•26•✔

309 31 12
                                    

N'oubliez pas de lire le précédent chapitre. J'ai fait un double update.

⚫ le début de la fin⚫




Kim Taehyung était au centre du combat pour délivrer les loups . Quelques égratignures ornaient son corps mais il se régénérait aussitôt. Il laissait ses quelques hommes éliminer un à un les derniers obstacles avant d'ouvrir les cellules . Ensuite il ordonnait naturellement au sorcier, son acolyte de guider chaque victimes des barbaries des vampires vers la sortie.

Plusieurs cellules étaient déjà ouvertes , nombreux lycanthropes étaient évacués mais une pièce fermée à double tour avait suscité sa curiosité. Il entendait Min Yoongi , le sorcier bien trop proche de Jungkook crier son nom entre les bruits chaotiques mais il l'ignora totalement. Il avançait vers l'inconnu avant de forcer un des gardes à ouvrir la fameuse porte. Son cœur battait anormalement vite appréhendant de voir la plus dangereuse des créatures surnaturelles ... comme l'avait prévenu plutôt son oncle.

Mais quand la porte fut ouverte , quelle fut sa surprise en y découvrant un petit être recroquevillé dans un coin. Il pleurait alors que ses petites mains cachaient ses oreilles comme si le bruit à l'extérieur lui était insupportable. Le vampire l'avait approché avant de caresser maladroitement sa tête. Il murmurait sans cesse que tout allait bien maintenant , il était sauvé et plus personne ne lui ferait du mal. Des mots prononcés avec une telle tendresse que l'enfant ressentit le besoin de s'accrocher à lui. Dans ses yeux d'un bleu éclatant , une lueur d'espoir avait vu le jour.

_Putain! Qu'est-ce que tu fous Kim Taehyung ? Entendait-il derrière lui. C'était une fois de plus le jeune sorcier qui ne l'appréciait guère qui le traitait de tous les noms.

_Surveille ton langage Min Yoongi ! Il y a un enfant. Répondit-il avec agacement avant de prendre dans ses bras le petit garçon.

Ce dernier avait entouré son cou de ses petits bras alors que sa tête se reposait timidement sur son épaule.

_Oh non ... Ne me dit pas que c'est lui l'hybride de l'expérience. J'arrive pas à croire que tes semblables sont si cruels jusqu'à torturer un enfant. Maintenant on va faire quoi de lui? On était censé le tuer pour nous assurer que les expérimentations ici n'aient aucune répercussion sur l'équilibre naturel des choses ...

Taehyung s'arrêta dans sa marche fusillant le sorcier du regard. L'enfant dans ses bras tremblait à nouveau. Il n'était pas idiot , il comprenait chaque mot prononcé par le nouveau venu. Il avait peur pour sa vie.

_C'est simple il reste avec moi. Je prendrai son entière responsabilité. Il est mon fils ...

Les yeux du jeune Min s'étaient aussitôt écarquillés. Comment pouvait-il s'attacher aussi vite à un enfant ? Il avait laissé parler son cœur sans penser aux conséquences de cette affirmation. Jimin serait-il au moins d'accord? Non... Il n'avait pas à l'être car finalement Taehyung pourrait également être l'unique parent sans imposer une telle grande responsabilité à son amour. Son cœur avait adopté ce petit au premier regard. Il allait porter garant de son avenir , de son éducation et de son futur.



Mais il n'aurait jamais cru qu'il le ferait durant quelques minutes seulement. Car à peine ils avaient pu sortir que le roux tombait à terre protégeant de justesse son fils. Il était beaucoup trop imprudent ou trop confiant, se préoccupant uniquement de l'enfant dans ses bras. Dans un mouvement lent , il avait tourné le visage avant d'apercevoir qui l'avait poignardé dans le dos ... il reconnaissait ce visage d'habitude si tendre , cette chevelure rose ... particularité d'une seule personne. Mais au lieu de lui en vouloir il lui avait souri difficilement. Son corps devenait de plus en plus lourd. Une évidence le frappa ... l'arme du crime était imprégnée de poison le paralysant un peu plus à chaque seconde. Kim Taeyeon tomba à genoux avant d'implorer le pardon du seul frère qu'elle n'ait jamais eu. Elle avait été mise sur cette mission sans connaître ni menace , ni la raison et encore moins les conséquences . Son regard se figea sur l'enfant qui pleurait à ses côtés avant de s'attarder sur les nombreux loup-garous groupés autour d'eux. La vérité lui explosait en pleine face. Ses concitoyens n'étaient pas si innocents qu'elle l'avait pensé.


Et à quelques mètres des lieux , un petit blond courrait entre les arbres. À peine il était sortie de la grande bâtisse qu'une vive douleur au cœur l'avait assailli. Un cri strident était sorti de ses lèvres avant que son corps ne se téléporte inconsciemment non loin du laboratoire caché.

_Non non non ... Taehyung tu m'as promis.

Ses yeux s' embrumaient à la vue d'un roux étendu au sol. Il poussait tout le monde sur son passage. Il vit la rose assise à ses côtés , une lame imprégnée de sang dans les mains et il comprit. Il l'avait poussé sans ménagement avant de lui demander où était l'antidote. Son visage approchait celui de Taehyung au moment où la jeune femme lui répondit tristement qu'il n'y en avait aucune ... tout vampire en contact avec ce poison moura à petit feu , sentant son corps se figer petit à petit jusqu'à mourir douloureusement.

_Non non ... C'EST IMPOSSIBLE ! C'était pas censé se passer ainsi. J'ai eu un rêve ... On était heureux , ensemble. Il ne peut pas mourir ... Tu ne peux pas mourir Taehyung ... Mon amour.

Et pourtant c'était ce qui se passa au moment où ses lèvres touchèrent celles déjà glacées de son homme. Ses yeux étaient fermés , sa respiration s'était arrêtée , son corps se glaçait avec une rapidité inquiétante. C'était fini , il l'avait perdu ...

Pendant qu'il pleurait à chaudes larmes , un enfant s'était collé à lui tout en caressant ses cheveux. Leurs regards se croisèrent et un nouveau sentiment était né chez l'un comme l'autre.








Bon c'est la fin...
Épilogue et peut-être deux bonus vont suivre et une nouvelle histoire sera bouclée.

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant