⚫conseil⚫
Ses yeux rivés vers ce petit corps endormi , Taehyung ne pouvait qu'avoir des regrets sur ses décisions. Non il ne regrettait pas de l'avoir sauver , il regrettait seulement de ne pas lui avoir parler bien avant de ses secrets et son désir de le transformer. Peut-être qu'il n'aurait pas voulu? Peut-être qu'il aurait accepté son sort tout simplement? Alors Taehyung se serait résigné d'avoir tout essayé pour le sauver.
Son téléphone sonna , l'interrompant dans sa réflexion.
«Je me suis occupé de la jeune fille comme tu me l'avais demandé. Elle est hors de danger maintenant. Notre ami en commun s'occupe d'elle ... et dès qu'elle ouvrira ses yeux , elle ne se rappellera que d'un chien qui l'a attaqué au cou. Maintenant , tu dois te préparer pour l'arrivé d'un messager. Le conseil vampirique doit sûrement être déjà au courant de tout.»
Le roux hocha la tête ... Il savait que Jungkook se retenait de lui dire "je t'avais prévenu". Mais au moins ce dernier l'aidait sous peine d'être repéré et jugé avec lui.
Quelques minutes seulement après ce message , quelqu'un sonnait à sa porte. On aurait pu croire qu'il était angoissé , mais il était totalement prêt à accepter les conséquences de ses actes. Il demandait juste qu'on épargne son ami. Il pouvait bien perdre la vie ... mais pas Jimin , pas après ce qu'il ait osé faire pour le sauver des griffes de la mort.
_Jungkook reste avec lui pendant que je reçois mon jugement imminent. Protège le si nécessaire ... J'espère que la chance sera avec moi.
Comment lui dire qu'il s'inquiétait pour lui? Qu'il s'inquiétait pour sa survie? Comment lui suggérer d'abandonner les négociations et faire disparaitre le blond pour se repentir de ses actes. Jungkook était dans ses bras durant quelques secondes seulement ... ses poings s'étaient resserrés jusqu'à le blesser. Puis il l'avait senti s'éloigner petit à petit vers la porte , laissant un silence inquiétante sur les lieux.
..._Je suppose que vous êtes conscient de la gravité de vos actes monsieur Kim. Vous vous doutiez sûrement de la bêtise dont je suis entrain de mentionner.
_Je m'en doute bien monsieur.
Taehyung baissait son regard sans aucune once de peur. Ses parents à côté de lui l'étaient déjà bien trop pour qu'il s'y mette lui aussi.
_Vous avez enfreint nombreux de nos règles importantes ... Vous vous êtes attachés à un mortel jusqu'à le transformer pour ne pas subir les conséquences de sa perte. Annonça toujours le président du conseil.
Un autre bien plus âgé s'écria sans doute dans le but de voir la peur dans le regard du jeune vampire.
_Qu'avez vous à dire pour votre défense?
Taehyung , sous l'étonnement de tous , répondit sans vaciller.
_Rien monsieur ... Vous avez annoncé chaque fait. Je suis pris aux pièges par mes sentiments à son égard. Il m'ait inconcevable de vivre sans lui oui.
_Êtes-vous sérieux? Vous risquez tout pour un être sans importance? Avait demandé un autre vampire du conseil.
_Détrompez vous messieurs. Il a été assez important pour m'avoir , moi anciennement vampire exemplaire, rendu fou jusqu'à briser nos lois. Punissez moi je vous prie ... je serai prêt à accepter mon châtiment. Par contre ... je veux qu'il vive.
Des chuchotements s'entendaient dans la salle et Taehyung posa au sol son genou droit en signe de soumission. Chaque vampire dans la salle était sous le choc. Il était prêt à tout risquer pour Jimin ... seulement pour lui. Son père à sa droite parla pour la première fois depuis le temps qu'il était debout à côté de son fils.
_Je vous prie messieurs. Il a été faible j'en conçois. Il a laissé ses sentiments envers cet humain le submergé un peu trop ... s'il vous plaît , considérez les bonnes actes qu'il ait fait pour notre communauté avant de prendre votre décision. Il a fait qu'une erreur ... Il n'en ferra plus jamais dans le futur.
_Il ne s'agit plus de nous autres conseil... Il s'agit d'une menace pour l'avenir de notre peuple . Ajouta la femme aux cheveux blonds .
Tous furent encore plus étonnés. Il y avait donc bien une conséquence dangereuse en cas de transformation. Le président vit le visage perdu du roux alors il s'était porté volontaire pour raconter le grand secret de la transformation.
_Autre fois ... Il y a bien eu transformation dans notre communauté. Un vampire avait découvert par le plus grand des hasards cette voie. Les prochains qui ont faits de même n'ont même pas songé à ce qui s'était passé ni même aux conséquences possibles. Ils se sont juste contentés de transformer pour avoir sous leur coupe un vampire reconnaissant et soumis.
_Jusqu'à ce que le premier vampire mordu ne change ... Il s'était transformé en un monstre , faisant carnage dans un petit village de la campagne. Les autres en ont fait de même. Mais bizarrement certains d'entre eux avaient perdu la vie ... ne supportant peut-être pas le changement. Les autres devinrent fous ... fous du sang , s'attaquant à humain mais également aux vampires. Ils sont dangereux pour nous ! Continua la blonde , une pointe d'inquiétude dans le regard.
Non seulement ils étaient des monstres sanguinaires , mais ils mettaient également en péril leur vie parmi les êtres humains. C'était inconcevable pour eux de laisser Jimin en vie._Je suppose que la honte envers la communauté surnaturelle vous a incité à garder secret ces événements. Cette fois le roux parlait plus avec une grande agressivité. Il comprenait que son avenir avec Jimin était en péril. Mais passons ... Je veux savoir combien de temps il faut à un mordu pour devenir fou comme vous le dîtes?
_Cela varie entre trois à cinq jours. Pourquoi cette question?
_Il me reste du temps de trouver l'antidote à cette folie. Alors donnez moi deux jours pour mener enquête. Si je trouve une solution adéquate ... Vous nous laisserez vivre Jimin et moi.
Les cinq vampires désignés pour maintenir l'ordre étaient pessimistes malgré le dynamisme du fils Kim.
_S'il vous plaît. Acceptez de donner cette chance à notre fils. Pendant ce temps ... nous allons accueillir Park Jimin sous notre toit pour le surveiller de près.
Dernière tentative de la mère pour essayer de sauver son fils prodige. Puis un marteau fut frappé et ils déclarèrent à l'unanimité que Kim Taehyung méritait cette chance. Il devait juste trouver une solution à cette prochaine conséquence.
Pourtant il ne savait même pas où commencer.
______
Sorry pour les petites fautes
😂
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfiction[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...