•3•✔

691 69 3
                                    


•Le mordu•

Le roux observait les effets de sa morsure prendre forme petit à petit. La peau précédemment pâle reprit une légère couleur ; ses cheveux secs et fourchus deviennent soudainement soyeux et brillants ; son corps figé par une froideur dégagea désormais une légère chaleur; sa blessure au cou avait totalement guéri. Sa transformation a été un franc  succès. Taehyung avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il ne pensait plus aux regrets ni même aux conséquences de ses actes , tout ce qui importait était le rétablissement de son ami . Lui qui ne mourra pas finalement ; et plus jamais il ne sera faible.

L'aîné s'était aussitôt détaché rapidement du brun et accouru vers Jimin. Il prit la même place qu'auparavant , derrière lui appuyant le dos du plus petit à son torse musclé. Le roux pleurait de soulagement alors qu'il embrassait à plusieurs reprises le cou à sa portée.

_Tu m'as fait peur.

Avait-il murmuré sous le regard troublé de Jungkook. Il voyait encore cette lueur dans le regard de son amant ... mais il préféra se taire une nouvelle. Il observa l'homme qu'il aimait dépendant totalement d'un autre et sentit son cœur se serrer. Puis il brisa le silence qui s'était installé depuis quelques minutes.

_Que vas-tu faire maintenant que tu as réussi? Tu es prêt pour les conséquences de cette transformation? Je veux dire ... non seulement pour la justice vampirique et surnaturelle mais également  ses reproches à lui. Parce qu'il réagira forcément très mal ...

En un instant le brun avait brisé l'euphorie qui s'était installé. Taehyung était si heureux et tomba vite de haut en entendant chaque questions de Jungkook. Il était évident qu'il ne s'était nullement préparé à la suite des événements. Il était bien trop anéanti pour y réfléchir. Aveuglé par ses sentiments il avait foncé tête baissée mais il pouvait l'assumer. Tant que Jimin restait à ses côtés , il pouvait faire face à beaucoup de choses. C'était seulement à cette pensée qu'il se rendit compte des derniers mots de son vis-à-vis. Et la peur commençait à apparaître. Il pourrait tout supporter ... sauf de perdre Jimin. Il fallait qu'il réussisse à se faire pardonner.

_Ne t'inquiète pas pour moi d'accord? Je vais m'en sortir. Je n'ai pas fait tout ça pour finir par mourir ... son regard revint vers l'être dans ses bras. Ni même le perdre alors que c'est ce que je voulais éviter.

...

Le soleil s'était couché lentement. Le Le  jour laissa place à la nuit et l'obscurité gagnait  maison où ils avaient provisoirement élu domicile. Jungkook lui , il était parti bien assez tôt , ne supportant plus de voir le roux ainsi , heureux et peut-être même amoureux. Ce dernier lui , il était plongé dans un sommeil profond. Il pouvait partiellement dormir en paix après avoir éviter le pire. Il tenait dans ses bras le blond , qui n'a pas encore ouvert ses yeux. Ils étaient tous les deux allongés dans le lit principal de la maison. Puis dans un cri de panique , Jimin s'était réveillé. Il passait sa main sur tout son corps pour ensuite essayé de voir dans la noirceur de la nuit.


Tout était incompréhensible pour lui. Il avait essayé difficilement de reconstruire ses souvenirs . Il se rappelait qu'il était à l'agonie à l'hôpital. Il allait finalement partir quand Taehyung avait pénétré sa triste chambre . Il n'avait que lui comme famille alors le roux fut la personne à prévenir en cas d'urgence.
Puis Jimin se souvenait de l'attitude étrange de son ami. Il l'avait porté dans ses bras telle une jeune mariée dans sa nuit de noce , puis ... rien. Le noir total. Jimin était alors perdu , encore plus quand il se découvrit être en pleine forme. Il ne ressentait plus le poids de la fatigue , ni même les douleurs atroces de son corps. Il se sentait vivre , il était en pleine forme.


Évidemment il ne put croire à une telle chose. Alors il s'était pincé le bras pour découvrir avec étonnement qu'il ne rêvait pas. Il avait à peine ressenti un picotement sur sa peau mais  ce n'était nullement un rêve trop beau. Et étrangement , la douleur précédente avait laissé place à une autre sensation. Sa gorge lui brûlait , sa bouche ressentait cette envie qui lui était inconnu ... mais finalement il se rendit compte qu'il avait soif ... ou peut-être faim. Il allait se relever pour chercher quelque chose qui lui permettrait d'assouvir cette manque mais il s'était tout à coup rendu compte qu'un corps était allongé à ses côtés. C'était Taehyung , il aurait reconnu son odeur entre mille. Son beau et doux visage était à peine éclairé par la lumière de la lune.


Le blond s'était étonné à ne vouloir guère se détacher de cette image. Il était comme hypnotisé , tellement qu'il en oubliait un instant la sensation désagréable qui lui tiraillait. Un sourire béat s'était dessiné sur son visage.

Comment pouvait-il restait ainsi alors qu'une telle chose anormale lui arrivait? Il ne cherchait pas beaucoup à résoudre le mystère. Il aurait pu réveiller son meilleur ami pour exiger des explications , mais au contraire , il préférait observait sa beauté sous les rayons lunaires étincelants . Et dans sa contemplation il fut étrangement plongé dans une douleur atroce. Sa tête tournait et ses mains s'y était placé automatiquement. Une forte migraine l'avait assailli et son corps tremblait de partout et sa respiration se faisait saccadée. Un fort gémissement sortit de ses lèvres ce qui réveilla par la même occasion son ami dormant à ses côtés. Il le sentait bouger et paniquer comme jamais. Puis le roux s'était levé pour chercher quelque chose dans ses affaires. Il revint avec un livre dans la main ...


_ Qu'est-ce que tu fous? Ce n'est pas le moment de faire la lecture Kim Taehyung. J'ai atrocement mal à la tête. Et même si j'ai vraiment besoin d'explications sur ce qui se passe ici , je te demande juste pour le moment de me donner un cachet pour atténuer cette torture.

Ses oreilles bourdonnaient mais il crut un instant entendre Taehyung lui répondre étrangement.

_De tout évidence ... les médicaments humains ne marchent pas sur nous autres ... créatures surnaturelles.  Un nouveau murmure presque inaudible sortit de ses lèvres. Compléter sa transformation en avalant pour la première fois le sang chaud d'un humain. 


Jimin s'était difficilement allongé ... les minutes avaient défilé et le blond ne savait même plus depuis quand il était seul dans cette petite chambre. Il avait fermé les yeux un instant ... puis un liquide chaud tomba goutte par goutte sur ses lèvres asséchées.

Un pur bonheur se ressentait à cet étrange goût et sa bouche s'était entrouverte pour recevoir encore plus. À un moment donné ses yeux s'étaient ouverts pour voir avec effroi un corps inerte au dessus de lui ... le sang se dégageant de sa plaie au cou tombait directement sur ses lèvres. Il cria aussitôt sa peur avant de  repousser l'individu inconscient. Le blond constata avec surprise que l'homme blessé était maintenu par Taehyung.


Jimin était terrifié jusqu'à se recroquevillé sur le coin de la pièce répétant à chaque fois:

_Je vais bientôt me réveiller. Tout ceci n'est qu'un cauchemar à cause des médicaments qu'ils m'ont fait avaler ...




_________________

Vous savez quoi?
J'adore écrire cette histoire ...
J'ai jamais autant eu la pêche pour écrire .😉

À plus pour un nouveau chapitre
❤❤

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant