•22•✔

358 41 3
                                    


Découverte

Une légère caresse sur son dos , quelques petits baisers sur son visage , des mots d'amour à son réveil. Tout ce que Jimin rêvait d'avoir au petit matin. Il sourit avant de murmurer un "bonjour" et enfouit soudainement sa tête sous la couverture.

Taehyung émit un petit rire avant de lui demander ce qu'il avait. Et quelle en était la réponse ? "Je suis moche au réveil". Ce qui déclencha un rire plus fort chez le roux. Il sortit sa tête tout en prenant en coupe son visage avant de l'embrasser tendrement. Quelques petites plaintes s'entendaient  mais son compagnon ne le relâcha pas pour autant.

Contre toute attente , le plus jeune put se détacher avec habilité de Taehyung et le chevaucha tout en retenant ses mains contre le lit.

_Comment peux-tu m'embrasser alors que c'est le matin. L'incompréhension s'était affiché sur le visage de son vis à vis alors il continua avec un léger embarras. L'haleine matinale ... 

Cette fois-ci, le roux riait à gorge déployée avant de se faire interrompre par la porte qui s'était ouverte. Un Jungkook au visage fermé s'était montré. Son observation des faits n'échappa pas à Jimin alors il recouvrit leur corps nu de la couverture délaissé plus tôt. Visiblement le jeune Jeon avait perdu ses connaissances en politesse. Il avait pénétré l'espace personnelle du couple sans autorisation préalable , ce qui fit grimacer instantanément Jimin. Il se retenait bien de le lui faire remarquer parce qu'il restait néanmoins important pour SON Taehyung. 

_Monsieur Kim vous attend dans quinze minutes au salon. Ne soyez pas en retard. Disait le nouveau venu avant de tourner les talons , prêt à partir mais la voix grave du roux qui autrefois gémissait  son prénom l'appella.

Il répondit sans même se retourner , sûrement blessé par ce qu'il avait vu en arrivant .

_On parlera après Taehyung. Seul à seul ... 

Ces derniers mots étaient pour Jimin qui lui lança un regard noir. Ce dernier raffermit sa prise sur le corps tiède de son homme pour montrer au brun qu'il était à lui , seulement à lui. Il en reçut juste un rictus moqueur avant que le silence ne gagne à nouveau la chambre.

S'en suivit ensuite une bonne douche à deux. Une qui s'était résumée à plusieurs câlins , plusieurs embrassades , plusieurs caresses, plusieurs baisers. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de faire plus. Leur hôte les attendait pour l'explication qu'ils voulaient tant.

...

_Commençons par les conséquences de la morsure ... Une qui transforme en vampire. L'histoire raconte qu'elle fait de sa victime un être exceptionnel au pouvoir incommensurable. Le pouvoir est tel qu'il est ingérable...

L'aîné s'était assis devant le jeune couple tout en buvant un verre de whisky... d'aussi bon matin ... Alors qu'il était un vampire. On ressentait l'angoisse qui émanait du jeune Park et il serra plus fort la main de son homme dans la sienne. Il y cherchait ainsi le réconfort qu'il n'osait pas réclamé directement.

_Ce pouvoir pourrait tuer son utilisateur ...

Cette fois c'était Taehyung qui contractait ses mâchoires en signe de mécontentement. Il ne voulait pas perdre Jimin maintenant qu'il l'avait pleinement pour lui. C'était juste inenvisageable de vivre sans lui à ses côtés , cela l'était avant et l'était encore plus désormais. Son cœur battait la chamade , inquiet. Mais  le sourire qu'il vit sur le visage de son oncle le calma instantanément.

_Voilà pourquoi la morsure tuait rapidement celui qui la porte. Et ta seule chance de survie était Taehyung. Si il n'avait pas été ton âme sœur , tu aurait été mort depuis des lustres.

Le jeune Kim fronça les sourcils en comprenant la situation. Les morsures marchent uniquement quand ses deux instigateurs sont destinés à être ensemble. Il avait réussi à sauver Jimin ainsi ... Voilà pourquoi cette expérience était si dangereuse , elle ne devait pas être faite sur un coup de tête. Cela devait être réfléchi et assuré sous peine de mettre en danger le transformateur ainsi que sa communauté.

_C'est simple ... Le lien même non déclenché force Taehyung à ne pas t'abandonner , il te transforme ... La morsure le force à créer votre relation pour ainsi partager le pouvoir en deux. Si vous n'avez pas été destinés à vous unir , ça aurait été votre fin à tous les deux.

Jimin avait les yeux écarquillés. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il était bien plus impressionné par la puissance de leur lien que de découvrir qu'ils étaient depuis toujours destinés à être ensemble. De toute évidence , il se doutait bien qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. En soit , il commençait enfin à comprendre leur ressenti. Ce n'était plus une surprise pour autrui ...

Mais alors qu'il essayait de rassembler les puzzles , il vit une image qui le fit trembler instantanément. Il murmurait un «non» destiné à Kim Jaesuk. Il devinait par son don les intentions de leur aîné et il en avait peur.

_Tu es bien plus fort que je ne l'aurais pensé ... Tes pouvoirs se développent à une vitesse incroyable. Affirma l'aîné des  Kim avec un rictus au visage. Mais Jimin n'en fut pas déstabilisé pour autant. Il murmurait un «non» plus fort que le dernier , ses yeux noirs de détermination fixés sur son interlocuteur.

_Il est le seul à pouvoir sauver les captifs. Nous ... nous allons prendre d'assaut le sanctuaire  vampirique . Et nous aurons grand besoin de tes pouvoirs pour ça.

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant