⚫Peurs⚫
Comment ne pas paniquer après une telle nuit. Une nuit sans retenue et bien trop plaisante pour n'être uniquement l'œuvre d'un lien quelconque. Jimin ressentait encore chaque toucher sur son corps. Il se souvenait de chaque baiser et se rappelait très bien de ses cris de plaisir. Comment ne pas fuir ?
Le blond ne trouvait guère de réponse à ses questions. Tout ce qu'il savait c'était que ce lien existait ... il le rendait accro et soumis. Il le transformait en un monstre possessif prêt à tuer quiconque s'approchant un peu trop de Taehyung. Mais était-ce uniquement cela? N'était-ce pas accompagné d'un sentiment familier?
Il avait si peur ... il était dans le doute et la panique. Il s'était enfui de l'appartement de la même façon qu'il y était arrivé. Mais à peine il était arrivé dans cette chambre qui fut autre fois celle de Taehyung qu'il s'effondra sur le lit. Ses larmes coulaient abondamment et son cœur lui fit mal. Cette douleur qui lui rappelait à chaque instant le manque dont il était victime.
Maintenant qu'il connaissait ce dérapage , il était bien conscient de sa lâcheté. Mais il ne pouvait juste pas se résoudre à accepter la dure vérité. Perdu , il l'était. Il ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Il s'était contenté de fermer ses yeux et de laisser le sommeil l'emporter.
...
Tic tac ... résonnait encore et encore le son agaçant de l'horloge non loin de son lit. Il était enfermé dans cette chambre durant des heures et des heures après son réveil. Il n'avait même pas pris la peine de se nourrir comme à chaque fois ... maintenant qu'il savait de qui le sang venait. Ses pensées allèrent vers le roux et ses joues se teintèrent de rouges avec une telle rapidité qu'il en fut perturbé. Il était évident qu'il ressentait bien des choses pour le jeune Kim. Seulement il était dur pour un ex humain , anciennement pur hétéro d'admettre la vérité.
Finalement Taehyung avait raison d'avoir eu peur de sa réaction. Il avait raison de fuir l'inévitable durant si longtemps. Car le roux connaissait parfaitement son ami. À cette pensée , Jimin se rappela également des moyens utilisés par ce dernier pour pouvoir résister et une rage folle traversa son corps.
Il s'arrêta soudainement au beau milieu de la pièce avant de prendre sa tête entre ses deux mains. Ses yeux se refermèrent fortement et un gémissement non voulu sortit de ses lèvres charnues.
_Tu vas rester ici toute ta vie? Imaginant encore et encore l'homme que tu aimes dans les bras d'un autre? Entendit-il à ses côtés.
Ce n'était nulle autre que la jeune Taeyeon au cheveux roses bonbon. Elle limait ses ongles déjà parfaitement manucurés tout en sifflotant.
_Ce - n'est- pas- l'homme- que-j'aime ... S'était-il écrié. Mais il ne reçut qu'un sourire comme réponse.
_Si c'est ce que tu dis ... Qui suis-je pour te contredire. Mais au vu de ton humeur massacrante ... Il serait préférable de reporter notre entraînement pour un autre jour... Aujourd'hui , nous allons plutôt t'aider à comprendre la situation actuelle.
La jeune femme s'était installé sans faire preuve de délicatesse sur le lit qui appartenait désormais à celui qui lui faisait face. Un sourire charmeur avait pris place sur son visage angélique ... le blond savait déjà que cela aurait été la discussion la plus embarrassante de sa pitoyable vie.
_En soit le lien est un mariage vampirique. Nul besoin de cérémonie pour se déclarer lié. Il suffisait juste de se nourrir du sang de l'être aimé. Une fois cette partie terminée , la liaison charnelle sera automatiquement exigée par vos corps. Du coup , au moment où la première étape se fait ... aucun moyen de lutter contre l'attirance physique.
Le dégoût qu'il devait ressentir dans ce genre de moment avait totalement disparu. Il en était même légèrement embarrassé vue la couleur rougie sur ses pommettes. Comment expliquer qu'il se voyait déjà aller à de telles extrémités maintenant qu'il avait déjà connu le plaisir avec le roux. Mais il ne dit rien , d'un coup trop timide.
_C'est bien à cause de cela que Taehyung compense son manque , son désir de t'avoir en abusant du sexe et du sang de son fidèle amant.
Jimin avait fermé les yeux à la mention de ce fait. Ses poings s'étaient fermement refermés alors qu'un léger grognement s'entendait.
_Et cette réaction que tu as en ce moment ... ça va aller de pire en pire. La jalousie te rendra fou jusqu'à vouloir tuer quelqu'un ; et qui de mieux à part le sorcier au physique envoutant. Le silence s'était installé après ses remarques déjà bien embarrassantes pour le jeune nouveau vampire. Mais elle continua avec des questions bien pires encore. Mais dis-moi n'était-ce pas toujours ainsi ? Tu as toujours été jaloux des gens qui s'approchent un peu trop de Taehyung non?
Comment nier ce qui était évident. Park Jimin était toujours l'être jaloux et possessif qu'il était. Avant il avait l'excuse de l'ami qui craignait d'être délaissé et la sur le moment il ne pouvait même plus utiliser cette même excuse. Son cœur lui était déjà douloureux avant d'être un vampire alors maintenant qu'il l'était ,son palpitant saignait à l'idée qu'il l'avait laissé là bas aux mains d'un autre ... un autre qu'il avait failli tué sous l'excès de jalousie.
Comment pouvait-il encore nier les sentiments qu'il ressentait sûrement depuis déjà un moment? Il était lâche ... Il n'acceptait toujours pas le fait de s'unir à un être au même sexe.
_Je ne peux que te conseiller. Car visiblement j'avais raison. Demande toi pourquoi tant de possessivité et de jalousie? Demande toi combien de temps il vous reste avant de devenir fous à cause du manque. Pose toi aussi la question essentielle ... es-tu prêt à laisser Taehyung à un autre? Tu n'as pas réussi en étant humain ... alors en un vampire lié à lui , il te sera plus qu'impossible d'envisager même cette possibilité. Et de toi à moi ... le désir est toujours assez fort pour unir deux êtres aussi éloignés que la terre et le ciel.
Elle caressa durant quelques secondes la douce chevelure blonde de son vis-à-vis avant de disparaître tout en murmurant: "la balle est dans ton camp."
oOOo
Fuir fuir fuir
Va-t-il assumer un jour?
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fiksi Penggemar[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...