui le porte alors? Il a besoin de soins au plus vite . Alors?
Jungkook ne reçut aucune réponse alors il reprit le roux sur son dos. Jimin lui bouillonnait de l'intérieur. Il s'en voulait de ne pas avoir assez de force pour porter son Taehyung malgré sa nature. Puis il entendit cette phrase embarrassante de la bouche du nouvel arrivant «J'arrive pas à croire qu'il trouve encore le temps d'être jaloux dans de telle situation.» Jimin en devenait rouge sans se contrôler.
Quelques secondes passaient et Jungkook lui tendait la main avec impatience. Il voyait cette méfiance dans le regard noir de son vis à vis.
_ Donne moi ta main pour que je puisse nous emmener loin d'ici. Une qui ne lui avait valu aucune réaction particulière rendant le sorcier encore plus agacé. Peut-être même en colère. Je dois l'emmener rapidement se faire soigner. Et je t'aurais volontier laisser pourrir ici vu ton entêtement et tes râles sans fin. Mais je sais qu'il m'en voudra après.
Sur ces derniers mots le brun arracha presque la main de son rival avant de le transporter par sa magie.
Un voyage tout aussi rapide que celui des démons de la nuit . Et à peine arrivé que Jimin fut pétrifié sur place. Nombreux regards étaient sur lui. Ils avaient atterri en plein milieu d'une réunion de sorcier sûrement. Il se sentait soudainement oppressé et mal à l'aise jusqu'à ce qu'un visage familier attira son attention , Kim Jaesuk , le vilain petit canard de la famille Kim.
Il le reconnut aussitôt que leurs regards se croisaient. Un silence déplaisant régnait dans la salle jusqu'à ce qu'un homme qu'il qualifierait de guérisseur emporta Taehyung avec l'aide du brun encore une fois. Un claquement de doigt par l'aîné des vampires et tous s'en allèrent pour leur laisser un temps pour discuter . Jimin en avait certainement besoin vu l'incompréhension qui se lisait sur son visage innocent.
D'un autre geste de main il invitait le jeune Park à prendre place à ses côtés sur le canapé . Bizarrement son intuition lui disait de faire confiance en cet homme. Alors il s'était installé , désireux d'avoir des réponses à ses questions .
_ Park Jimin humain il y a encore quelques jours de cela. Je suppose que tu veux savoir les secrets derrière ces lieux ainsi que les raisons de tes visions?
Le blond fronça ses sourcils se demandant comment il pouvait connaître cette vérité qu'il venait à peine de découvrir.
_ Les réponses à tes questions tu les auras mais seulement quand Taehyung sera rétabli. Elle vous concerne autant l'un que l'autre. Pour le moment il nous faut parler de ce lien qui vous unit tous les deux.
Il fallait bien aborder le sujet au vu des problèmes de blocage qu'avait le couple. Mais cela avait don de rendre Jimin encore plus perplexe . Disons que leur dernière conversation se portait justement sur le fait de détruire ce lien qui les unissait désormais. Alors avec amusement le Kim lui raconta la raison de ses mots durant leur première discussion. C'était apparemment un électrochoc dont le but de le réveiller?
L'explication tenait ses promesses au vu des doutes qui avaient animé le coeur du blond à l'éventualité de perdre Taehyung. Lui qui s'était questionnait plusieurs fois pour seulement trouver une réponse au moment où cette maudite balle avait pénétré sa victime.
_ Taehyung est très fatigué et il n'en tient qu'à toi de l'aider à se régénérer et ainsi retrouver sa force . Il laissa une pause et un sourire pervers s'était dessiné sur ses lèvres avant de continuer. Toute fois je dois te mettre en garde. Au moment même où Taehyung plantera ses crocs dans ton cou , le désir trop retenu de ces derniers jours vous rattrapera. Et même avec la plus grande volonté au monde , tu ne pourras sûrement pas le fuir. Il faudra assumer.
Rouge comme une pivoine , Jimin ne put s'empêcher d'imaginer ce dit moment. Il était plongé dans s'est pensées quand il se fit pousser par le vampire vers cette chambre et il comprit seulement les enjeux à cet instant. C'était à lui désormais de décider si oui ou non il acceptait le roux dans sa vie.
Le premier lime dans le prochain chapitre. Franchement,il était temps. 😂
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfic[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...