Bonus•Yoonkook

275 22 2
                                    

Bonjour à tous.
J'ai écrit ce bonus il y a plusieurs semaines déjà. J'avais dans l'idée de le publier avec le bonus vmin mais après mûre réflexion , j'ai décidé de le partager en premier. Le vmin sera plus long que prévu , je vais donc la diviser en deux et je les publierai dès que possible. Ces deux dernières parties seront plus comme suite à l'histoire de Taehyung et Jimin qu'un simple bonus. J'ai pensé à en faire un Tome 2 mais finalement je n'en aurai pas le temps. Il valait mieux simplifier les choses.

Bon maintenant ... je vous laisse lire cette partie yoonkook.






Jungkook

«Je t'aiderai à aller mieux ...»
Cette phrase signifiait également «je t'aiderai à l'oublier».

Il l'avait prononcé ce jour où je lui avais avoué l'étendu de mes sentiments pour Kim Taehyung. Il comprenait mon désarroi , lui il m'aimait depuis notre jeunesse sans jamais rien attendre de ma personne. Lui et moi on savait très bien ce que réservait l'avenir et pourtant mon cœur s'était accroché au mirage qu'était le roux. Mais malheureusement pour moi , mon amour était bien trop encré pour pouvoir s'effacer d'aussitôt. Cela je l'avais bien plus ressenti à sa mort.

Kim Taehyung avait rendu l'âme ... emportant non seulement une victime mais deux. Jimin était son âme sœur , il plongea instantanément dans une grande dépression. Puis il y a moi , j'ai vécu les années suivantes à me morfondre.

«J'ai passé dix ans de ma vie à t'attendre. Je ne peux pas en faire plus ... Je t'ai soutenu et aimé mais cela semblait toujours insuffisant. Alors j'ai pris la plus grande décision de ma vie. Si tu veux de moi je t'attendrai vendredi ... Durant la pleine lune , unissons nos vies. Si tu ne viens pas , tu me laisserais comprendre que jamais je n'aurais ma chance. Je t'oublierais alors et te laisserais pour de bon.»

Yoongi avait dit ces mots sans se rendre compte de l'impacte qu'ils avaient sur moi et mon cœur. Je n'ai rien pu répondre car aussitôt il disparut de ma vue. C'était un ultimatum. Ou j'accepte enfin qu'il m'aime ou il s'en ira pour ne jamais revenir.

_Quand je suis avec lui , je me sens apaisé. Il m'apporte le calme dont j'ai besoin. Mais je ne peux pas affirmer sans hésitation que je l'aime car c'est faux.

_Toi tu es toujours autant amoureux de Taehyung ... de mon Taehyung.
Murmurait Jimin les yeux fixant encore et encore le plafond.

Malgré notre passé , lui et moi on était devenu plus proche que prévu. La douleur de perdre un être cher nous a rapproché. Je sais qu'il m'en veut d'être tombé amoureux de l'amour de sa vie mais jamais il ne me l'a dit en face. Outre le fait d'aimer le même homme , nos points communs ont fait de nous des amis proches ... je dirais même meilleurs amis. Je comprenais davantage pourquoi Taehyung l'aimait autant , un être au grand coeur au sourire ravageur dont la joie de vivre avait été détruite par la perte de son âme sœur.

_Oui ... la seule personne qui a su faire battre mon coeur jusqu'à maintenant... C'est lui. Tu savais que Taehyung autrefois m'a sauvé la vie? Comme à mon habitude je le surveillais de loin. Et cette nuit-là une ordre de vampire détestable sentait la sorcellerie en moi. Ils m'ont attaqué et m'ont presque tué ... si Taehyung n'était pas venu , je n'aurais jamais pu m'en sortir.

Et depuis cette fois , mon cœur n'avait cessé de battre pour lui. Il était devenu bien plus et malgré les interdits on a entretenu une relation basée sur le sexe uniquement. Au diable les règles ...
À cette seule pensée une larme solitaire glissa sur ma joue. Jimin me tenait la main alors qu'il hochait la tête en signe de compréhension. Et après quelques minutes de silence , il s'était levé avant de se poster devant sa fenêtre. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il se retourna vers moi.

_Tu es sûr que ce que tu ressens pour Taehyung n'est pas juste une reconnaissance ? Il vit mon visage perplexe comme réponse et il continua de parler. Si tu l'aimes , cela veut dire que tu n'en aurai que faire de perdre Min Yoongi ? Parce que là ... un autre est entrain de faire ce que tu n'as jamais réussi à faire. L'accepter et l'aimer.

Je m'étais aussitôt précipité à ses côtés , essayant d'apercevoir les faits annoncés plutôt. Son cœur battait anormalement vite traduisant ses sentiments. J'avais peur , j'avais mal. Et ma douleur s'accentua aux moments où mes yeux tombèrent sur deux hommes debouts au milieu de la cour. L'un souriait en parlant alors que l'autre observait les fleurs qui lui avaient été offertes. Je m'étais retourné précipitamment vers mon ami avant de lui demander de bien vouloir écouter leur conversation grâce à ses capacités vampiriques. Il m'avait regardé d'un air amusé avant parler.

_Kim Namjoon ... il lui demande un rendez-vous. Si tu pouvais entendre les niaiseries qui sortent de sa bouche. Il pourrait convaincre le plus amoureux des hommes ...

Mon cœur n'avait cessé de tambouriner fortement. J'allais le perdre alors? Mais n'était-ce pas le meilleur option pour lui? Il sera heureux sans moi. Je n'ai jamais voulu lui donner une quelconque chance. Il m'a prouvé plusieurs fois déjà combien il m'aimait et moi j'ai piétiné son amour. Je l'ai rejeté tellement de fois et cette fois je vais le perdre définitivement. Et cette pensée ne m'enchanta pas plus que de le voir au bras d'un autre. Je ne peux pas vivre sans lui , je ne peux pas l'imaginer avec un autre. Alors pourquoi je refuse d'accepter que je ressens pour lui , quelque chose de bien plus profond qu'une simple amitié ?

*

Vendredi était arrivé si vite ne me laissant pas plus de temps pour réfléchir à ma décision. La réponse était pourtant si simple c'était un oui ou un non ... rien de plus , rien de moins. Je doutais toujours , je n'avais jamais connu que l'amour à sens unique que j'ai ressenti pour Taehyung. Forcément , j'ignorais la définition du vrai amour. Alors comment je pourrais comprendre les mots prononcés par mon cœur meurtri.

J'étais allongé dans mon lit pensant au conseil avisé de Jimin. Je fermais les yeux comme il le disait et un visage s'afficha instantanément dans le noir profond de mon subconscient. C'était un petit homme , des yeux en amande , un sourire aussi innocent qu'un enfant .«Ferme tes paupières et le premier visage qui s'y affichera sera celui dont tu as le plus de pensées.» m'avait dit le jeune vampire et cela avait porté ses fruits.

Tout était plus clair. Il fallait juste que je trouve un moyen d'accepter la vérité en face. Ma jalousie m'avait déjà mis sur cette voie mais une fois de plus je l'ai ignoré. Prenant enfin conscience de mes sentiments je m'étais levé pour courir aussi vite que je pouvais au lieu du rendez-vous.

Yoongi était là , mais il était de dos. Il s'avançait dans le pénombre de la nuit croyant sûrement que je n'allais pas venir à sa rencontre . Il avait tord ... heureusement. Pour lui faire comprendre je m'étais mis à crier son nom comme le fou que j'étais.

Il s'était retourné vers moi lentement , il pensait sûrement rêver. Ses yeux voilés de larmes rencontrèrent les miens et le silence s'en suivait. Quelques secondes de doutes seulement et nous nous étions sautés dessus. Un premier baiser quib scellait notre relation. Il me répétait sans cesse combien il l'aimait mais moi , toujours mal à l'aise je me contentait de lui répondre avec mon regard brillant et mes baisers. Fier , je lui racontais la cause de mon retard et surtout ma grosse prise de conscience. Le sourire reconnaissant qu'il me lança me prouva davantage qu'il était bien plus qu'heureux de me voir , de m'avoir.

Ce soir là , après nombreux embrassades , tendresse et confession ; nous nous étions unis sous la claire de lune. La gardienne de la nuit comme seule témoin. Doutes s'étaient effacés laissant ainsi l'amour prendre place.

Un oui des plus sincères sortit de mes lèvres comme une évidence...

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant