⚫Étrange Jalousie⚫Jimin émergeait petit à petit de son sommeil , la gorge sèche et les canines douloureuses. Il couinait fortement et écarquilla ses yeux en voyant un brun l'observer d'un mauvais œil. Puis il se rappela des évènements précédents . Il revoyait le carnage qu'il avait fait. La crise qui l'avait assailli à la fin alors qu'il reprochait à son ami son état.
_Bien réveillé?
_Qui êtes-vous?
Au lieu de répondre il intensifia son regard. Il observait chaque trait , chaque geste de Jimin. Puis souffla fortement à la fin.
_Je ne vois vraiment ce qu'il te trouve. Tu es si ... banal.
Le blond était prêt à répliquer , sa bouche s'étant légèrement ouverte. Mais se rendit compte qu'il ne sait même pas de qui le brun parlait ... de Taehyung?
_Je n'aurais même pas risqué la vie de mon ennemi pour toi. En plus de ça tu oses le lui reprocher.
Qui était-il et pourquoi lui parlait-il ainsi , avec tant de hargne?
_Il a fait de moi un monstre ... J'ai tué deux personnes depuis que je suis comme ça. Et le pire c'est que Eunseok est parmi elles.
Un éclat de rire envahit la pièce et Jungkook essuya exagérément les larmes dans les coins de ses yeux.
_Détrompe toi. Ils ne sont pas morts ... Le premier est de retour dans sa vie sans aucun souvenir de ses mésaventures. Et ton ex elle ... elle a été envoyée à l'hôpital. Elle va bien maintenant.
Un léger silence s'était abattu dans la chambre et Jimin , toujours pas rassuré, le brisa de nouveau.
_N'empêche ... Je suis un monstre par sa faute. J'aurais préféré mourir.
Jungkook s'était crispé à cette réponse ... Il savait que le roux avait pénétré sa demeure au moment même où son meilleur ami avait prononcé ces mots blessants. Alors il prit vite sa défense pour prouver qu'au moins lui était de son côté.
_Taehyung n'a que Jimin Jimin sur les lèvres. Il n'a pas pu se résoudre à te perdre , toi le premier humain à qui il s'était attaché. Il a risqué sa vie dont le but de te sauver et il le risque toujours. J'arrive pas à croire que tu sois si égoïste ... tu ne le mérites vraiment pas. Et je crois bien que là ... tu l'as encore mis plus bas que terre avec tes mots atroces.
Jimin avait écarquillé ses yeux. Comment cela risquer sa vie? La transformation n'est-elle pas commun aux démons de la nuit? Et comment cela ... le mettre plus bas que terre avec ses mots? Il ne s'était pas rendu compte de la gravité de ce qu'il avait dit. Une grande peur l'animait sur l'instant quand il entendit son vis-à-vis appeler le nom du roux. Il s'était précipité vers la porte.
Taehyung a entendu les absurdités que son ami avaient proférées et cela l'inquiétait au plus au point. Ce dernier s'était relevé de son lit discrètement. Il avait ouvert la porte lentement et découvrit avec un léger pincement au cœur les deux individus l'un contre l'autre sur le canapé ... s'embrassant avec fougue. Car inconsciemment Taehyung voulait se venger de lui.
Jimin avait entendu chaque cri de plaisir , chaque grincement du lit , chaque bruit de succion , chaque souffle bien trop fort ... Il avait fortement écrasé sur sa tête son oreiller. Mais se rendit malheureusement compte qu'il ne pouvait rien y faire ... Il subissait jusqu'au petit matin leur ébat où finalement il réussit à s'endormir.
...
Réveillé en sursaut cette fois. Le jeune Park s'était précipité sur son téléphone pour voir l'heure. Il était tôt et son crâne lui faisait un mal atroce. Les événements de la nuit revinrent à sa mémoire et la colère s'empara de lui. Taehyung s'était bien retenu de lui dire qu'il était gay . C'était seulement pour cette raison qu'il était si en colère? Ou plutôt parce qu'ils n'ont eu aucune considération pour son sommeil? Ou tout simplement est-ce la faute de ce sentiment si familier au blond? ... la jalousie. Peut-être que oui , mais jamais il ne l'aurait admis.
Il s'était dirigé vers la cuisine se préparant à s'énerver contre le roux mais le spectacle le figea une fois de plus.
Jungkook qu'il aurait pensé déjà parti des lieux était encore là , dans cette chemise blanche portée quelques heures plutôt par Taehyung , buvant son café sereinement.
_Voilà ton petit déjeuner.
Dit-il en montrant le verre rempli de liquide rouge sans se retourner. Mais Jimin était bien trop en colère pour penser à sa ration du matin.
_Tu t'es bien amusé à me faire culpabiliser pour ensuite baiser avec lui dans la chambre d'à côté?
Le regard moqueur du brun rencontra le sien et il bouillonnait encore plus.
_Oui ... C'est exactement ce que j'ai fait. Maintenant avale ça avant de mourir de faim.
Jimin s'était retenu de lui crier dessus. Il s'était retenu de lui arracher cette chemise où l'odeur qu'il aimait tant de Taehyung traînait toujours. C'était bien trop bizarre pour lui ... cette jalousie qui le brûlait de partout.
_Quoi? Pourquoi tu me regardes avec tant de haine? C'est plutôt moi qui devrait le faire après ce que tu as fait hier. Ou plutôt Taehyung devrait le faire...
Le plus petit essaya tant bien que mal de calmer ses sentiments pour éviter la vérité qui frappait à sa porte. Il avait préféré éviter le sujet ... alors il avala cul-sec son verre et se retourna vers Jungkook.
_Où est Tae? Il a tellement honte de ce qu'il a fait hier soir qu'il s'était enfui tôt le matin?
Le plus grand ria sur ses mots ce qui rendit la colère du blond bien plus intense.
_Tu as tout faux. Il n'a rien fait de mal. C'est toi qui devrait le fuir après ce qu'il a entendu hier.
Ses phrases avaient le don de faire baisser le regard à Jimin. Il se sentait vraiment coupable sur ce coup.
_Il est juste parti voir ses parents. Ils doivent encore discuter des conditions pour que tu puisses vivre là bas.
_QUOI?
Pour quelle raison le roux voulait-il l'envoyer chez ses géniteurs? Il en avait assez de lui? Cherchait-il un moyen pour se débarrasser de lui.
_Ne t'inquiète pas. Il ne s'agit pas encore du plus beau jour de ma vie aka "le jour où il se débarassera de toi". Tu vas seulement rester chez eux pour les deux jours où Taehyung devra trouver un compromis avec le conseil vampirique. Il veut tellement te garder en vie qu'il est prêt à parier sa vie pour ça.
Mot après mot , Jimin se rendit petit à petit compte des grandes sacrifices que Taehyung avait fait pour lui. Il voulait encore l'intégrer dans leur société malgré qu'il lui donne tant de fil à retordre.
°°°°°°°
Voilà la suite
À la prochaine
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fiksi Penggemar[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...