•25•✔

309 35 1
                                    

⚫Réunion interrompue⚫





Le soleil brillait bizarrement ce samedi où le coup d'état allait enfin prendre forme. Le conseil vampirique se réunissait ce jour comme chaque année pour voter les responsables au sein de leur gouvernement. Jamais auparavant la tranquillité des hauts placés n'avait été ébranlée. Et ce jour n'était pas une exception. Seuls deux vampires légendaires se jetaient quelques regards suspicieux. Ils étaient bien trop inquiets pour le fils pour pouvoir se concentrer sur leur travail. Ils le savaient trop impulsifs , capable de défier les autorités entières. Et quelle bonne occasion que celle-ci pour montrer sa colère envers ses congénères.

Mais forte heureusement pour eux , la première heure s'était déroulée sans encombre. Ils ont voté afin de remplir les postes vaquantes dans leur rang avant de traiter enfin du sujet le plus important ... sans savoir que quelque part dehors un être exceptionnel usait de son pouvoir hautement puissant que les autres pour écouter chaque détail de leur discussion.

_Traitons du vrai sujet qui nous réunit aujourd'hui ... L'hybride. Notre expérience a enfin abouti à un résultat concluant ... Il est en ce moment même fermé à double tour dans notre prison d'expérimentation.

Désormais un être doté des puissances surnaturelles des vampires mais également d'un lycanthrope , et  possédant sûrement les grands pouvoirs génétiques des sorciers existait. Une machine à tuer pour garantir la survie et la puissance des démons de la nuit , trop avides de pouvoir. Jimin avait entendu leur dialogue sur comment soumettre leur hybride , comment le contrôler et l'utiliser à leur guise.

_C'est horrible ... Ils ont créé un sur-être. Un hybride largement plus puissant que nous tous réunis. Il est là bas ... Et Taehyung ... Il faut le prévenir. Il faut qu'il rentre ...

Jungkook qui les avait suivi prit au dépourvu le jeune Park en le prenant dans ses bras tout en lui murmurant que tout allait bien. Kim Taehyung était de loin le vampire le plus intelligent et fort de leur rang. Il était assez intelligent pour pouvoir vaincre cette créature née sous les expériences barbares des vampires. Et Jimin comprit que pour pouvoir retrouver son amour il devait s'occuper au plus vite de sa mission. Il s'était détaché du brun avant d'effacer rudement les larmes qui inondaient son visage. Il s'était aussitôt accouru vers la salle de réunion.

...

_C'est avec honte que nous allons vous dévoiler aujourd'hui les sombres secrets de notre bonne gouvernance. Annonçait le président du conseil vampirique sans quitter la caméra des yeux.

Il n'avait surement pas prédit un tel affront à son encontre. Et son entourage, tous  allongés sur le sol froid encore moins. Ils étaient entrain de discuter du sort de leur hybride quand la salle fut prise d'assaut. Ils avaient sous-estimé celui qui avait ouvert la marche vers leur direction croyant dur comme fer qu'il n'était qu'un simple mordu bien trop chanceux. Ses pouvoirs  avaient dépassé la limite de la normale. Ses yeux étaient de la couleur de la flemme , d'un rouge éclatant avec une lueur jaunâtre au milieu. Il écrasait d'un seul regard ceux qui tentaient de l'arrêter. Park Jimin était devenu sans pitier et le seul être qui pourrait calmer ce feu ardent en lui était à plusieurs kilomètres sûrement en danger.

_ Dans le passé  nous avons attaqué tout être qui nous faisait de l'ombre. Loups , sorciers ...  on les a raillé sans garder aucun remord. Puis on a fait d'eux les cobayes de nos sordides expériences ... Nous sommes profondément désolés d'avoir brisé les codes de l'éthique établis autrefois. Comme signe de repentance , nous cédons notre place à un nouveau conseil élu par le peuple et sûrement plus apte à cohabiter avec les autres. Merci bien ...

Les derniers mots , il les avaient prononcé en tournant le visage vers celui qui le contrôlait par le simple pouvoir des pensées. À cet instant il avait regretté son choix de l'épargner. Park Jimin aurait dû mourir ... bien avant de trouver cette force qui lui était inconnue. Qui sait quelles étaient les limites de ses pouvoirs .

Le blond relâcha son emprise et aussitôt son ennemi s'était approché de lui. Il n'allait pas l'attaquer , il savait qu'il n'en survivrait pas si il osait. Il sourit juste au visage haineux de son vis à vis.

_Où est Taehyung ? Murmura-t-il au prêt de son oreille laissant un frisson de dégoût envahir le corps du plus petit.

Ce dernier comprenait cette question comme une menace et fit aussitôt agenouillé son aîné. Il l'entendait couiner comme si il luttait de toutes ses forces. Malheureusement pour lui , la nature avait doté le jeune mordu d'un incommensurable pouvoir lui permettant de contrôler comme un marionnettiste chaque être vivant qui le croisait.

_Jimin ... Appela une faible voix à sa gauche.

Elle était plaquée au sol les mains attachées et une substance toxique aux vampires dans le sang. Et pourtant elle avait toujours la force de parler. C'était nécessaire pour éviter que quelque chose de mal n'arrive à son fil unique.

_Tae... Il est ... en danger. Plusieurs haut gradés ... gardent cette prison. Ils ... ils ont ordre de ... tuer tout individu ... s'approchant des lieux.

Les yeux de Jimin s'étaient aussitôt agrandis. Il n'avait aucune vision mais bien pire ...  un pressentiment que quelque chose de mal allait arriver. Il avait planté une seringue dans le cou de l'individu toujours à genoux devant lui avant de courir vers la sortie.

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant